The Belvedere
N° 675 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 30 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 8 août 2011

Décrivez le service que vous avez reçu Petit déj anglais et service courtois.
Dites-nous comment vous avez trouvé la chambre Chambre minuscule mais que dire de la SDB/TOILETTES/LAVABO tout en un (1m2)
Quatrième étage SANS ASCENSEUR
Décrivez la situation & les services Situation sympa. Service sympa
Dites ce que vous avez le mieux aimé & le moins
Vue sinistre malgré le quartier très agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

Hôtel très facile d'accès, à 2 pas du métro en ligne direct avec Saint Pancras.
Situé dans un square remplie d'hôtels, au n°52 et oui, il faut regarder les numéros quand on cherche un bâtiment. Mais pour certains,il faudrait une pancarte lumineuse pour le trouver. Soit...

Ns avons eu la chambre n°4. Lit 2 personnes, armoire, sdb avec douche, toilettes, et lavabo. TV,cheminée et bureau avec chaise.
Vue sur l'arrière de l'hôtel.
La chambre était très propre, plutôt spacieuse et bien chauffée(important qd il fait -10 :)). Elle avait l'air refaite il n'y a pas longtemps.
Nous avons un peu entendu le métro dans la soirée mais cela n'est vraiment pas dérangeant !
Le petit déjeuner est tout à fait correct, à l'anglaise si on le souhaite mais il y a également toast, corn flakes, lait, jus d'orange, ...
On vous préviens que la salle est petite et que surtout le w-e, il y a risque de file. On vous dit alors que vers 8h par ex il n'y a personne, pas comme à 8h45.

Pour les dernières critiques, oui vous n'êtes pas au Hilton ni au Dorchester. Si vous voulez un ascenseur et un service à bagage, allez là-bas! (4 étages, c'est quand même pas énorme, comment faites-vous dans le métro sans escalator?)

Mais pour le prix et l'emplacement, vous n'aurez pas mieux !! Vous êtes à Londres les amis, la ville la plus chère au monde ...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2010

C'est un hôtel agréable dans un quartier charmant, le métro est assez près.
Le petit déjeuner, anglais ou européen, est délicieux.
Notre chambre était petite, mais propre et correctte.
La salle de bain est assez bien, propre et moderne.
Le lit aurait pu être un peu plus confortable, mais correct aussi.

Avis publié : 3 mars 2010

Nous venons faire part de notre expérience Belvedere Hotel.
Remettons nous dans le contexte! Se loger à Londres est hors de prix...
Ici nous avons eu 4 nuits pour environ 60£ avec petits déjeuner (à l'anglaise). Alors oui, les draps ont fait 4 jours (les changez vous tous les jours à la maison?), demandez de préférences une chambre à l'étage car on entend parfois le métro (rassurez après un jour de visite dans Londres la fatigue prend le dessus), la salle de petit dej est restreinte donc il faut parfois faire la queue pour déjeuner (pas plus de 10 min).
Côté positif, nous vous donnons l'emplacement (la station Paddington est à 3 min), la salle de bain dans la chambre, un confort tout à fait acceptable.
En conclusion, je pense qu'il faut vraiment replacer l'offre de cet établissement dans le contexte très compliqué et surtout très honéreux de location d'hôtel à Londres!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

Hôtel à déconseiller ! 4 étages sans ascenseur et sans service de bagages ; exiguité de la chambre, un des lits étant inaccessible sans passer par dessus un autre ; grande exiguité des sanitaires ! ; couvre-lits douteux quant à leur propreté ; manque d'isolation acoustique entre les chambres ; télévision non réglée ; 1 seul essuie par personne ; ni savon, ni gel douche, ni shampoing ; le wake up call n'a pas été effectué malgré notre demande ; réceptioniste très désagréable ; manque de place disponible pour le petit déjeuner (19 places) ; hôtel soi-disant bordant un parc : on peut apercevoir un parc en se penchant par une des fenêtres de façade ; pour notre part, vue sur des échafaudages et des toits ; ce choix d'hôtel a en grande partie gâché notre séjour !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2009

A 2 pas du musée Tussaud. Accueil sympathique dans un quartier calme.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille