Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Brunel Hotel
Hôtels proches
334 $US
309 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
232 $US
169 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
242 $US
224 $US
Doubletree
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
238 $US
193 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
266 $US
257 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
181 $US
154 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
130 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (405)
Filtrer les avis
405 résultats
Note attribuée
33
100
129
56
87
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
33
100
129
56
87
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3136 avis sur 405
Avis publié : 23 décembre 2006

soyez très prudents avec cet hotel! j'avais réservé sur leur site internet en donnant mon numéro de cb et j'ai un mail de confirmation pour mes dates de résa, j'arrive le soir : pas de chambre!!! un des deux membres du staff n'en avait rien à f..., l'autre arrive à me trouver un holiday inn pas trop cher à heathrow... (tous les autres hotels dans le centre plein ou que des palaces...) par honneteté, je précise qu'ils m'ont payé un taxi mais qui s'est trompé d'holiday inn (3 holiday inn à heathrow, donc j'ai du payéer un autre taxi...) - soirée gachée, matinée aussi, je reviens le matin, on me dit que j'ai ma chambre mais que le check out est à 14 heures; je laisse mon sac malgré un luggage room à serrure branlante, je prepasse vers 19 heures - le receptionniste ne trouve pas ma chambre... autant j'étais resté plus opu moins zen le premier soir (je me dis qu'un problème informatique peut arriver, pas vraimeent leur faute etc..., autant là je me mets en colère (désolé pour la réputation des français à l'étranger, mais là...) - j'attends une heure (une vraie heure) et je finis pas avoir une chambre
par honneteté, je précise que la (petite) chambre était correcte (=propre) mais vraiment bruyante
je précise aussi que trois touristes espagnols étaient dans le même cas que moi (pas de chambre la veille malgré mail de confirmation et attente pour avoir la chambre le lendemain), un couple d'asiatiques s'est vu donner 2 singles alors qu'ils avaient réservé une double...
bref, vraiment n'importe quoi
je ne veus pas faire de parano mais j'ai eu l'impression qu'ils privilègiaient les anglais dans leur système de résa complétement foireux en se disant qu'ils arriveraient mieux à gérer les étrangers
allez à Londres, toujours génial, mais le brunel hotel, évitez!!!

  • Séjour en : décembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci ThomasPuech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 avril 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kanak J, General Manager de Brunel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis