“Hôtel recommandable pour les budgets moyens”
Avis sur Reem Hotel

Reem Hotel
N° 586 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Hôtel recommandable pour les budgets moyens”
Avis écrit le 13 mai 2013

Ma soeur et moi sommes descendues au Reem Hotel pendant la première semaine de Mai.
Nous y avons passé un très agréable séjour pour plusieurs raisons : l'accueil était chaleureux, le personnel serviable et aimable (réceptionnistes, petit-déjeuner, entretien), la chambre très bien située (vue sur un square, lever du soleil...).
S'agissant du petit-déjeuner: celui-ci était excellent, très copieux et servi par une équipe souriante et toujours à l'écoute :)
La chambre était impeccable (entretien quotidien assuré durant tout notre séjour).
L'emplacement du Reem Hotel est excellent : quartier résidentiel calme, à 5mn du métro Bayswater, nombreux restaurants pour tous les budgets...
Petits bémols : la literie était trop molle, le lit petit pour deux personnes, la chambre surchauffée (mais la chambre est équipée d'un système de climatisation et d'un ventilateur), la connexion WIFI était mauvaise en soirée.
En conclusion : je le recommande aux touristes ayant un budget moyen et pour un séjour entre amis :)
Nous y redescendrons volontiers ! :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Bon accueil, chambre petite mais pour y dormir c'est suffisant. Ce n'était pas le grand luxe, mais tout le confort necessaire était là, et la situation dans Londres est plutot sympa. Le petit déj était copieux et les serveuses toujours aimables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cordoba
Avis écrit le 30 janvier 2013

un petit hotel sympa, accueillant, avec un copieux petit déjeuner dans un quartier central, très calme et particulièrement charmant. petit bémol mais sans importance pour une à deux nuit: la chambre est petite et les lits mériteraient d'être plus durs.Mais le rapport qualité/prix est très bon: A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 juin 2012

Je suis parti dans cette hôtel pour 8 nuits, 1er jour on me donne une chambre en sous-sol tellement petite que je n'avais pas à marcher pour aller de la salle de bain à mon lit. Chambre mal aérée avec vue sur les poubelles et une fenêtre qui s'ouvre même pas et je vous parle même pas de la saleté ambiante entre la moquette et les jointures de carrelage de la salle de bains, ils m'ont achevé dès le 1er jour ! J'ai demandé à changer de chambre illico et le pire c'est qu'ils m'ont demandé pour quelles raisons. Le lendemain dans ma nouvelle chambre, pas mieux mais plus grandes et salle de bain beaucoup plus entretenue. Bref, mauvaise expérience. Seuls points positifs : l'emplacement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

paris
Avis écrit le 25 février 2012

Eh oui malgré une résa faite en octobre, qui de plus a été confirmée la veille par mail et bien une fois arrivée la chambre n'était pas disponible malheureusement je n'ai pas compris pourquoi ??? point positif un taxi est venu nous chercher pour nous déposer à l'hotel Brunel du même groupe voir mes commentaires au nom de l'hotel. Sinon acceuil sans plus...donc je ne peux pas juger l'hôtel en lui même. Le quartier est agréable calme et propre, proche du métro et de Hide park.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 19 février 2012

hôtel situé du côté de nothing hill, proche d'une rue commercante et d'un centre commercial.
pleins de petits restaurants à proximité et pas très loin du métro.
l'hôtel est propre ,chambres un peu petites mais si c'est juste pour dormir ça ne pose pas de problème.sanitaires propres et petit déjeuner très correct.
le seul bémol est qu'il y fait trop chaud , nous avons ouvert la fenêtre pour dormir en plein mois de février.
nous avons payé 80 euros par nuit en chambre double avec le petit déjeuner compris pour 2, donc très bon rapport qualité/prix en plein centre de londres.
je pense retourner dans cet hôtel sans problème lors d un prochain séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Le chesnay
Avis écrit le 20 janvier 2012

L hôtel situè dans un quartier résidentiel où tous les hôtels se ressemblent en apparence
Nous n 'avons pas payé très cher donc mon avis est en référence à cette précision: Env 80 livres pour une chambre triple (adultes), petit déjeuner inclus
L hôtel est propre et bien tenu, l équivalent d un deux étoiles en France,nous avions une chambre cotè parc ,le métro et la ligne de bus(390 qui mène directement à Oxford street ) sont à 5 min à pied
Notre séjour était sous le signe du tourisme et du shopping, la chambre nous convenait tout à fait pour dormir, toutefois l étroitesse de la pièce réduisait considérablement nos déplacements
.la salle de douche / toilette petite également mais fonctionnelle,
Mais je préfère une chambre petite , propre , confortable ,proche des commerces, pas chère ..
La vie à Londres étant extrêmement "extensive"cela nous a tout de même convenu

• Séjour du janvier 2012