“pas si mal” 3 5 étoiles

Henry VIII Hotel
N° 779 sur 1 072 Hôtels à Londres
“pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avons séjourné avec ma soeur à l'hôtel henry VIII pour une petite escapade londonienne. Le prix de la chambre était alléchant et nous nous doutions que pour le centre de Londres il fallait nous attendre à quelques désagréments. A l'arrivée le personnel était très accueillant et l'est dailleurs resté tout le long du séjour même quan dnosu avons demandé à visiter la plsu belle chambre de l'Hôtel la "honey moon suite". Notre chambre, une twin un peu petite était relativement propre malgrès la poussière sur la télévision. La literie très confortable est sans doute le point fort de cette chambre. Nosu étions au troisième étage et même de là nosu entendions quelque peu le bruit du métro...je comprends donc les personnes aux étages inférieurs qui se plaignent du bruit. La salle de bain avait un problème avec les toilettes mais ils ne sont jamais venu réparé ce qui laisse à désirer. Le petit déjeuner quant à lui était varié mais pas exceptionnel pour un 4 étoiles. En revanche on retiendra la piscine et le sauna qui sont pour un hôtel en plein centre de londres un atout majeur! En bref nous recommandons cet hôtel pour son faible prix (un peu plus de 100 euros la nuit ) et sa situation à deux pas des sites touristiques majeurs.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

AGDE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Rien à voir avec les critiiques que j'ai lues, l'hôtel est propret, le personnel assez sympatique, le petit déjeuner est vraiment moyen, concernant le choix des produits, la salle.
Heureusement le personnel assez agréable est accueillant.Les chambres en revanche comme le disait la critique sont très petites, très mal insonorisées, seule avantage : la piscine!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai lu les commentaires qui se trouvaient sur ce site avant d’y aller, et, pour être honnête, je ne m’attendais pas à grand-chose. J’y suis allé avec un ami et nous avons réservé à la dernière minute pour une nuit, pour faire du shopping et aller au théâtre. Nous avons obtenu un prix très intéressant sur le web et nous avons payé un petit peu plus que 90 € pour une chambre double. Celle-ci était relativement moderne, propre et confortable. De plus, elle était d’une taille correcte. La vue que nous avions était généreusement appelée « vue sur la ville » mais la chambre donnait sur un mur en fait. Cependant, nous n’étions pas là pour apprécier le paysage et cela nous était complètement égal. Le personnel de la réception était sympa et efficace. Le petit déjeuner était bon, et il y avait beaucoup de choix avec jambon, fromage, fruits, céréales et toasts, et on pouvait aussi avoir un petit déjeuner complet anglais. Tout était très frais et très copieux. Le métro et la gare de Paddington ne sont pas loin à pied. Globalement, vu le prix que nous avons payé, j’étais très content. Pourquoi payer plus pour un lit confortable pendant un week-end ? J’y retournerais si je pouvais à nouveau trouver une bonne affaire de dernière minute.

Lisbon-Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 3 jours à l’hôtel Henry VIII à Londres (près de Bayswater). C’est un hôtel très raisonnable. Il ne faut pas s’attendre au luxe, mais en fonction de ce que vous payez, ça devrait valoir le coup. J’ai payé plus de 150 € la nuit pour deux personnes mais c’était en pleine haute saison pour Londres. Les chambres sont assez petites (les chambres doubles sont encore plus petite) mais elles sont confortables.
Ma chambre avait besoin d’un bon coup de peinture et la presse à pantalons ne marchait pas. Sinon, tout était correct.
Le service était correct aussi, les gens de la réception et les autres étant très sympathiques. Le petit déjeuner est raisonnable (si vous arrivez vers 10h00, lorsqu’ils ont fini de servir, il se peut que les choses les meilleures aient disparues). Un très bon point pour cet hôtel est son emplacement, car il est assez proche de la gare de Paddington où arrive le Heathrow Express (on peut y aller à pied) et il est à seulement 5 minutes de marche de la station de métro Queensway (une ligne centrale). En moins de 5 minutes, on peut se retrouver à Hyde Park en train de se balader, alors c’est vraiment un grand avantage. Je reviendrais là, mais je pense quand même qu’il est légèrement surfait et trop cher pour ce qu’il est. Peut-être peut-on trouver un prix plus intéressant.