“Au secours. Fuyez vite !!!!!”

Central Park Hotel
N° 851 sur 1 063 Hôtels à Londres
Geneva Switzerland
“Au secours. Fuyez vite !!!!!”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

C une honte d'appeler cette chose hotel. Franchement l'accueil est moyen ageux. Dailleurs si vous voyer VERA dans un badge... c'est que votre calvaire va etre terrible. On va certainement vous proposer les cellules en sous sol. Une honte meme des prisonniers. Sans lumière sans fenêtre. ... meme un rat ne tiendra pas. Bref. Il est tellement pourri. Jai pas envie de perdre plus de temps à le commenter. ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Coulommiers, France
Avis écrit le 1 août 2013

on recherchait un hotel proche du centre et de hyde park. bon accueil, mais chambre bas de gamme. lits séparés malgré notre demande. mobilier fragile car en posant notre sac sur la table de nuit celle-ci a cassé. pas d'eau chaude et chauffage à la téte de lit qui nous a géné pour dormir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel réservé sur un site internet. Arrivé sur place, "petit problème" soit disant de plomberie. On nous redirige sur un autre hôtel en nous demandant de payer à l'avance l'intégralité de notre séjour. Arrivé au nouvel hôtel (Ambassador hôtel ), là patatras: le week-end est foutu. Une chambre sans fenêtre, en sous-sol, de 4 mètres sur deux. Une salle de bains minuscule où nous ne pouvons pas tenir à deux à moins de s'asseoir sur les toilettes, mais petit déjeuner continental correct. Lendemain retour au Central Park. La "plomberie" avait été réparée dans la nuit!!! Chambre au 7e étage (celui à éviter) alors que l'hôtel n'en compte que cinq. En fait il s'agit d'une annexe reconvertie en chambres et donnant dans une cour délabrée. Pas d'isolation aux fenêtres ce qui permet au vent londonien de s'engouffrer par ces dernières. Un vieux radiateur électrique en guise de chauffage, le top-bar vide (nous n'étions pas une clientèle de choix), la télé dans l'entrée (impossible à regarder du lit), le strict minimum dans la salle de bains (1 savonnette par personne)... Lendemain matin direction la salle pour le breakfast... pour être fast il est fast... on n'a pas envie de s'attarder: café soluble, pas de chocolat chaud, un plateau de pommes en guise de viennoiseries des croissants sortis d'un emballage plastique Carrefour ou Auchan le tout pour 10£ par personne: un scandale... La ville est magnifique, les londoniens très courtois mais l'hospitalité hôtelière laisse à désirer. Je pense que la chambre ayant été louée via internet nous ne sommes pas une clientèle très intéressante pour ces gens là... Je décommande fortement cet hôtel car cela gâche un peu les vacances... Nous avons quand même payé 120€ chacune des deux nuits...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Bien accueillis, dommage trop d'attente. Le matin nous sommes arrivés à 11h, attendre 15h, temps du nettoyage de la chambre. Nos valises ont été entreposées dans une salle gratuitement. Le hic c'est qu'à 15h, la chambre n'était pas prête, donc attente de 35 mn de plus, un peu long.
Le personnel, très serviable, chambre propre, tout confort. Le petit déjeuner très simple : café, thé, lait froid, céréales diverses, jus de fruits pomme et orange, croissant, brioche aux sésame, toast, beurre, confitures diverses, miel (supplément pour déjeuner anglais de 5€). Avantage hôtel ouvert 24h/24h et 2 stations de métro proches.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
St Quentin En Yvelin
Avis écrit le 29 mars 2013

Ce séjour date d'Avril 2011, il y a preque 2 ans, mais après reflexion, nous tenons quand même à signaler quel séjour horrible nous y avons passé.

Pourtant, de l'extérieur, que cet hôtel est beau...

Mais après ...

1 - la salle de bains : Nous étions logés au 7ème et dernier étage. Le matin, mauvaise surprise dans la salle de bain : seul un minuscule filet d’eau coulait dans la baignoire, la douche se résumant à quelques gouttes. Incident signalé à la réception, mais nous n’avons pas eu de proposition de changement de chambre ; le lendemain matin, c’était la même chose.
L’hôtel ayant 7 étages, ils auraient du prévoir un système de distribution d’eau en conséquence.
Par contre, le soir, quand l’heure de pointe était terminée, il y avait un petit peu plus d’eau, mais nous étions loin d’un débit normal.

