“Ils sont venus nous enlever les rideaux!”
Avis sur Brunel Hotel

Brunel Hotel
N° 769 sur 1 069 Hôtels à Londres
São Paulo
“Ils sont venus nous enlever les rideaux!”
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel basique mais propre et bien géré. Tout se passait très bien jusqu’au jour de notre départ, où ils sont venus nous enlever les rideaux de la chambre, laissant l’immense baie vitrée, qui donnait en plein sur la rue, complètement dénudée.

Ils nous ont dit que c’était pour le nettoyage semestriel. S’il n’y avait pas eu ce désagrément inacceptable, cela aurait été un hôtel correct.

• Finnois d'abord
England
Avis écrit le 5 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais trouvé une offre de dernière minute à l’hôtel Brunel pour aller passer quelques jours à Londres et réservé, car cet hôtel avait l’air idéal comme emplacement (près du quartier Bayswater) et bien pour le prix. Mais :

1) Il se trouvait que la chambre double que j’avais réservée était tout près, pour ne pas dire carrément sous la ligne de métro et on l’entendait très bien chaque fois qu’il passait. Un employé m’a assuré qu’à partir de 23h il n’y en avait plus, mais je n’étais pas convaincu, et de toute façon, le trafic reprend au petit matin !!

2) Ladite chambre avait une cabine douche pleine de taches indéfinissables par terre.

Ayant demandé à changer de chambre, je me suis retrouvé dans une chambre simple dont
1) le lavabo n’avait pas de bouchon utilisable
2) la porte d’entrée ne fermait pas, ni de l’intérieur ni de l’extérieur.

Conclusion : pour rien au monde, je ne remettrai les pieds dans cet hôtel.

Si vous voulez mon avis, il n’est pas très cher, mais on n’en a jamais que pour son argent, parfois même beaucoup moins, prenez vos précautions avant de réserver.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

The Netherlands
Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai 30 ans et suis hollandaise. Je suis allée au Brunel du 3 au 9 janvier 2007, et y ai eu un excellent séjour. Ma chambre était au rez-de-chaussée sur le devant de l’hôtel, elle était minuscule certes et légèrement bruyante car l’hôtel est dans une rue très passagère, mais le bruit diminuait le soir, mais bon j’étais en vacances, et quand je suis en vacances, c’est pour aller voir tout ce qu’il y a à visiter, pas pour rester dans une chambre d’hôtel toute la journée, donc je n’ai pas besoin de tant de place que ça. Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’un bon lit et à cet hôtel c’était le cas. Il y avait la télé, un avantage non négligeable à mes yeux.

Salle de bains petite mais avec baignoire-douche, sanitaires usagés mais propres. Excellent petit déjeuner et personnel aimable. La seule chose bizarre qui m’est arrivée à cet hôtel, c’est qu’un soir en rentrant, la porte d’entrée était fermée à clé pour raisons de sécurité, mais un employé est venu m’ouvrir immédiatement.

Excellemment situé, près de 2 stations de métro et d’une gare à 5 minutes à pied. Il y a aussi pas mal de restaurants, pubs, fast foods et supermarchés à proximité. C’est tout ce qu’il me fallait et j’y retournerai certainement à l’occasion.

Avis écrit le 23 décembre 2006

soyez très prudents avec cet hotel! j'avais réservé sur leur site internet en donnant mon numéro de cb et j'ai un mail de confirmation pour mes dates de résa, j'arrive le soir : pas de chambre!!! un des deux membres du staff n'en avait rien à f..., l'autre arrive à me trouver un holiday inn pas trop cher à heathrow... (tous les autres hotels dans le centre plein ou que des palaces...) par honneteté, je précise qu'ils m'ont payé un taxi mais qui s'est trompé d'holiday inn (3 holiday inn à heathrow, donc j'ai du payéer un autre taxi...) - soirée gachée, matinée aussi, je reviens le matin, on me dit que j'ai ma chambre mais que le check out est à 14 heures; je laisse mon sac malgré un luggage room à serrure branlante, je prepasse vers 19 heures - le receptionniste ne trouve pas ma chambre... autant j'étais resté plus opu moins zen le premier soir (je me dis qu'un problème informatique peut arriver, pas vraimeent leur faute etc..., autant là je me mets en colère (désolé pour la réputation des français à l'étranger, mais là...) - j'attends une heure (une vraie heure) et je finis pas avoir une chambre
par honneteté, je précise que la (petite) chambre était correcte (=propre) mais vraiment bruyante
je précise aussi que trois touristes espagnols étaient dans le même cas que moi (pas de chambre la veille malgré mail de confirmation et attente pour avoir la chambre le lendemain), un couple d'asiatiques s'est vu donner 2 singles alors qu'ils avaient réservé une double...
bref, vraiment n'importe quoi
je ne veus pas faire de parano mais j'ai eu l'impression qu'ils privilègiaient les anglais dans leur système de résa complétement foireux en se disant qu'ils arriveraient mieux à gérer les étrangers
allez à Londres, toujours génial, mais le brunel hotel, évitez!!!

• a aimé — propreté chambre
  • n'a pas aimé — système de réservation
  • Séjour du décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)