Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour visiter Londres” 3 5 étoiles
Avis sur Shakespeare Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Shakespeare Hotel
N° 612 sur 1 066 Hôtels à Londres
Montpellier
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Correct pour visiter Londres”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel pas luxueux certes mais chambre propre . Nous y sommes allés à 4, chambre quadruple tres petite, mal insonorisés mais nous y arrivions le soir tard pour repartir lendemain matin en vue de visiter Londres . Avons sejouner 3 nuits . petit dej continental suffisant . Pesonnel plutôt accueillant . Je n irai pas pour y passer une semaine de vacances mais pour ce que nous comptions faire c etait tres bien . Bien situé à coté d une station de metro . J y retournerai sans pb dans les memes conditions

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci krist034
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

682 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    202
    207
    88
    104
Consultez les avis pour
204
172
76
33
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Racine, Wisconsin
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré. La chambre était un peu petite mais peu importe, le personnel était très bien et la nourriture excellente et l'emplacement encore mieux !!
Je recommande vivement le Shakespeare!

Utile ?
Merci donald l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shakesp_Management, Manager de Shakespeare Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Google Traduire en français
Great to hear you had a blast. We aim to please, and it looks like we have achieved our goal. I sincerely appreciate you taking the trouble of writing this feedback. We will always do our best to go that extra mile to delight our guests.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Depuis le debut, on savait qu'on avait la chambre 142. Mais la réceptionniste a essayé de plusieurs manière de nous refiler une chambre dans un autre hôtel, le Dolphin. Première excuse : la salle de bain a un problème, "It's a real mess!". On nous propose une autre chambre, mais dans un autre hôtel. Chambre qu'on refuse de suite, rien qu'en la voyant. On demande donc une autre chambre, mais au Shakespeare, en disant qu'on ne veut pas de lits superposés. 
Deuxième excuse : il y a dans la chambre nouvellement proposée qu'un lit double et 2 lits simples. Notre réponse : pas de souci, on s'arrangera entre nous.
Troisième excuse : le ménage n'est pas fait. Notre réponse : ce n'est pas grave, on attendra 14h. 

A 14h pétantes, on va prendre notre chambre, toujours le numéro 142. Au final, la salle de bain était nickel, et pour les lits, on s'est arrangé en les déplaçant (c'était tellement léger!).

Au final, on a essayé de nous refiler une chambre vétuste, alors qu'on avait réservé au Shakespeare. Des économies pour eux, car le Dolphin coute vraiment moins cher. Ils n'ont qu'à pas proposer d'offres au Shakespeare. 

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lekatariba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Je me suis rendue dans cet hôtel avec mes tantes et cousines pour un week end shopping.
D'un point de vue géographique, il est idéal car proche d'une station de bus et de métro ce qui rend le centre de Londres très proche.
Par rapport à l'hôtel lui-même, je dirais qu'à première vue très bien l'accueil n'est pas exceptionnel mais serviable.
Nous étions 7 et avions réservé deux chambres, nous n'avons pas eu de chambres voisines. Au contraire, nous étions dans deux ailes différentes de l'hôtel. Donc autant dire que si vous avez oublié votre dentifrice vous pouvez pas aller le chercher en pyjama... =)
En ce qui concerne la "salle de bain", mon armoire est plus grande. La chasse d'eau capricieuse.
Veillez à demander de baisser voir même stopper le chauffage si vous vous y rendez en hiver car c'est un chauffage automatique, donc plus il fait froid dehors plus il fait chaud à l'intérieur.
La literie est correcte bien que les lits simples soient plus confortable que les lits doubles.
Il n'y a pas de rangement pour les habits (vous me direz pour 3 jours pas besoin). On ne peut pas ouvrir les fenêtre "pour notre sécurité", car il y a un vis-à-vis avec les chambres voisines.
Le petit-déjeuné n'est pas très varié. Hormis toast grillés et corn flakes pas grand chose.
Par contre il y a un service que consigne pour les bagages qui à mon souvenir était gratuit.
Pour en revenir au personnel, il est serviable, appel et reserve le taxi, renseigne sur le plan de londres...

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Amy0902
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crans-Montana, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Lors de mon séjour qui a duré 6 jours avec une amie nous avons sejourner dans le Shakespeare Hotel. L'hôtel était très bien situé soit tout proche d'une station de la station de metro (Paddington) et le soir les rues autour de l'hôtel avait de nombreux restaurant où l'ont mangé très bien pour pas très cher. Pour ce qui est de l'hôtel, le petit déjeuner était tout à fait correct (corn flakes, toast, brioche,... lait, café, jus...) le seul hic c'est que nous étions au 4e étage!!! sans ascenseurs!!!! et plus on montait plus les marches étaient petites! Alors après une journée de shooping ce n'était pas le top et la salle de bain et la douche était commun sur le palier, mais la chambre était tout à fait correct et propre... ainsi que les sanitaires! Alors oui je recommande cet hôtel qui en plus n'est vraiment pas cher!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Anto044
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Lorsque j'ai lu les divers avis sur cet hotel apres avoir reservé pour plus de dix jours...Eh bien j'ai eu tres tres peur me demandant mm si j allais pouvoir raisonnablement rester aussi longtemps dans cet endroit qui aux dire de certains voyageurs s'apparante a un taudis aux allures de maison de passe. En realite on est tres tres loin de cela, il s'agit d'un hotel tout ce qu'il y a de plus propre, dont, contrairement a ce que l on peut lire, les chauffage marchent et mm plutot bien(Il neigeait lorsque j'etais sur place, aucune de mes nuits n'a ete glaciale).
J y ai personnelement sejourner 11 jours sans le moindre ennui, et cela ds trois chambres differente, une seule avait un probleme de litterie, mais toute etaient agreables et confortables.
Si l on a un budget modeste et que l'on sait faire la difference entre un quatre etoile et un deux etoile, laors je conseille cet endroit, qui de plus et tres bien place a peine une demi heure a pied du centre de Soho, honnetement je ne vois pas ce qu il y a redire.
Conclusion pêut etre qu'a Montelimart on loge pour une cinquantaine de livre au hilton, mais pour Londres le shakespeare hotel est tres convenable.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci datadump
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Arrivée en debut AM, chambre au 4° étage sans ascenseur (N° 442 ) escalier minuscule et dangereux, Chauffage en panne, il a fallu appeler la reception deux fois et indiquer la panne et son remede au préposé pour avoir une tiedeur moite au bout de deux heures, Salle de bain minuscule, chasse d'eau en panne ... Cet établissement discredite l'hotellerie anglaise. Dans un pays moderne et civilisé, il serait fermé !!! Je n'ose pas penser au nombre de morts en cas d'incendie. Aucun point positif, le petit dejeuner en sous sol dans deux salles dignes des cantines scolaires des années 1960; Le wifi ne monte pas au 4° etage !!!. De plus, en cas de reservation sur le net il y des frais non negligeables car le prorpietaire reside en dehors de la CEE ( Turkie ) .

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci doudou26200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
À 0.0 km
Dolphin Hotel
Dolphin Hotel
N° 624 sur 1 066 à Londres
3.0 5 étoiles 498 avis
À 0.0 km
Tudor Court Hotel
Tudor Court Hotel
N° 711 sur 1 066 à Londres
3.5 5 étoiles 550 avis
À 0.1 km
The Belvedere
The Belvedere
N° 635 sur 1 066 à Londres
3.5 5 étoiles 363 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Falcon Hotel
Falcon Hotel
N° 648 sur 1 066 à Londres
3.5 5 étoiles 401 avis
À 0.1 km
Cardiff Hotel
Cardiff Hotel
N° 590 sur 1 066 à Londres
3.5 5 étoiles 649 avis
À 0.0 km
Chrysos Hotel
Chrysos Hotel
N° 639 sur 1 066 à Londres
3.5 5 étoiles 387 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shakespeare Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shakespeare Hotel

Établissement : Shakespeare Hotel
Adresse: 22-28 Norfolk Square, Londres W2 1RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Petit déjeuner offert Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 612 sur 1 066 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Shakespeare Hotel 2*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Budget Places, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, ETB et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shakespeare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Shakespeare Londres
Shakespeare Hotel London
Shakespeare Hotel Londres, Royaume-Uni
Shakespeare Londres
Shakespeare Residence
Londres Shakespeare Hotel
Dolphin Shakespeare Ensuite Hotel London
Dolphin Shakespeare Hotel Paddington
Fairfield Inn London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page