En revenant en France, après une réclamation par mail à Carrefour Voyages, auprès de qui nous avions réservé, la réponse a été :

- "concernant le débit d’eau dans la salle de bains, l’hôtelier nous confirme que ce dernier permet aux clients de prendre leur douche le matin, d’autre part, c’est la première fois qu’il note ce genre de remarque"

=> donc aucune écoute des remarques des clients, et pire : le client n'est pas cru.

2 - le petit déjeuner :

café ou thé pain rond, croissants fades (mais ils sont souvent comme ça à l’étranger...), beurre et confiture, et enfin jus de fruit. Et pour avoir simplement du lait chaud, il faut demander au personnel.
Vous en voulez plus ? Moyennant 8 Livres en plus, on a le droit à UNE saucisse et du bacon, mais cela une seule fois, ce n’est pas un buffet, n’y revenez pas !! (Nous l’avons testé le premier jour). Nous voulions faire rajouter le montant de ce petit déjeuner anglais sur la note de notre chambre, pratique courante dans un hôtel ***. Eh bien, au Central Park Hotel, c’est impossible, il faut aller payer avant, donc remonter au RDC (la salle est au sous sol), aller chercher sa Carte Bancaire dans la chambre, pour redescendre payer , etc … En France, dans un 3* , c’est une pratique très habituelle, et très commerciale envers les clients.

Et en revenant en France, après une réclamation par mail à Carrefour Voyages, auprès de qui nous avions réservé, même son de cloche que pour l'autre réclamation, la réponse a été :

"concernant le petit déjeuner, nous avons pris soin de noter dans notre brochure : « self service pour le petit déjeuner (formule limitée). Moyennant paiement sur place …. ». (s’en suivent après les tarifs des suppléments)"

Une fois de plus, les clients ne sont pas écoutés, et ce n'est pas grave s'ils ne sont pas contents !

D'ailleurs, en lisant les commentaires récents, on voit que cela ne s'est pas arrangé, bien au contraire.

Bref, fuyez, si vous le pouvez encore, et si vous voulez être bien accueillis, le Corus Hôtel, situé tout près du Central Park Hotel est incomparable (nous l'avons testé pour le 31/12/2012)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 février 2013

Le personnel est très accueillant... durant les 10 premières minutes de votre arrivée. Le reste du temps, il vous snobe, et quand il ne vous snobe pas, il vous montre très clairement que vous leur pourrissez la vie.

Le petit-déjeuner continental doit provenir du continent antarctique, puisqu'il est pour ainsi dire vide. Des croissants, des petits pains et des céréales immangeables. On reconnaîtra que le jus d'orange est en revanche agréable, mais c'est bien le seul qui remonte la barre.

La chambre : toute pitite, et mal isolée. On entend carrément les voisins ronfler depuis l'autre chambre. Pour notre part, nous sommes restés 3 nuits, et le ménage a à peine été survolé tant il est minimaliste. Il nous a fallu aller quémander du shampooing et du gel douche à la réception. Les verres ne sont pas propres, et, le comble : le fil du sèche-cheveux est dénudé et coupé.

Mis à part tout cela, accès internet payant qui redéfinit le terme d'arnaque du siècle.

Donc, pour une nuit, c'est certainement un bon hôtel, mais pour le reste, vous pourriez aussi bien aller dormir à même la rue que vous y seriez bien mieux servi à un coût moindre.

À éviter pour les quatre générations à venir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte colombe
Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons été bien accueillis à notre arrivée par les jeunes filles de la réception bien opérationnelles. L'hôtel n'a rien d'exceptionnel au niveau du confort des chambres mais les lits sont bons. La moquette des couloirs est très épaisse et permet d'atténuer les bruits des clients de l'hôtel. L'hôtel est un peu Bruyant mais si vous avez des boules quies pas de problèmes. L'emplacement est bien car vous êtes proche de l'arrêt de l'open tour Big Bus Tour ainsi que du bus 390 qui vous mène directement à St. Pancras. Nous vous conseillons de dîner au pub black lion situe a proximite de l'hôtel en direction de Notting Hill.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires