The Marylebone
  • Petit déjeuner inclus
3 788 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2012

Très bel hôtel, très chic, grand standing, belle expo d'art contemporain dans les couloirs
Emplacement idéal proche d'Oxford Street dans une superbe rue très british

Cher mais le prix est justifié selon moi (de par le standing et le calme)

Chambre spacieuse et confortable, lit king size, baignoire et tous les équipements dont on peu avoir besoin (thé/bouilloire, eau minérale, produits de spa, chaussons, fer à repasser/table à repasser, set de correspondance, etc)

Souci en faisant le check in car ma chambre était prépayée et cela n'apparaissait pas sur leur ordinateur, j'ai du déposer une caution, le temps de règler le problème d'ici au lendemain, la jeune fille française de la réception (Louise) m'a gentiment appelé dans ma chambre quelques minutes plus tard pour me tenir au courant et m'informer que le problème était règlé. Je suis rentré il y a trop peu de temps pour dire si tout va bien au niveau du débit de CB (je reposterai si ce n'est pas le cas)

Petit déjeuner buffet dans un magnifique restaurant élégant au service est parfait. Copieux, complet (salé, sucré, fruits, pains variés, viennoiseries..)

wifi gratuit

Je recommande vivement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2012

Le meilleur point fort de l'hôtel est à mon avis son emplacement, situé à 5mns à pied d'Oxford Street et du métro Bond Street.
Impossible à l'arrivée d'avoir une chambre à deux lits dans tout l'hôtel, alors que je séjournais avec mon fils aîné. Chambre située à côté de l'ascenseur, et bruyante ( va et vient incessant le matin à l'étage supérieur). La déco est design et la salle de bain bien équipée. Wi fi gratuit dans la chambre.
Etre attentif au mini bar, des consommations que je n'avais pas prises m'ont été facturées ( mais déduites après réclamation).
Une recommandation pour le petit déjeuner : le continental et l'english breakfast sont hors de prix et si vous ne faites pas attention, les serveurs ont tendance à vous facturer un maximum... Si vous avez vraiment faim, prenez des plats "à la carte", ce qui vous évitera de payer tout le buffet.( et surtout contrôlez la note). Sinon le montant est très très salé, j'en ai fait l'expérience le premier matin.
Très belle salle de fitness, piscine accessible uniquement aux adultes à partir de 17 h ( dommage pour les ados ) mais sans véritablement d'endroit aux abords pour lire ou se relaxer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Depuis que le Clifton Ford Villas est devenu The Marylebone, le standing de l'hôtel a été considérablement réélevé. J'adore cette succession incroyable de petits salons, ceci depuis la réception (déjà un petit niché dans une alcôve à gauche, puis un autre un peu en retrait au fond à gauche, et un autre encore derrière le mur des ascenseurs). Chacun a son style, les canapés et les fauteuils sont tous différents, et tous sont extrêmement confortables, de couleurs vives ou pastel, parfois limite flashy mais toujours bien intégrés dans le décor du salon. Coussins, rideaux, tableaux, éclairages, cheminées : rien ne manque pour faire "cosy-moderne", on se sent bien pour travailler, bouquiner, siroter un cocktail, bavarder tard dans la nuit avec des amis sans gêner quiconque.
Accueil prévenant, on vous propose une serviette rafraîchissante.
Seule fausse note : pas d'empreinte de carte bancaire, mais un dépôt d'une caution...déduite le jour du règlement. Bof bof...
L'hôtel est immense (mais on ne s'en aperçoit absolument pas depuis la rue), les couloirs sont interminables, mais très joliment habillés de gris, éclairage tamisé, on est prêt à marcher !
Les chambres (j'en ai habité deux) sont superbes, quoique pas trop grandes (on est à Londres...). La literie est la perfection même, oreillers douillets, coussins, plaid. Liseuse individuelle pour ne pas déranger votre compagne/gnon de lit. Jolis lampadaires.
Peignoir, chaussons, épaisses serviettes de bain. Attention au minibar : le système anti-vol fait en sorte que si vous retirez le produit ou la bouteille de son emplacement, cela envoie un signal sur l'ordinateur de la réception et le produit est facturé instantanément.
Immense écran plat de TV, beaux meubles de rangement, table de repassage et fer, parapluie, corbeille à linge, service thé-bouilloire, wifi gratuite.
Petits déjeuners remarquables : grand choix de pains, oeufs, poissons (saumon, truite fumée, harengs), pains, viennoiseries, laitages préparés, fruits etc...
Prix élevés justifiés.
Excellent room service, sandwiches, salades, desserts, tout ce que j'ai commandé était délicieux.
Une excellente adresse à 2 minutes du Wigmore Hall, de la Wallace Collection, à 5 minutes d'Oxford Street au sur et de Baker Street au nord. Beau quartier, beaucoup de très bons restaurants et de belles boutiques.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2012

Nous sommes allés à Londres pour les soldes de décembre 2011, et nous sommes restés dans cet hôtel où nous avions été plusieurs fois auparavant. Le 31 décembre, en voulant préparer nos valises, nous nous sommes aperçus que nous avions été volés dans notre chambre pour un total de plus de 800 £ !! L'hôtel a d'abord refusé d'appeler la police et nous avons dû le faire nous-même. Nous n'avons jamais été en contact régulier avec l'hôtel une fois en France, malgré tous nos efforts pour transmettre toutes les preuves d'achat de ce qui nous avait été volé. Aujourd'hui, ils refusent de nous rembourser et nous réclament l'intégralité du séjour malgré leur promesse de ne pas nous facturer tant que nous ne serions pas remboursés !! c'est totalement inadmissible et totalement contraire à toute loyauté commerciale !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Personnel chaleureux, chambre agréable, bien situé, petit déjeuner parfait! Rien à dire!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille