“Bien situé, mais ça ne fait pas tout !”
Avis sur The Marylebone

The Marylebone
N° 59 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Bien situé, mais ça ne fait pas tout !”
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Le prix est certainement exagéré compte tenu de la prestation !
Disons que nous avons payé l'emplacement - à 1min30 de la station de métro Baker Street, ... mais que ça s'arrête là :
chambre très bruyante, très haute (et nous n'étions qu'au 3ième !), et au confort très relatif : en particulier le lit, qui n'est franchement pas au niveau :! Défoncé à souhait, avec un cadre qui grince au moindre mouvement... ( chambre 34 - à éviter)
Donc décevant dans l'ensemble :/

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 août 2012

Très bien situé, à deux pas d'Oxford Street, dans un quartier calme et résidentiel. Très bel hôtel à taille humaine avec un service parfait, Michelle à la réservation vous proposera son meilleur tarif quand à Raphael, le concierge français sera aux petits soins ! accueil, service, chambre et petit-déj : sans faute. Aucune critique. J'ai trouvé "mon" hotel à Londres ;-)

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 7ème étage, la vue est magnifique
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2012

Je passe toutes les semaines deux nuits au Marylebone depuis un an. J'apprécie sa situation dans un quartier à la fois central et cosy, le service soigné, notamment un petit déjeuner très varié et surtout la possibilité d'aller au club de gym hyper select du rez-de-chaussée avec un équipement fantastique et surtout une piscine de taille correcte, un choix quasi-inexistant à Londres. Un luxe !
Tout ca a évidemment un prix élevé mais en s'y prenant un peu à l'avance sur le web on arrive à limiter les dégats. Eviter néanmoins les chambres trop proches des ascenseurs...
Bon restaurant, pas trop cher et quantités d'options pour diner alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel offre beaucoup de points intéressants, comme la salle de petit-déjeuner,la réception, la literie, l'accueil du personel.
Dans l'ensemble un très bon hôtel, le seul problèlme, le lit.....environ 140 cm, on rêve de place... de lit de 200 cm comme en Asie...
Mais dans l'ensemble à recommander, car l'emplacement est génial, proche d'Oxford street, tout se fait à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

nous sommes partis en week end 3 jours en mars et nous avons séjournés durant 2 nuits au marylebone !! séjour tout simplement parfait !!! chambre spacieuse, propre , literie trés confortable , hotel trés calme et zen de plus le personnel est trés sympathique et trés serviable !
l'emplacement de l'hotel est excellente à quelque pas seulement d'oxford street ( meme pas 10 min a pied)
nous y retournerons dés que possible de part son calme, et son emplacement génial !
Concernant le petit déjeuner nous avons du choix et tout est trés bon !
Concernant le restaurant de l'hotel il n'est pas trés cher et nous y mangeons trés bien !!
a recommandé aux personnes qui souhaitent se rendre à Londres !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

Je rentre d'un séjour de 3 jours/2nuits dans cet hôtel londoniens, rien à redire. Parfait sous tout point de vue. L’accueil était très agréable, dans un anglais plus que compréhensible. Notre chambre était située au 4ème étage, avec vue sur la rue. Chambre très spacieuse, très grand et confortable lit, salle wc/douche petite mais pratique, rangement, bureaux et grands miroir très bien. La situation est parfaite, à 5min à pied de Oxford street, dans une rue très calme et pourtant si proche du chaos de la ville. Nous avons également essayé le room service, qui était parfait, vraiment pas trop cher et la qualité nous a agréablement surpris. Je recommande vivement cet hotel, malgré un budget pas des moindres, il en vaut largement la peine ! J'y retournerai .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2012

Un emplacement de choix au cœur de Londres. Un accueil très efficace et cordial. Une ambiance cosy et fort agréable, avec un tout petit bémol pour le bar et le restaurant (excellent au demeurant) qui sont un peu "sonores". Un standing de grande classe qui est soutenu par un emplacement dans un quartier calme, alors que l'on se trouve à deux pas d’Oxford Street et la station de métro Bond Street.
Un très bon rapport qualité prix en tenant compte de l'emplacement et des prestations (service, chambres, etc..) de haut vol.
une chose est sûre, je reviendrait dans cet hôtel à ma prochaine venue sur Londres!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo