Reem Hotel
228 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
188 $US
174 $US
Travelocity
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
Avis publié : 25 février 2012

Eh oui malgré une résa faite en octobre, qui de plus a été confirmée la veille par mail et bien une fois arrivée la chambre n'était pas disponible malheureusement je n'ai pas compris pourquoi ??? point positif un taxi est venu nous chercher pour nous déposer à l'hotel Brunel du même groupe voir mes commentaires au nom de l'hotel. Sinon acceuil sans plus...donc je ne peux pas juger l'hôtel en lui même. Le quartier est agréable calme et propre, proche du métro et de Hide park.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

hôtel situé du côté de nothing hill, proche d'une rue commercante et d'un centre commercial.
pleins de petits restaurants à proximité et pas très loin du métro.
l'hôtel est propre ,chambres un peu petites mais si c'est juste pour dormir ça ne pose pas de problème.sanitaires propres et petit déjeuner très correct.
le seul bémol est qu'il y fait trop chaud , nous avons ouvert la fenêtre pour dormir en plein mois de février.
nous avons payé 80 euros par nuit en chambre double avec le petit déjeuner compris pour 2, donc très bon rapport qualité/prix en plein centre de londres.
je pense retourner dans cet hôtel sans problème lors d un prochain séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2012

L hôtel situè dans un quartier résidentiel où tous les hôtels se ressemblent en apparence
Nous n 'avons pas payé très cher donc mon avis est en référence à cette précision: Env 80 livres pour une chambre triple (adultes), petit déjeuner inclus
L hôtel est propre et bien tenu, l équivalent d un deux étoiles en France,nous avions une chambre cotè parc ,le métro et la ligne de bus(390 qui mène directement à Oxford street ) sont à 5 min à pied
Notre séjour était sous le signe du tourisme et du shopping, la chambre nous convenait tout à fait pour dormir, toutefois l étroitesse de la pièce réduisait considérablement nos déplacements
.la salle de douche / toilette petite également mais fonctionnelle,
Mais je préfère une chambre petite , propre , confortable ,proche des commerces, pas chère ..
La vie à Londres étant extrêmement "extensive"cela nous a tout de même convenu

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 23 décembre 2011

Si vous ne disposez pas d'un budget énorme (75£) et que vous souhaitez être dans Londres même cet hotel est un bon compromis. Les chambres sont propres mais pas trés grandes, il y a à disposition de quoi se faire un café, thé des petits gateaux, la salle de petit déjeuner est simple mais acceuillante et se qu'on y sert est bon. Par contre l'environnement n'est pas exceptionnel et les hotels voisins sont simplement miteux pourris!!!!!!!! donc le REEM hotel est le mieux des environs.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2011

On ne passe pas sa vie à l'hôtel lorsque l'on voyage, heureusement ! Cet hôtel présente l'avantage d'être bien situé.
Mais la qualité de service est limite : les chambres sont petites, mal insonorisée, pas très propres, et le personnel relativement inattentif.
Wi-fi disponible gratuitement mais qui fonctionne assez mal.
Bon hôtel si on passe une ou deux nuits à Londres. Au-delà, mieux vaut regarder autre chose.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple