“Un hôtel simple mais bien”

Shakespeare Hotel
N° 655 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 19 avril 2011

Lors de mon séjour qui a duré 6 jours avec une amie nous avons sejourner dans le Shakespeare Hotel. L'hôtel était très bien situé soit tout proche d'une station de la station de metro (Paddington) et le soir les rues autour de l'hôtel avait de nombreux restaurant où l'ont mangé très bien pour pas très cher. Pour ce qui est de l'hôtel, le petit déjeuner était tout à fait correct (corn flakes, toast, brioche,... lait, café, jus...) le seul hic c'est que nous étions au 4e étage!!! sans ascenseurs!!!! et plus on montait plus les marches étaient petites! Alors après une journée de shooping ce n'était pas le top et la salle de bain et la douche était commun sur le palier, mais la chambre était tout à fait correct et propre... ainsi que les sanitaires! Alors oui je recommande cet hôtel qui en plus n'est vraiment pas cher!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shakespeare Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2010

Lorsque j'ai lu les divers avis sur cet hotel apres avoir reservé pour plus de dix jours...Eh bien j'ai eu tres tres peur me demandant mm si j allais pouvoir raisonnablement rester aussi longtemps dans cet endroit qui aux dire de certains voyageurs s'apparante a un taudis aux allures de maison de passe. En realite on est tres tres loin de cela, il s'agit d'un hotel tout ce qu'il y a de plus propre, dont, contrairement a ce que l on peut lire, les chauffage marchent et mm plutot bien(Il neigeait lorsque j'etais sur place, aucune de mes nuits n'a ete glaciale).
J y ai personnelement sejourner 11 jours sans le moindre ennui, et cela ds trois chambres differente, une seule avait un probleme de litterie, mais toute etaient agreables et confortables.
Si l on a un budget modeste et que l'on sait faire la difference entre un quatre etoile et un deux etoile, laors je conseille cet endroit, qui de plus et tres bien place a peine une demi heure a pied du centre de Soho, honnetement je ne vois pas ce qu il y a redire.
Conclusion pêut etre qu'a Montelimart on loge pour une cinquantaine de livre au hilton, mais pour Londres le shakespeare hotel est tres convenable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 novembre 2010

Arrivée en debut AM, chambre au 4° étage sans ascenseur (N° 442 ) escalier minuscule et dangereux, Chauffage en panne, il a fallu appeler la reception deux fois et indiquer la panne et son remede au préposé pour avoir une tiedeur moite au bout de deux heures, Salle de bain minuscule, chasse d'eau en panne ... Cet établissement discredite l'hotellerie anglaise. Dans un pays moderne et civilisé, il serait fermé !!! Je n'ose pas penser au nombre de morts en cas d'incendie. Aucun point positif, le petit dejeuner en sous sol dans deux salles dignes des cantines scolaires des années 1960; Le wifi ne monte pas au 4° etage !!!. De plus, en cas de reservation sur le net il y des frais non negligeables car le prorpietaire reside en dehors de la CEE ( Turkie ) .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2010

Nous avons passé en famille (deux adultes, trois enfants 14 12 et 9 ans) 5 jours très agréables en août 2010 au Shakespeare Hôtel. Il est parfaitement situé = le Métro Paddington, desservi par 4 lignes est à 100 mètres, Hyde Park à 10 minutes à pied, des restaurants sympa dans la rue voisine (dont deux pubs anglais, un grec, un italien et un excellent indien) ; le square Norfolk est calme, avec d'immenses arbres, et il n'est entouré que d'autres hôtels : pas de circulation, pas de bruit. Les chambres sont très petites, certes, mais propres ; les salles d'eau (privatives) sont minuscules mais fonctionnelles (WC, lavabo, douche). Le personnel est un peu froid, mais gentil. Le petit déjeuner est convenable (pain, beurre, confiture, thé, café, jus de fruits, oeuf dur) même si ses horaires sont peu commodes (730-900, et à 900 précises la salle ferme... il faut être matinal). Les parties communes sont propres et bien tenues. Il faut simplement veiller à bien prendre le Shakespeare et pas le Dolphin, moins cher, mitoyen et tenu par la même équipe : les chambres n'y ont pas le même confort. Au total en plein mois d'août nous en avons eu pour 975 Euros pour 5 nuits à 5 ce qui fait 40 Euros par personne et par nuit, je pense que cela se passe de commentaire ! Un hôtel londonien sympa, central, pas cher, propre et accueillant : "what else ?"

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mars 2010

J'ai passé 7 nuits ds cet hôtel début mars 2010, points positifs: très propre, personnel très serviable, petit déj très copieux, emplacement idéal (métro et gare de Paddington à 200 mètres) Points négatifs: le bâtiment étant vétuste, plancher pas droit donc lit aussi et en plus literie et oreiller "défoncés". Je ne suis pas difficile pour ce genre de chose mais avis au gens pour qui la literie importe....Pas de télécommande pour la télé et 4 chaînes. Bcp d'ado scolaires vont ds cet hôtel, il faut savoir se faire respecter pour le bruit vers minuit quite à voir les profs.....Pour la recommandation, j'hésite entre oui et non, tout dépend des amis.....

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 5 septembre 2009

En rien comparable avec les prospectus. Près de la gare de Paddington, mis à part le bruit, on sent les vibrations du métro ou du train.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2009

Le service mauvais, la chambre petite, sale, incorfortable, le matelas en très mauvais état, tous les équipements en mauvais état. Le personnel pas du tout aimable.
Je regrette d'avoir séjournée dans cette hotel, le pire de toute ma vie, incroyablement épouvantable.

• Séjour en : août 2009