“bon emplacement pour une decouverte de Londres”

Central Park Hotel
N° 869 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 février 2014

venus pour 3 jours a londres.hotel tres bien situé a 3 minutes du métro.a 10 min d oxford street en metro.chambre simple un peu vieillot par contre la propreté laisse a désirer il y avait des cheveux sur la couette.hotel equipé d'un bar au niveau de l entree principale.les chambres sont peu isolé on entend tout ce qui se passe a coté.pas d acces wifi dans les chambres mais juste au niveau du salon-bar

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 janvier 2014

Venus pour un week end de janvier sur Londres.
2 Nuits chambre double : 156 £ sans petit dèj. (+ 10 £/pers)

point positif: l'emplacement, proche de 2 stations de métro et d'une ligne de bus (150 m)
A 10 mn de picadilly circus en bus (ligne 94 24h/24)
Points négatifs: petite chambre (15m2); TRES mal isolée phoniquement; aucun charme.

Je reste persuadé que l'on peut trouver mieux pour le même prix vu la quantité d’hôtel que j'ai pu voir...
Mon week end a été super, l’hôtel n'a absolument rien gâché mais je ne peux pas le conseiller.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

venus pour visiter londres .hotel simple mais accueil sympa et rapide explication du fonctionnement de l hotel .chambre simple mais pour 55 euros la nuit avec pdj
personnels souriant et agréable.à 2 mn de hyde park et 5 mn des commerces et restaurant et surtt au pied du métro

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

C une honte d'appeler cette chose hotel. Franchement l'accueil est moyen ageux. Dailleurs si vous voyer VERA dans un badge... c'est que votre calvaire va etre terrible. On va certainement vous proposer les cellules en sous sol. Une honte meme des prisonniers. Sans lumière sans fenêtre. ... meme un rat ne tiendra pas. Bref. Il est tellement pourri. Jai pas envie de perdre plus de temps à le commenter. ...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2013

on recherchait un hotel proche du centre et de hyde park. bon accueil, mais chambre bas de gamme. lits séparés malgré notre demande. mobilier fragile car en posant notre sac sur la table de nuit celle-ci a cassé. pas d'eau chaude et chauffage à la téte de lit qui nous a géné pour dormir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel réservé sur un site internet. Arrivé sur place, "petit problème" soit disant de plomberie. On nous redirige sur un autre hôtel en nous demandant de payer à l'avance l'intégralité de notre séjour. Arrivé au nouvel hôtel (Ambassador hôtel ), là patatras: le week-end est foutu. Une chambre sans fenêtre, en sous-sol, de 4 mètres sur deux. Une salle de bains minuscule où nous ne pouvons pas tenir à deux à moins de s'asseoir sur les toilettes, mais petit déjeuner continental correct. Lendemain retour au Central Park. La "plomberie" avait été réparée dans la nuit!!! Chambre au 7e étage (celui à éviter) alors que l'hôtel n'en compte que cinq. En fait il s'agit d'une annexe reconvertie en chambres et donnant dans une cour délabrée. Pas d'isolation aux fenêtres ce qui permet au vent londonien de s'engouffrer par ces dernières. Un vieux radiateur électrique en guise de chauffage, le top-bar vide (nous n'étions pas une clientèle de choix), la télé dans l'entrée (impossible à regarder du lit), le strict minimum dans la salle de bains (1 savonnette par personne)... Lendemain matin direction la salle pour le breakfast... pour être fast il est fast... on n'a pas envie de s'attarder: café soluble, pas de chocolat chaud, un plateau de pommes en guise de viennoiseries des croissants sortis d'un emballage plastique Carrefour ou Auchan le tout pour 10£ par personne: un scandale... La ville est magnifique, les londoniens très courtois mais l'hospitalité hôtelière laisse à désirer. Je pense que la chambre ayant été louée via internet nous ne sommes pas une clientèle très intéressante pour ces gens là... Je décommande fortement cet hôtel car cela gâche un peu les vacances... Nous avons quand même payé 120€ chacune des deux nuits...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Bien accueillis, dommage trop d'attente. Le matin nous sommes arrivés à 11h, attendre 15h, temps du nettoyage de la chambre. Nos valises ont été entreposées dans une salle gratuitement. Le hic c'est qu'à 15h, la chambre n'était pas prête, donc attente de 35 mn de plus, un peu long.
Le personnel, très serviable, chambre propre, tout confort. Le petit déjeuner très simple : café, thé, lait froid, céréales diverses, jus de fruits pomme et orange, croissant, brioche aux sésame, toast, beurre, confitures diverses, miel (supplément pour déjeuner anglais de 5€). Avantage hôtel ouvert 24h/24h et 2 stations de métro proches.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille