Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“n'y allez pas!”
Avis sur Brunel Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Brunel Hotel
N° 746 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 31 octobre 2007

Nous sommes arrivés très tard le soir, fatigué après avoir été à un concert, bref, nous voulions passer une petite nuit tranquille.
Nous sommes arrivés dans la chambre, c'était sale : la moquette était pleine de tache, la salle de bain n'avait pas été nettoyée (cheveux, poils, moisissures), le matelat était en très mauvais état, bref, nous nous sommes couchés avec ma mère, tant bien que mal...la fenêtre était mal isolée et nous avons eu froid toute la nuit, malgres les couvertures plus que douteuses que nous avions...
Le lendemain, nous avons pris un café et des toasts, qui se sont révélés froid!
N'y allez surtout pas!
Dolphin17

  • Séjour en : mai 2005, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci littledolphin17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (389)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2733 avis sur 389

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 juillet 2007

C’est un hôtel basique mais propre et bien géré. Tout se passait très bien jusqu’au jour de notre départ, où ils sont venus nous enlever les rideaux de la chambre, laissant l’immense baie vitrée, qui donnait en plein sur la rue, complètement dénudée.

Ils nous ont dit que c’était pour le nettoyage semestriel. S’il n’y avait pas eu ce désagrément inacceptable, cela aurait été un hôtel correct.

1  Merci Felipe_e_Le
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 mai 2007

J’avais trouvé une offre de dernière minute à l’hôtel Brunel pour aller passer quelques jours à Londres et réservé, car cet hôtel avait l’air idéal comme emplacement (près du quartier Bayswater) et bien pour le prix. Mais :

1) Il se trouvait que la chambre double que j’avais réservée était tout près, pour ne pas dire carrément sous la ligne de métro et on l’entendait très bien chaque fois qu’il passait. Un employé m’a assuré qu’à partir de 23h il n’y en avait plus, mais je n’étais pas convaincu, et de toute façon, le trafic reprend au petit matin !!

2) Ladite chambre avait une cabine douche pleine de taches indéfinissables par terre.

Ayant demandé à changer de chambre, je me suis retrouvé dans une chambre simple dont
1) le lavabo n’avait pas de bouchon utilisable
2) la porte d’entrée ne fermait pas, ni de l’intérieur ni de l’extérieur.

Conclusion : pour rien au monde, je ne remettrai les pieds dans cet hôtel.

Si vous voulez mon avis, il n’est pas très cher, mais on n’en a jamais que pour son argent, parfois même beaucoup moins, prenez vos précautions avant de réserver.

1  Merci FBernard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 février 2007

J’ai 30 ans et suis hollandaise. Je suis allée au Brunel du 3 au 9 janvier 2007, et y ai eu un excellent séjour. Ma chambre était au rez-de-chaussée sur le devant de l’hôtel, elle était minuscule certes et légèrement bruyante car l’hôtel est dans une rue très passagère, mais le bruit diminuait le soir, mais bon j’étais en vacances, et quand je suis en vacances, c’est pour aller voir tout ce qu’il y a à visiter, pas pour rester dans une chambre d’hôtel toute la journée, donc je n’ai pas besoin de tant de place que ça. Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’un bon lit et à cet hôtel c’était le cas. Il y avait la télé, un avantage non négligeable à mes yeux.

Salle de bains petite mais avec baignoire-douche, sanitaires usagés mais propres. Excellent petit déjeuner et personnel aimable. La seule chose bizarre qui m’est arrivée à cet hôtel, c’est qu’un soir en rentrant, la porte d’entrée était fermée à clé pour raisons de sécurité, mais un employé est venu m’ouvrir immédiatement.

Excellemment situé, près de 2 stations de métro et d’une gare à 5 minutes à pied. Il y a aussi pas mal de restaurants, pubs, fast foods et supermarchés à proximité. C’est tout ce qu’il me fallait et j’y retournerai certainement à l’occasion.

Merci dutcharies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 23 décembre 2006

soyez très prudents avec cet hotel! j'avais réservé sur leur site internet en donnant mon numéro de cb et j'ai un mail de confirmation pour mes dates de résa, j'arrive le soir : pas de chambre!!! un des deux membres du staff n'en avait rien à f..., l'autre arrive à me trouver un holiday inn pas trop cher à heathrow... (tous les autres hotels dans le centre plein ou que des palaces...) par honneteté, je précise qu'ils m'ont payé un taxi mais qui s'est trompé d'holiday inn (3 holiday inn à heathrow, donc j'ai du payéer un autre taxi...) - soirée gachée, matinée aussi, je reviens le matin, on me dit que j'ai ma chambre mais que le check out est à 14 heures; je laisse mon sac malgré un luggage room à serrure branlante, je prepasse vers 19 heures - le receptionniste ne trouve pas ma chambre... autant j'étais resté plus opu moins zen le premier soir (je me dis qu'un problème informatique peut arriver, pas vraimeent leur faute etc..., autant là je me mets en colère (désolé pour la réputation des français à l'étranger, mais là...) - j'attends une heure (une vraie heure) et je finis pas avoir une chambre
par honneteté, je précise que la (petite) chambre était correcte (=propre) mais vraiment bruyante
je précise aussi que trois touristes espagnols étaient dans le même cas que moi (pas de chambre la veille malgré mail de confirmation et attente pour avoir la chambre le lendemain), un couple d'asiatiques s'est vu donner 2 singles alors qu'ils avaient réservé une double...
bref, vraiment n'importe quoi
je ne veus pas faire de parano mais j'ai eu l'impression qu'ils privilègiaient les anglais dans leur système de résa complétement foireux en se disant qu'ils arriveraient mieux à gérer les étrangers
allez à Londres, toujours génial, mais le brunel hotel, évitez!!!

  • Séjour en : décembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci ThomasPuech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
À 0.0 km
MStay 27 Paddington Hotel
MStay 27 Paddington Hotel
N° 551 sur 1 076 à Londres
311 avis
À 0.1 km
Royal Eagle Hotel
Royal Eagle Hotel
N° 821 sur 1 076 à Londres
1 099 avis
À 0.3 km
Duke of Leinster Hotel
Duke of Leinster Hotel
N° 782 sur 1 076 à Londres
605 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Elysee Hotel
Elysee Hotel
N° 605 sur 1 076 à Londres
649 avis
À 0.3 km
Rhodes Hotel
Rhodes Hotel
N° 336 sur 1 076 à Londres
1 441 avis
À 0.4 km
Cardiff Hotel
Cardiff Hotel
N° 653 sur 1 076 à Londres
763 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brunel Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brunel Hotel

Adresse: 79-81 Gloucester Terrace | Paddington, Londres W2 3HB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 746 sur 1 076 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 82€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brunel Hotel 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ebookers, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brunel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brunel Londres
Brunel Hotel Londres, Royaume-Uni
Brunel Residences
Brunel Londres
Londres Brunel Hotel
Brunel Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page