“Convenable sans plus”
Avis sur Henry VIII Hotel

Henry VIII Hotel
N° 873 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours le quartier est propre et sécurisant situe a quelques pas de hyde Park l hotel est moyen chambre avec moquette dessous c est un parquet qui grince a chaques pas.les chambres sont très petites on a du mal a rester a deux debouts l un s assoit pour laisser passer l autre c est mal insonorisé nous étions au rch et quand notre voisin fermait sa porte on avait l impression qu il rentrait dans notre chambre on entend aussi très bien le métro le soir jusqu a minuit sinon c est très propre et on nous a renouvelé les produits de bain .le petit déjeuner est pas terrible pas de jus de fruit frais peu de choix ,produits bas de gamme ne vous attendez pas a quelque chose de fastueux ça ressemble a un petit déjeuner des hôtels première classe en France .sinon assez bien place on rejoint la station de. Metro :Lancaster en 10 minutes a pieds sinon il y a le bus vu les prix excessifs de Londres je pense qu on est dans le bon rapport qualité prix

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2014

A 100€ la nuit, 4 étoiles, on s'attend à mieux! La chambre est un placard! 2 mètres de large. Poussiéreux, barre de douche rouillée, même pas de quoi poser sa trousse de toilette dans la salle de bain et j'en passe. PAS DU TOUT conforme aux photos! Passez votre chemin. Pour moins cher, même quelques stations de métro plus loin, vous trouverez moins cher (je sais de quoi je parle je suis déjà allée 2 fois à Londres). Bruyant, métro qui passe toutes les 5 minutes............Points positifs : petit dej copieux, personnel agréable et piscine + wifi gratuite.
Mais ça n'est pas un 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Tout a mal débuté avec cet Hôtel. Dans un premier temps je me suis retrouvé avec 2 nuits en Europe bon Wonderbox offert .Beau cadeau vous allez me dire .Et bien pas tant que cela. Je vais sauter l' épisode de 4 mois entre Wonderbox et la chaine d 'hôtel Hotusa qui gére notamment l'hôtel Henri VIII et faire court. Je voulais rajouter un coffret 2 nuits pour en faire 4 nuits .Je téléphone à Wonderbox et leur demande si cela est possible .Mais bien sûr , je saute l'épisode et me voilà toujours avec mes 2 nuits supplémentaires car il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de disponibilité pour 4 nuits Wonderbox. Mais ne voilà t il pas que j'ai pu réserver deux nuits complémentaires au prix fort , c'est prés de 400€ .Donc moralité la chaine qui gère cet hôtel nous a pris pour des andouilles .
Premiéres paranthéses fermées passons à l'hôtel lui même . Trés agréable quartier style époque Victoria si je ne m'abuse ,trés calme et de surcroit couplé à un quartier voisin bien animé prés du Métro Queensway .Métro à 5 minutes à pied .Hyde parc et kesingston Parc voisin quand il fait beau , NotingHil voisin c'est agréable. Pour le reste , personnel tout à fait agréable et accueillant .
Les bons points s'arrêteront là.
Si la façade fait encore illusion , la déco , le mobilier , la peinture , les moquettes ainsi que les tapisseries demandent un grand coup de rafraîchissement .Tout cela fait vieillot et dépassé .
La chambre elle même est trop petite . Quand je me tenais au pied du lit et souhaitais me déchausser , je ne pouvais le faire sans que mon crâne heurte le placard. Télévision écran plat mais les dimensions devaient être un 19 pouces soit plus petit que les écrans de PC actuels. Bruit de métro au loin , personnellement je n'en ai pas souffert mais pour les plus sensibles il faut prendre le paramètre en compte. Au final le prix ne se justifie pas .Nous avons passé les 4 premières nuits de ce séjour de 8 nuits dans l'ibis de Londres Métros Aldgate East le rapport qualité n'est pas comparable .Pour l'ibis voir mon commentaire .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Très bien propre, chambres petite mais normal pour londres.
Bien placé près de hyde park. Le petit déjeuner est bon avec un bon choix au buffet.
La piscine sert un peu à rien c'est un peu sur fait.
Sinon bon rapport qualité prix. Je reviendrait sûrement

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Hotel interessant pour le rapport qualite / prix (pour londres bien sur). Bon service, chambres propres, globalement agreable (pour londres encore 1 fois). En revanche, l'hotel est tres bruyant - le metro ou train passe tout pret, on entend bien ses voisins. Il vaut mieux ne pas etre trop sensible au bruit!!!
Le petit dejeuner est tout a fait correct. La piscine: petite pour nager mais agreable.
Une adresse interessante a londres si le bruit ne vous empeche pas de dormir ( ou si vous ne dormez qu'entre minuit et 6h - heures durant lesquelles le metro ne circule pas)!!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 22 août 2013

Bel hotel très bien situé bien desservi par bus et métro. Personnel sympathique. Propreté parfaite. Effectivement chambres petites et vieillottes Petit déjeuner varié et agréable. Notre clim ne fonctionnait et avons eu bien chaud sous les toits

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

nous y sommes allés il y a trois ans ou quatre ..le temps passe si vite . Pas trop loin du métro mais pas évident à trouver. Extérieurement très bien, rue calme . Les chambres laissent cependant à désirer , trop petites. Dans le couloir ça craque quand on marche (bois) . A la réception , ils ne comprennent pas le français donc n étant pas bilingue, dur dur pour s exprimer. La piscine est très belle et géniale ! L'accueil, le hall d'entrée, déco impeccables .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille