“belle ambiance”

N° 59 sur 1 067 Hôtels à Londres
Yverdon-les-Bains, Suisse
“belle ambiance”
Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel offre beaucoup de points intéressants, comme la salle de petit-déjeuner,la réception, la literie, l'accueil du personel.
Dans l'ensemble un très bon hôtel, le seul problèlme, le lit.....environ 140 cm, on rêve de place... de lit de 200 cm comme en Asie...
Mais dans l'ensemble à recommander, car l'emplacement est génial, proche d'Oxford street, tout se fait à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

nous sommes partis en week end 3 jours en mars et nous avons séjournés durant 2 nuits au marylebone !! séjour tout simplement parfait !!! chambre spacieuse, propre , literie trés confortable , hotel trés calme et zen de plus le personnel est trés sympathique et trés serviable !
l'emplacement de l'hotel est excellente à quelque pas seulement d'oxford street ( meme pas 10 min a pied)
nous y retournerons dés que possible de part son calme, et son emplacement génial !
Concernant le petit déjeuner nous avons du choix et tout est trés bon !
Concernant le restaurant de l'hotel il n'est pas trés cher et nous y mangeons trés bien !!
a recommandé aux personnes qui souhaitent se rendre à Londres !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

Je rentre d'un séjour de 3 jours/2nuits dans cet hôtel londoniens, rien à redire. Parfait sous tout point de vue. L’accueil était très agréable, dans un anglais plus que compréhensible. Notre chambre était située au 4ème étage, avec vue sur la rue. Chambre très spacieuse, très grand et confortable lit, salle wc/douche petite mais pratique, rangement, bureaux et grands miroir très bien. La situation est parfaite, à 5min à pied de Oxford street, dans une rue très calme et pourtant si proche du chaos de la ville. Nous avons également essayé le room service, qui était parfait, vraiment pas trop cher et la qualité nous a agréablement surpris. Je recommande vivement cet hotel, malgré un budget pas des moindres, il en vaut largement la peine ! J'y retournerai .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2012

Un emplacement de choix au cœur de Londres. Un accueil très efficace et cordial. Une ambiance cosy et fort agréable, avec un tout petit bémol pour le bar et le restaurant (excellent au demeurant) qui sont un peu "sonores". Un standing de grande classe qui est soutenu par un emplacement dans un quartier calme, alors que l'on se trouve à deux pas d’Oxford Street et la station de métro Bond Street.
Un très bon rapport qualité prix en tenant compte de l'emplacement et des prestations (service, chambres, etc..) de haut vol.
une chose est sûre, je reviendrait dans cet hôtel à ma prochaine venue sur Londres!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2010 (pas possible de l'indiquer avec le calendrier tripadvisor qui s'arrête à juillet 2011), voyage surprise pour mon anniversaire ;-)
Initialement nous avions réservé dans un autre hotel à Notting Hill (le Notting Hill Hotel que je déconseille), nous sommes arrivés tard, 23h et surprise, pas de chambre pour raison de surbooking ! après 1 heure de tractations on nous annonce que nous devons partir pour un autre hotel, le Marylebone qui n'avait pas trace de notre arrivée, retour au Notting Hill Hotel puis départ à nouveau pour le Marylebone après avoir eu le responsable de l'hotel au téléphone qui nous a enfin confirmé que nous avions une chambre dans son hotel.
Bref, check-in à 1 heure du matin, mais ce n'est pas la faute du Marylebone qui à partir de là a été excellent à tous les niveaux : repas servi en chambre malgré l'heure tardive et accompagnée d'une bouteille de vin gracieusement offerte pour nous remettre de nos émotions !
La chambre était de taille correcte mais surtout très propre et je pense qu'une qualité bien supérieure à ce que nous aurions eu au Notting Hill Hotel.
La décoration de l'hotel est très belle, à la fois très contemporaine et avec des touches plus anciennes, notamment au niveau du mobilier, plein de petits coins avec fauteuils et canapés pour se détendre. Un café très bien et un restaurant parfait, tant au niveau de la déco que des plats.
Mention spéciale pour l'ensemble du personnel, de la réception au portier, toujours aimables, serviables, un petit mot à chaque entrée et sortie.
Le coin est très calme et assez résidentiel mais nous avons pu parcourir une très grande partie de Londres toujours en partant à pieds de l'hotel ! Oxford Street est à 10/15 minutes à pieds et Londres s'offre à vous !
Bref, notre séjour aurait pu être catastrophique mais l'équipe et la qualité des prestations (lieu, équipement, service) du Marylebone en ont fait un séjour inoubliable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
rueil-malmaison
Avis écrit le 18 avril 2012

C'est ma première viste de Londres et j'ai été très satisfaite de séjourner dans cet hotel 2 nuits.
Bel hotel dans un quartier résidentiel et plutot calme de Londres et pourtant à deux pas d'Oxfort street. J'ai reservé pas mal de temps en avance et j'ai pu bénéficier d'un bon tarif.Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est suffisant, la literie très confortable, peignoirs, chaussons, serviettes sont à dispositions ainsi que sèche-cheveux, table à repasser et bouilloire, bref l'essentiel.De plus l'hotel bénéficie d'une piscine, d'une grande salle de sport, un d'un spa digne des grands hotels ! et le dernier bon point que je donnerais c'est aux personnels toujours agréables et souriants qui ont répondus à toutes nos attentes et questions notamment le concierge qui est français( ce qui m'a beaucoup facilité les choses... mon anglais étant médiocre !)
J'y retournerais avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Clichy, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Très bel hôtel, très chic, grand standing, belle expo d'art contemporain dans les couloirs
Emplacement idéal proche d'Oxford Street dans une superbe rue très british

Cher mais le prix est justifié selon moi (de par le standing et le calme)

Chambre spacieuse et confortable, lit king size, baignoire et tous les équipements dont on peu avoir besoin (thé/bouilloire, eau minérale, produits de spa, chaussons, fer à repasser/table à repasser, set de correspondance, etc)

Souci en faisant le check in car ma chambre était prépayée et cela n'apparaissait pas sur leur ordinateur, j'ai du déposer une caution, le temps de règler le problème d'ici au lendemain, la jeune fille française de la réception (Louise) m'a gentiment appelé dans ma chambre quelques minutes plus tard pour me tenir au courant et m'informer que le problème était règlé. Je suis rentré il y a trop peu de temps pour dire si tout va bien au niveau du débit de CB (je reposterai si ce n'est pas le cas)

Petit déjeuner buffet dans un magnifique restaurant élégant au service est parfait. Copieux, complet (salé, sucré, fruits, pains variés, viennoiseries..)

wifi gratuit

Je recommande vivement