“Assez Moyen” 3 sur 5 bulles

N° 621 sur 1 089 Hôtels à Londres
Rouen, France
“Assez Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec mes amies. D'extérieur, il est très beau avec un petit parc en face du porche. L'intérieur est assez vieux et le personnel n'était pas très aimable. Ensuite, pour monter dans notre chambre situé au 2ème étage sans ascenseur, nous avons monté nos valises sans aucune aide en passant par l'escalier principal pas plus large que nos valises. Nous avons, alors, découvert notre chambre pour 4... Un cagibit ! Nous n'avions même pas de place pour ranger nos valises. La salle de bain, quant à elle, était très petite mais suffisante. Cependant, le bruit assourdissant de la ventilation était désagréable. Enfin, nous avons pris notre petit déjeuner dans une salle commune. Nous avions le droit à un buffet avec gaufres, toast etc mais nous n'avons pas pu nous reservir car la serveuse nous l'a clairement fait comprendre... Alors que les anglais pouvaient se servir en grande quantité et plusieurs fois de suite.

Le point positif de l'hôtel est sa situation et les nombreux fast food, pubs et restaurants dans la rue.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Fontenay-sous-Bois, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Avant de partir, mais après avoir réservé mon compagnon et moi sommes tombé sur les avis concernant cet hôtel qui nous laissez présager le pire. Donc plutôt bonne surprise quand nous sommes arrivés. Hotel très bien situé, près du centre ville et dans une rue très peu passante. Le personnel était cordiale et la chambre, fonctionnelle et propre bien que assez viellote. Le petit déjeuner buffet était correct mais pas exceptionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bitche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de séjourner un long WE en famille ( 3 enfants) dans cet hôtel sur lequel nous avions tout lu et surtout le pire. Et nous revenons enchantés : idéalement situé à quelques dizaines de mètres des bus et du métro ( à 15 minutes en bus de Trafalgar Square) , dans un quartier animé offrant tous services pour le touriste. Cet hôtel propre et agréable propose un super petit déjeuner, le personnel est attentionné. Nous disposions d'une chambre et d'une salle d'eau certes petites mais suffisantes pour le temps qu'on y passe quand on visite Londres. Taux de satisfaction 100/100. Et si nous revenons à Londres, on ne cherchera pas un autre hôtel.

• Séjour du mai 2013
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné 4 jours en janvier dans cet hôtel, facile d'accès depuis St Pancras. L'accueil a été bien meilleur que ne laissait présager l'avis précédent. Professionnel. La chambre impeccable, petite certes mais le prix l'est aussi ! la chambre donc était très chaude et confortable. Le petit déjeuner continental est copieux et les gaufres faites sur place délicieuses. J'ai trouvé dans cet hôtel ce que j'étais venue y chercher : central, confortable, propre, chaleureux et pas très cher. Merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

cet hotel qui n'arrive même pas à la cheville de la plus insignifiante auberge de jeunesse, nous a laissé un terrible souvenir... chambres à peine débarrassées, moutons sous le lit, salle de bains moulée de chantiers, ( pour les plus cossues d'entre elles, etc... Mais surtout, le rôle de voyagiste qu' est supposé tenir HOTEL.COM. Une arnaque absolue et j'attends toujours 15 jours après mon retour, la réponse à mon email. Plus jamais

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

orleans
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Les chambres très petites (tout juste la place de poser deux sacs de voyages entre le lit et les toilettes) et en mauvais état, la salle de bain est en fait un cabinet de toilette (le lavabo était bouché), l'hôtel est bruyant.
Les prestations n'ont rien à voir avec celles présentées sur les sites internet de réservations et ne sont pas en rapport avec le prix de la chambre ( 90 euros) et laissent l'impression d'avoir été floué.
On notera quand même la situation correcte et le petit dèj avec les gauffres à volonté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

J'ai vécu deux semaines dans cet hôtel. Le ménage n'a pas été fait. Une des chambres c'est fait voler 100 livres qui était pourtant bien caché au fond de la valise. Nous étions dans une chambre de 4 vraiment très étroite et nous sommes rentrées couverte de boutons rouge sur tout le corps !

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement.
La rue de cet hôtel possède plusieurs hôtel appartenant au même propriétaire et donc dans le même état...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis