“les marseillais vous remercie de votre accueil”
Avis sur Brunel Hotel

Brunel Hotel
N° 769 sur 1 069 Hôtels à Londres
pau
“les marseillais vous remercie de votre accueil”
Avis écrit le 27 avril 2012

hotel bien situe.accueil sympa. hotel bien entretenue,literie tres confortable,salle de bain etroite,on etait place au n 405 et 406 pas de bruit pour nous.le quartier est tres agreable et les commercants tres sympathiques.tres bon sejours a londres.le hyde parc est situe a proximiter et il est tres sympathique et vous apercevrez des ecureuils,n oubliez pas des friandises pour eux.

merci

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 25 février 2012

....nous avons eu cet hotel à cause d'un probleme de resa au Reem hotel sur booking.fr
Nous étions 3, la chambre 003 en sous sol est à éviter, 16m², fenetre donnant sur cour sale, cabine de douche tres étroite, litterie molle, sinon lits faits tous les jours serviettes changées.
Accueil correcte mais sans plus, salle de petit déjeuner hyper bruyante avec céline dion tous les matins horrible ! bon petit déjeuner copieux. Bien situé avec bus et métro. Rue commercantes avec restos. J'ai eu l'impression d'avoir une chambre de secours vraiment domage vu le prix. Ma note 6/10....
Salle pour laisser les valises avant de partir : pratique

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 27 avril 2009

Chambres doubles minuscules et poussiéreuses
Hotel Bruyant
L'ascenseur ne marche pas
Personnel peu accueillant et peu professionnel
Petit déjeuner continental correct
Hotel bien déservi par le metro et les bus

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 2 février 2009

Bon service, chambre agréable, propre.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous sommes arrivés très tard le soir, fatigué après avoir été à un concert, bref, nous voulions passer une petite nuit tranquille.
Nous sommes arrivés dans la chambre, c'était sale : la moquette était pleine de tache, la salle de bain n'avait pas été nettoyée (cheveux, poils, moisissures), le matelat était en très mauvais état, bref, nous nous sommes couchés avec ma mère, tant bien que mal...la fenêtre était mal isolée et nous avons eu froid toute la nuit, malgres les couvertures plus que douteuses que nous avions...
Le lendemain, nous avons pris un café et des toasts, qui se sont révélés froid!
N'y allez surtout pas!
Dolphin17

• Séjour du mai 2005 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
São Paulo
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel basique mais propre et bien géré. Tout se passait très bien jusqu’au jour de notre départ, où ils sont venus nous enlever les rideaux de la chambre, laissant l’immense baie vitrée, qui donnait en plein sur la rue, complètement dénudée.

Ils nous ont dit que c’était pour le nettoyage semestriel. S’il n’y avait pas eu ce désagrément inacceptable, cela aurait été un hôtel correct.

England
Avis écrit le 5 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais trouvé une offre de dernière minute à l’hôtel Brunel pour aller passer quelques jours à Londres et réservé, car cet hôtel avait l’air idéal comme emplacement (près du quartier Bayswater) et bien pour le prix. Mais :

1) Il se trouvait que la chambre double que j’avais réservée était tout près, pour ne pas dire carrément sous la ligne de métro et on l’entendait très bien chaque fois qu’il passait. Un employé m’a assuré qu’à partir de 23h il n’y en avait plus, mais je n’étais pas convaincu, et de toute façon, le trafic reprend au petit matin !!

2) Ladite chambre avait une cabine douche pleine de taches indéfinissables par terre.

Ayant demandé à changer de chambre, je me suis retrouvé dans une chambre simple dont
1) le lavabo n’avait pas de bouchon utilisable
2) la porte d’entrée ne fermait pas, ni de l’intérieur ni de l’extérieur.

Conclusion : pour rien au monde, je ne remettrai les pieds dans cet hôtel.

Si vous voulez mon avis, il n’est pas très cher, mais on n’en a jamais que pour son argent, parfois même beaucoup moins, prenez vos précautions avant de réserver.