“hôtel bien situé mais prestations moyennes”
Avis sur Reem Hotel

Reem Hotel
N° 614 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 4 septembre 2011

Limite au niveau de la propreté, personnel pas aimable, pas attentif, 2 jours sans eau chaude, 5 jours sans les clés de la chambre, chambre minuscule, literie moyenne, peu d'aération, équipement peu fonctionnel, décoration quelconque, problème de plomberie, cher pour ce que c'est! N'y retournera pas si prochain séjour!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mai 2011

Correct petit hôtel entre des dizaines d'autres hôtels tout autour. Bien placé pour les transports et des services. Personnel génial!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2011

Accueil agréable mais peu concerné lorsqu'il s'agit de régler les problèmes.Au moment de prendre la chambre,nous avons contaté que la douche était très sale.Visiblement des travaux avaient été effectués dans certaines chambres de l'hôtel,et le bac de douche était recouvert d'une poussière blanche,vraisemblablement du plâtre,avec des éclaboussures sur les carreaux.Le bord était couvert de tâches noires lavables à l'eau,montrant donc qu'aucun effort n'avait été fait pour les enlever.
Nous l'avons signalé à la réception,qui a déclaré s'occuper du problème,mais lorsque nous sommes revenus,nous n'avons constaté que très peu de différences,sibien que nous avons nettoyé la douche nous-mêmes.

A noter également à la fin du mois de mars,une chaleur de plein été régnait dans la chambre en raison d'un chauffage sûrement centralisé et de radiateurs éteints dans la chambre.Résultat,nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes pendant tout le séjour!Très désagréable.
A part ces problèmes,chambre petite mais calme,fenêtre donnant sur l'arrière de l'hôtel avec un square et donc peu de bruit.Hôtel très bien situé dans un quartier résidentiel agréable mais avec des cafés et restaurants tout proches.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il n'était pas compris,mais nous vous recommandons le café Aphrodite dans la rue perpendiculaire,ou le café d'Orange (anciennement Charlotte) sur Westbourne Grove à 5 mn à pied.

Pour Londres, cela reste correct compte tenu de la situation et du prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

Certains commentaires nous avaient fait craindre le pire. Au final, c'est un bon compromis pour unweek-end à petit budget : l'hôtel est très bien situé, le personnel avenant et notre chambre était propre bien que défraîchie. Dommage que ni le petit-déjeuner ni le wifi ne soit pas compris dans le prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Très bonne surprise.
En lisant les commentaires de cet hotel j 'ai eu très peur mais une fois arrivé la-bas j'ai été agréablement surprise!
Chambre correcte avec salle de douche relativement propre comparé à ce que j'ai déjà connu à Londres. Très bonne situation! 5 min à pied de la station de métro.
Seule chose que je pourrais reprocher c'est que le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix... Mais cela donne l'occasion d'aller manger un vrai petit déjeuner anglais!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

Très bien placé, près de 2 stations de métros, un quartier populaire animé tard le soir pas loin, le personnel est très sympathique, petit déj. très correct : à conseiller mais éviter la chambre n° 3 un peu bruyante et le lit un peu bancal !!!!
bon séjour à tous

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2009

Quand on connait les tarifs des hotels de Londres pour les services proposés (et surtout la vetusté des hotels londoniens), ce petit hotel est un tres bon rapport qualité prix.
Le personnel est tres agreable et toujours là pour vous aider.
Aucun bruit la nuit (hormis bien sûr au niveau des tuyauteries), le quartier est trés calme (square).
Il y a de bon restaurant à proximité si vous ne souhaitez pas aller dans le centre le soir, quelques boutiques pour faire des amplettes ou s'acheter à manger et des stations de bus et metro pour acceder au centre.
Le petit déjeuner est correct mais ne varie pas croissant, fruit, cereales, yaourt..
A recommander pour ceux qui ne veulent pas se ruiner en frais d'hotel et qui ne pensent pas passer leur journée dans leur chambre :)!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple