“Hôtel de passage simple” 3 5 étoiles
Avis sur Central Park Hotel

Central Park Hotel
N° 841 sur 1 066 Hôtels à Londres
Genève
“Hôtel de passage simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Bon hôtel de passage. Plutôt vétuste mais propre. Très bien situé. À recommander si vous ne basé pas votre séjour sur l hôtel. Je n ai pas testé le petit-déj. Le Wif-fi est payant. Le personnel est accueillant mais sans plus.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Martigny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Premièrement le petit déjeuné "continental" est franchement pauvre (pain, confiture , café, thé) alors que le English breakfast est bien plus copieux.
Nous avions payé pour 3 lits adultes, mais on a eu droit à un lit d'appoint très peu confortable et petit. Les toilettes étaient très petits, étroites. Les linges ne sont pas leur point fort.
Les points positifs sont l'emplacement de l'hôtel ( près du métro et du Hyde Park ), la propreté et l'accueil.
Il n'y a pas d'accès gratuit au Wifi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
LIMOGES
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Je me suis rendue avec 2 amies dans cet hôtel le 21 et 22 septembre 2012. (soit 2 nuits)
J'en suis ressortie avec une cinquantaine de piqûres de Punaises de lit, qui ont gonflé énormément, très très rès urticantes et douloureuses... et même : fièvre tout au long du weekend !!!

Les démangeaisons ont duré une semaine complète, m'ont valu un passage au médecin, corticoïdes et cicatrices toujours très présentes 3 semaines après !!!
Après alerte et réclamation par e-mail à l'hôtel, aucun retour, aucune réaction de la part de celui-ci.
Après quelques recherches sur des forums à mon retour en France, je suis tombée sur des commentaires similaires, avec toujours autant d'indifférence de la part de l'hôtel suite à ce problème de punaises de lit.

Ne risquez pas de gâcher votre séjour, de plus, l'hôtel est totalement indifférent à ce problème, qui, croyez moi, est loin d'être anodin ! Vous risquez d'en ramener dans vos affaires et contaminer votre lieu d'habitation. (Quelques recherches sur internet vous montreront rapidement l'ampleur des problèmes rencontrés avec ces punaises, et le plus dur est de s'en débarasser....!!!! Un vrai fléau, qui se répand en Europe de plus en plus et très difficile à éradiquer...)

L'indifférence de l'hôtel est juste .... effrayante !!!!

Je ne comprends pas qu'on puisse faire un métier de service et montrer autant d'indifférence à un tel problème...

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais je n'ai jamais été aussi mal, et je souhaite simplement au gérant de passer une nuit dans son hôtel, et de se faire dévorer comme je l'ai été !

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Lasne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Réservé 2 mois à l'avance pour 7 personnes : mon épouse et moi ainsi que 5 de nos petits enfants de 10 à 14 ans.
Une demie heure pour le check-in et des chambres à des étages différents.
Petit déj. cher et médiocre et un quart d'heure de recherche de leur part pour finalement admettre que j'avais payé à l'avance pour des petit déj. anglais (plus cher) et non pas continentaux.
Personnel très peu afable, incompétent et ne faisant aucun effort pour se faire comprendre.
Et cerise sur le gateau : 5 £ par bagage ( 7 petites valises) en consigne de 11H30 à 17H00 le jour du départ - j'ai beaucoup voyagé et c'est la 1ère fois que je dois payer pour ce service.
Hotel à déconseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Tres cher et mediocre l'hotel et son personel, petit dej de. 5£ degeulasse... Pas de consigne a bagage, tres peu de sourire a la reception...les chambres sont vieillottes...pas de clim..., ni de volet.. la douche date des annees 50....pas de wi-fi gratuit, en supplement 7£. Il y une auberge de jeunesse juste a cote, qui vaut apparemment bienmieux pour moins cher

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel est bien placé, proche d'une ligne de métro avec un accès très rapide au centre de Londres, à peine à 4 stations de métro.
Un peu de mal à le trouver en arrivant de la gare, mais une fois les repères pris, tout va bien!
J'avais fait une réservation avec petits déjeuners compris et il a fallu batailler à la caisse pour obtenir les tickets de self petits déjeuners et prouver à la réceptionniste que nous avions payé ce service, un peu galère pour une arrivée nocturne.
Les chambres sont petites mais propres, avec baignoire, TV et bouilloire comme tout hôtel qui se respecte.
En revanche, nous étions à proximité de l'ascenseur et on l'entendait monter et descendre (un espèce de bruit sourd) mais pour autant, nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue ou des voisins de chambre.
Cet hôtel est pas mal, mais j’essaierai de trouver quelque chose avec plus de charme pour le prochain séjour à Londres!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
THOMERY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

chambre pour 3 grande, baignoire lavabo plan dans la salle de bain
coffre fort, mini frigo, tout pour se faire un thé ou un café après une journée fatiguante
lit confortable, malgré le simple vitrage pas de bruit, certes le petit déjeuner est simple pain de mie grillé, petit pain, confiture mais bon.le seul inconvenient pas de consigne pour les bagages le jour de départ a midi. arret de bus a 200m et métro a 3mn dans une rue pleine de commerces et resto et en face le parc de kensington avec ses écureuils

• Séjour du février 2012 - voyage en famille