“hotel simple mais bien situé et très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Reem Hotel

Reem Hotel
N° 607 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 19 février 2012

hôtel situé du côté de nothing hill, proche d'une rue commercante et d'un centre commercial.
pleins de petits restaurants à proximité et pas très loin du métro.
l'hôtel est propre ,chambres un peu petites mais si c'est juste pour dormir ça ne pose pas de problème.sanitaires propres et petit déjeuner très correct.
le seul bémol est qu'il y fait trop chaud , nous avons ouvert la fenêtre pour dormir en plein mois de février.
nous avons payé 80 euros par nuit en chambre double avec le petit déjeuner compris pour 2, donc très bon rapport qualité/prix en plein centre de londres.
je pense retourner dans cet hôtel sans problème lors d un prochain séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Reem Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2012

L hôtel situè dans un quartier résidentiel où tous les hôtels se ressemblent en apparence
Nous n 'avons pas payé très cher donc mon avis est en référence à cette précision: Env 80 livres pour une chambre triple (adultes), petit déjeuner inclus
L hôtel est propre et bien tenu, l équivalent d un deux étoiles en France,nous avions une chambre cotè parc ,le métro et la ligne de bus(390 qui mène directement à Oxford street ) sont à 5 min à pied
Notre séjour était sous le signe du tourisme et du shopping, la chambre nous convenait tout à fait pour dormir, toutefois l étroitesse de la pièce réduisait considérablement nos déplacements
.la salle de douche / toilette petite également mais fonctionnelle,
Mais je préfère une chambre petite , propre , confortable ,proche des commerces, pas chère ..
La vie à Londres étant extrêmement "extensive"cela nous a tout de même convenu

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 23 décembre 2011

Si vous ne disposez pas d'un budget énorme (75£) et que vous souhaitez être dans Londres même cet hotel est un bon compromis. Les chambres sont propres mais pas trés grandes, il y a à disposition de quoi se faire un café, thé des petits gateaux, la salle de petit déjeuner est simple mais acceuillante et se qu'on y sert est bon. Par contre l'environnement n'est pas exceptionnel et les hotels voisins sont simplement miteux pourris!!!!!!!! donc le REEM hotel est le mieux des environs.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 21 novembre 2011

On ne passe pas sa vie à l'hôtel lorsque l'on voyage, heureusement ! Cet hôtel présente l'avantage d'être bien situé.
Mais la qualité de service est limite : les chambres sont petites, mal insonorisée, pas très propres, et le personnel relativement inattentif.
Wi-fi disponible gratuitement mais qui fonctionne assez mal.
Bon hôtel si on passe une ou deux nuits à Londres. Au-delà, mieux vaut regarder autre chose.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

Limite au niveau de la propreté, personnel pas aimable, pas attentif, 2 jours sans eau chaude, 5 jours sans les clés de la chambre, chambre minuscule, literie moyenne, peu d'aération, équipement peu fonctionnel, décoration quelconque, problème de plomberie, cher pour ce que c'est! N'y retournera pas si prochain séjour!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 mai 2011

Correct petit hôtel entre des dizaines d'autres hôtels tout autour. Bien placé pour les transports et des services. Personnel génial!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2011

Accueil agréable mais peu concerné lorsqu'il s'agit de régler les problèmes.Au moment de prendre la chambre,nous avons contaté que la douche était très sale.Visiblement des travaux avaient été effectués dans certaines chambres de l'hôtel,et le bac de douche était recouvert d'une poussière blanche,vraisemblablement du plâtre,avec des éclaboussures sur les carreaux.Le bord était couvert de tâches noires lavables à l'eau,montrant donc qu'aucun effort n'avait été fait pour les enlever.
Nous l'avons signalé à la réception,qui a déclaré s'occuper du problème,mais lorsque nous sommes revenus,nous n'avons constaté que très peu de différences,sibien que nous avons nettoyé la douche nous-mêmes.

A noter également à la fin du mois de mars,une chaleur de plein été régnait dans la chambre en raison d'un chauffage sûrement centralisé et de radiateurs éteints dans la chambre.Résultat,nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes pendant tout le séjour!Très désagréable.
A part ces problèmes,chambre petite mais calme,fenêtre donnant sur l'arrière de l'hôtel avec un square et donc peu de bruit.Hôtel très bien situé dans un quartier résidentiel agréable mais avec des cafés et restaurants tout proches.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il n'était pas compris,mais nous vous recommandons le café Aphrodite dans la rue perpendiculaire,ou le café d'Orange (anciennement Charlotte) sur Westbourne Grove à 5 mn à pied.

Pour Londres, cela reste correct compte tenu de la situation et du prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple