“Déconseillé aux gens trop grand! Plafond de la salle de bain au niveau de la baignoire 1m85”

Central Park Hotel
N° 870 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 novembre 2011

Très bonne situation, chambres petites mais pour l'utilisation que l'on en a eu cela convient. Chambre avec 2 petits lits, au niveau de la tête du premier lit une sorte de mini centrale électrique avec écrit danger de mort. Insonorisation avec les chambres voisine et les couloirs inexistante.. Prévoir les bouchons d'oreilles.

• Séjour en : novembre 2011

Avis publié : 20 octobre 2011

En arrivant à 13 heures 30, la chambre était encore occupée par des personnes n'ayant pas fait leurs bagages. Avons du attendre plus de 1 heure pour pouvoir déposer nos valises alors que le Check out est à 12 heures. Chambre sale à notre arrivée avec cadavre de bouteilles vides, paquets de chips,...
Douche antédiluvienne!! Jamais vu ça !! Eau bouillante sortant de la douche du plafond ... D'un autre temps!! Sinon chambre calme mais voisins calmes aussi!!
Système petit déjeuner selon caste, bons bleus , les pauvres; bons oranges, les riches!! Pains et croissants mauvais , pas de goût . Pas possible d'avoir un yogurt ou autre choses sans passer à la caisse... Strict minimum, pas de service à table et mirador à l'entrée.
Impossible de laisser ses bagages lors du jour de départ.. Super , une famille avec enfant a du patienter tout l'après midi dans le hall avant de partir. Inadmissible pour le prix. Personnel de réception peu souriant et inefficace. Hôtel à éviter sauf pour la situation géographique.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 11 octobre 2011

je ne conseille pas cet hotel. Aucun sens du service.chambre minuscule. problème de plomberie au niveau de la salle de bains. Il fallait une demi heure pour que la baignoire se vide.
Cet hotel ne permet pas de laisser ses bagages le jour du départ ou de l'arrivée.
La télévision est de mauvaise qualité; L'image approximative.
le nombre de chaine est limité à 5 chaînes.
La taille de la chambre est minuscule. Pas de place pour ranger ses affaires.
Pas d'emplacement prévu pour les valises.
Le seul avantage de l'hotel s'est sa situation près de la station queensway et des lignes de bus facile pour aller sur oxford street.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

nous avons eu une grande chambre très spacieuse avec une très grande salle de bain très propre le lit était très confortable.
Le petit dej a volonté, l’hôtel se situe a 100m d'une bouche de métro, devant le parc Hyde park et a coté d'une rue commerçante très animée plein de restaurants donc vraiment a conseiller.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 septembre 2011

Récemment nous avons séjourné ici dans l'une des chambres rénovées pour une seule nuit en voyage d'affaires.
Les lits étaient vraiment confortables et la chambre parfaitement propre.
Le petit déjeuner était normal pour cette taille d'hôtel avec un choix entre à la carte ou continental.
Près des stations de métro et un bon choix de magasins.
C'était bien pour un séjour d'une nuit.

Avis publié : 15 septembre 2011

Situé dans un quartier central, près de Hyde Park, avec des rues animées et commerçantes autour de l'hôtel, plusieurs métro et bus auprès. Notre chambre était propre, assez spacieuse, une bonne salle de bain avec bain et WC. Les lits étaient confortables, il y avait un bureau avec un plateau "thé", un placard pour ranger nos vêtements + TV. Nous avions la chance d'être au 7e étage avec vue dégagée. Les fenêtres isolent bien de la rue (et peuvent s'ouvrir !). Il n'y a que la porte et les murs qui n'isolent pas beaucoup des voisins ! Il y a plusieurs formules de petits déjeuners. Le petit déjeuner basique ("French" breakfast) est suffisant, on se sert à volonté en pain (plusieurs sortes de pains) et boissons. L'"English" breakfast de 7 £ (je crois) est très copieux : œufs sur le plat, omelette, haricots, saucisses, jambon, fromage, yaourt et fruits ! La grande salle du petit déjeuner est en sous-sol, un peu tristos. Le personnel de l'accueil était clair et correct, ils ne parlaient pas français. L'hôtel est équipé d'un bar dans le hall. Faire attention, car les chambres 800 sont toutes au sous-sol (sans fenêtre donc). Ce fut pour nous un très agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

personnel serviable et arrangeant,le concierge parle très bien français
nous n'avons pas réglé la chambre car notre agence ayant fait un surbooking sur l’hôtel prévu au départ nous a envoyée dans celui ci pour le même prix
la chambre est de taille moyenne et mal insonorisée (on entente la TV et les conversations du voisin) la salle de bain est correcte ;mais au 6iem étage la pression de l'eau est pratiquement nulle et fluctuation importante de l'eau chaude
alors qu'au 3iem (où se trouvaient nos enfants (ados) tres bonne pression et pas de soucis d'eau chaude)
nos chambres étaient coté cours donc pas de bruits de la rue;mais pas de vue à part des toits
l'emplacement est à 5 mn d'1 station de metro, 2mn de la ligne de bus 94 qui dessert picadilly circus et à 5mn du parc hyde parc:donc parfaitement situé pour visiter et se rendre aux aéroports ou gares.
le petit dejeuner continental laisse à désirer,il vaut mieux prendre celui anglais où se contenter des toasts car les viennoiseries n'en ont que le nom et le café pas top;le jus d'orange en machine (il ne faut pas tomber à la fin car c'est de l'eau)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille