“Bien situé, mais...”
Avis sur The Belvedere

The Belvedere
N° 677 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avons choisi pour son emplacement proche de la gare de Paddington (pour rejoindre Heathrow rapidement, car nous avions un vol tôt la matin).
Nous avons été surpris par le "non-accueil" du réceptionniste qui nous a à peine regardé, qui marmonnait dans sa barbe, sans aucun mot de bienvenue ou autre sourire qui fait toujours plaisir lorsqu'on arrive dans une ville.
Bref, accueil détestable, cher (mais ça c'est malheureusement Londres qui veut ça), pas d'arrangement possible pour recevoir un petit-déjeuner en avance vu que nous quittions l'hôtel à 6h du matin, sol pas nettoyé (il y avait des M&Ms sous le lit).
Ca ne restera pas un souvenir indélébile...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

2 nuits à 5 pour le "wonder winterland".

Arrivée: vous attendez 30 min sur le péron, sous la neige et le froid que le réceptionniste rentre d'on ne sait où sans la moindre excuse.
Nous réceptionnons notre chambre familiale en sous sol. Sachez que, pour y accéder, l'escalier est très étroit et que malgré le fait que vous soyez 2 femmes (mère & fille) vous descendrez vos valises vous même!... Malgré l'attente à l'arrivée! Tanpis pour leurs murs!

Chambre grande mais vieillotte au 1er coup d'oeil.

Par contre la saleté!
Des couvres lits (office de couvertures...) puants et pleins de tâches disposés sur les lits et pliés dans l'armoire. Lorsque vous en demandez d'autres et propres, il faut attendre le lendemain soir (dernière nuit), au retour d'une balade de toute une journée, pour les trouver pliées sur les lits.
C'est donc parti à 23h30 pour faire les lits en faisant patienter les enfants (dont 2 de 6 & 7ans).

Espérons que nous nous serons habitués, en comparaison à notre 1ere nuit, au passage du métro juste en dessous de nous à partir de 5h du matin et des matelas aussi vieux et déformés que l'hôtel lui même.

Pas vraiment!!! Nous n'avons tous dormi que d'un oeil...

Allez vite vite pour nos 5 dernières douches ds la salle de bain "cra-cra" disaient les enfants. Aujourd'hui on en rit. À l'époque c'était "touchage de murs interdits"!!!

Arrivée pour notre dernier petit déjeuner. Pile poile à l'heure de fin. Et bien non!!! L'heure pour le standardiste était passée depuis 5 minutes selon son horloge.
Au début j'ai cru à une blague! Mais non. Vous pouvez prendre vos valises et bon voyage!

On était furieuses à l'extérieur. Mais pas grave, on s'est pris un véritable british breakfast, avec du goût, au bout, au coin de la rue. Excellent!

Ça, c'est l'atout de cet hôtel sa situation. Commerces, métro (tube), et à Noël, hide park et ses écureuils pas très très loin.

Sans oublier le tarif. Ça semblait être un bon compromis prix/confort par rapport à d'autres choses moins chères que j'avais pu voir.

Mais l'accueil et la satisfaction clients ne font malheureusement pas partie de leur façon de voir les choses. Pitoyable. Sincèrement.

Pour le reste vous êtes seuls juges. Ça c'était notre expérience et franchement... JAMAIS PLUS!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Suis partie confiante au vu des commentaires précédents ... l'hôtel est vieillot, la chambre est petite, la salle de bains avec WC intérieur est moyennement propre : une seule serviette par personne, pas de tapis au sortir de la douche, aucun gel douche ni shampooing à disposition.
L'accueil est très moyen, deux hommes à tour de rôle : aucun ne parle français, disent à peine bonjour ... au petit déjeuner, aucun échange, aucun sourire : les toasts sont corrects, les confitures industrielles et le beurre liquéfié en raison de la chaleur !
Le point positif est l'implantation dans un quartier calme, à proximité d'un joli square très arboré. L'hôtel est pourvu de la Wifi qui fonctionne très bien.
Il faut quitter la chambre à 10h, on peut laisser les valises gratuitement jusqu'à 14h, au-delà le service est facturé 5 livres par bagage !
Je ne pense pas revenir dans cet hôtel, je me suis renseignée sur les hôtels qui jouxtent et les prix sont équivalents pour un accueil beaucoup plus sympathique ; je n'ai pas pu visiter les chambres, les hôtels étant tous complets.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Quelques appréhensions avant de partir aux vues des photos postées par les autres utilisateurs mais au final c'est un hôtel correct, propre dans l'ensemble (améliorer ce point dans la salle de bain qui n'est pas étincelante de propreté : joins usés, un peu de rouille...). Le style est plutôt vieillot / londonien ! Ne pas s'attendre à du très moderne et aseptisé !!!

