Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le client est pris pour un imbécile”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Central Park Hotel
N° 861 sur 1 068 Hôtels à Londres
carcassonne
Auteur de niveau 3
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le client est pris pour un imbécile”
Avis écrit le 21 avril 2010

Le jour de l'arrivée on vous explique qu'il y a un problème et on vous envoie dans
un hôtel minable (l'ambasador),jusqu'au lendemain.
Personne ne parle français ou ne fait l'effort,a part le concierge qui n'est pas
toujours là. Surtout pas de room près l'ascenceur : ça gueule toute la nuit.
LE BREACKFEAST : attention achetez les tickets à l'avance.
En définitif rien ne justifie les prix exorbitants des chambres d'hôtel à Londres.
Servive minimum pour un prix maximum. Evitez l'Ambassador (la barmaid éternue
dans les tasses de café et se prend pour une star , son nom :SOFIA). Bye

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci guismoCarcassonne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 639 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    164
    671
    838
    473
    493
Consultez les avis pour
564
871
194
248
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pornichet, France
Auteur de niveau 3
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2010

hôtel agréable, chambre propre et spacieuse, le lit était très grand mais les couverture était vraiment limite.
Hôtel trés mal isolé au niveau des fénêtre, les anglais ne connaisse pas le double vitrage??? bruit de la rue omniprésent
Petit déjeuner continental pas top top

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci germax61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adelphi, MD
Auteur de niveau 4
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, moi et notre fille de 26 ans avons logé dans une chambre « triple », qui était vraiment trop petite pour nous trois.
La moquette était sale, le personnel désagréable, les concierges ignorants, et le service de nettoyage oubliait de mettre des articles de toilette et du thé dans la chambre.
Les frais d'accès à Internet étaient très élevés, mais il y a des cafés Internet peu coûteux à proximité.
Je refuse d’appeler ça un hôtel trois étoiles.
D'un autre côté, l'emplacement est super, et il y a beaucoup de bons restaurants dans le quartier.

Utile ?
Merci Hugh I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous avons trouvé dans cet hôtel un accueil peu agréable.

Les chambres étaient d'une propreté un peu douteuse sans pour autant pouvoir dire que c'était sale.

Les parties communes étaient un peu vieillotes et mériteraient d'être rénovées.

Le petit déjeuner ne pouvait se prendre que dans une salle trop petite pour le nombres de chambres et à fortiori le nombre de clients... d'où une longue file d'attente chaque matin. Le petit déjeuner standard (café, jus d'orange...) est compris dans le prix de la chambre mais l'hôtel propose un petit déjeuner continental en échange d'un supplément.

Au sous sol se trouve une salle munie de plusieurs ordinateurs qui permettent d'acceder à internet, moyennant quelques pounds.

L'intérêt réel de cet hôtel est sa localisation géographique. L'hotel est situé dans une rue donnant directement sur Hyde Park et à proximité du métro (Bayswater) et de plusieurs lignes de bus (qui marchent le nuit) !

En résumé, un hôtel pas terrible, qui ne reste pas un élément positif de ce voyage.

  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ingrid T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Germain
Auteur de niveau 2
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 31 octobre 2009

Des chambres minuscules, une literie douteuse, aucune isolation, un accueil excrecrable,...le petit déjeuner est épouvantable
Seul avantage, l'emplacement près de Lexington Park et Notting Hill

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci patou29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Rolle, Suisse
Auteur de niveau 4
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. L'accueil pas très chaleureux mais convenable. 12h trop tôt pour le check-in mais on nous donne les clefs de la chambre pour y mettre nos bagages. Chambre minuscule donc lit minuscule, alors si enceinte de 7 mois(comme moi) et conjoint de corpulence moyenne c'est vraiment limite. Ventilation ne fonctionnant pas, chaleur extrême, impossible de dormir...Fenêtre ouverte assez calme tout de même pour un week-end.
Mauvaise surprise dans la salle de bain de nuit, des cafards!!!!!!!
Eclairage assez mauvais dans la salle de bain, douche inefficace niveau pression et température ingérable!!
Salle du petit-déjeuner affreuse en sous-sol tel une cantine d'école, grandes tables et sales.
Jus de fruits et thé/café venant de distributeurs automatiques imbuvable.
Croissants et pain affreux...Beurre salé uniquement avec de la confiture c'est pas terrible..
Pas de pièce pour laisser les bagages le jour du départ, donc on ne peut pas les laisser plus longtemps que jusqu'à 12h sinon il faut payer un supplément.
Concierge pas au courant des perturbations du métro le week-end, c'est quand-même la référence pour les clients.
Seul bon point le quartier est très agréable bus,métros et commerces à proximité.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Crystal_ge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Royal Eagle Hotel
N° 817 sur 1 068 à Londres
1 072 avis
Hyde Park Executive Apartments
N° 911 sur 1 068 à Londres
1 239 avis
Hyde Park Boutique Hotel
N° 570 sur 1 068 à Londres
514 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Holiday Villa Hotel and Suites L...
N° 858 sur 1 068 à Londres
757 avis
Notting Hill
Berjaya Eden Park London Hotel
Berjaya Eden Park London Hotel
N° 883 sur 1 068 à Londres
876 avis
Paddington / Maida Vale
The Byron Hotel
The Byron Hotel
N° 522 sur 1 068 à Londres
877 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Central Park Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Central Park Hotel

Établissement : Central Park Hotel
Adresse: 49-67 Queensborough Terrace, Londres W2 3SY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 861 sur 1 068 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 367 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Central Park Hotel 3*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, LateRooms, Ebookers, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Central Park Londres
Central Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Central Park Londres
Central Park London
Central Park Hyde Park Hotel
Londres Central Park Hotel
Central Park Residence
Central Park Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page