Le quartier n'est pas très bruyant à part les rames de métro qui passent en soirée mais dans les étages élevés on ne l'entend pas. Les chambres du bas par contre sont très bruyantes et ça vibre au passage des rames de métro ! Préférez donc une chambre à l'étage !

Nous y avons passé 4 nuit dans une chambre pour 4 (1 lit double et 2 lits simples) au 3ème étage. Les lits sont très confortables et refaits tous les matins, le linge de toilette est changé tous les jours et le ménage est fait c'est un bon point !

La salle de bain de notre chambre (numéro 12) était par contre minuscule ! A peine la place de bouger !!! Pas super pratique mais pour quelques jours ça suffit...

Dans la chambre sont mis à disposition : un bureau, un sèche-cheveux, une télévision écran plat, une bouilloire avec thé, café, sucre, lait... des oreillers supplémentaires, du rangement dans les placards / tiroirs. Le wifi est accessible gratuitement, le code d'accès est communiqué par le gardien à l'arrivée.

Le petit déjeuner anglais est bon (oeuf, bacon, saucisse anglaise, haricots anglais sucrés, toasts) mais pas très copieux. Le petit déjeuner européen quant à lui est encore plus léger (toasts et céréales). Cela accompagné de thé ou café et jus d'orange.

La présence d'un gardien 24h/24 à l'accueil est un plus, c'est pratique ! Idem pour la dépose des bagages après avoir quitté la chambre, très pratique et gratuit jusqu'à 14h après c'est 5£ par bagage.

Le quartier est très sympa et l'hôtel est très bien situé (à 5mn à pied de l'arrêt de métro Paddington). Il y a un petit parc très sympa en face de l'hôtel et plein de restaurants et pubs.
Accès facile depuis l'aéroport de London City (2 lignes de métro).

Le prix est un peu cher par contre mais comme partout en plein centre de Londres !

Astuce pour la chambre : Je déconseille les chambres en dessous du premier étage qui sont très bruyantes mais je suppose que...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

L’hôtel est très bien. La chambre était un peu petite mais confortable quand même.
Elle était chaude aussi.
Le petit-déjeuner était bon.
Un veilleur est disponible à l'accueil à toute heure.
L’hôtel ne dispose pas de parking.
Il est situé devant un petit square très sympa. La rue est calme. L’hôtel est tout près de Paddington station qui permet de revenir rapidement à l'aéroport d'Heathrow.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec mon mari l'an dernier nous avons bien aime cette hotel petit déjeuner copieux personnel sympathique et accueillant.hotel situe tout près de la grande rue commerçante et proches des lieux à visiter.
Nous y retournerions

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 décembre 2013

Situé près de Paddington et dans un coin où les hotels de ce genre se succèdent à perte de vue, le Belvedere est un établissement modeste et correct. A 10min à pied de Hyde Park et 20min de Oxford street, il est donc très bien situé.
Les chambres sont correctes et propres avec TV. La salle de bain est basique mais fonctionelle et tres propre; par contre l'eau chaude est tiède.
La chambre est un peu froide mais je pense qu'ils allument le chauffage uniquement la nuit.
Pas de "Lugagge room" mais la réception accepte de garder les bagages jusque 14h et au delà charge un fee de 5 pounds. Attention, les bagages sont laissés en plein milieu du lobby, donc pas stockés dans une pièce...
Le petit-déjeuner anglais est bien servi et le personnel gentil.
Bon hotel pour jeunes ou barroudeurs pour y séjourner 1 à 2 nuits.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple