“Très sympathique”

N° 60 sur 1 069 Hôtels à Londres
Aix-en-Provence, France
“Très sympathique”
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Très bon hotel au centre de londres toutes les boutiques et restaurants à proximité . Personnel très accueillant et pro avec quelques frenchi à la réception . Chambre pas très grande mais cosy , serviçe impeccable .un vrai quartes étoile , pas donné quand même . Si j'en ai l'opportunité j'y retournerai sans souci. Beau club de sport et piscine Resto et bar sympa .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mars 2013

Hôtel très bien situé. Proche d'Oxford Street et de son métro. Accueil en français très appréciable. Tout le confort y est. Piscine, restaurant, salle de gym. Petit point négatif : La taille de la SDB beaucoup trop petite. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 février 2013

Séjour d'1 nuit dans cet hôtel dans un quartier super calme. Accueil très, très agréable avec plein de sourires. Un vrai bonheur. Chambre bien aménagée et décoration moderne et agréable. Seul un tout petit défaut : salle de bain un peu petite. Petit plus: nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h du matin et ils nous ont gentiment donnė la chambre!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bel hôtel, personnel serviable et vraiment accueillant. On a eu l'impression de sentir unique. La chambre avait été réservée à l'occasion de mon anniversaire et nous avons eu la surprise de nous voir apporter une bouteille de champagne et une carte de voeux de la part de la réception quelques minutes après notre arrivée. La chambre, au quatrième étage, donnait sur une rue calme. Tout était de qualité (literie, linge de lit et de salle de bain) et d'une propreté impeccable. La décoration du hall est du meilleur goût, d'autant plus en période de fêtes. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux (nous avons eu la chance d'être surclassés avec deux petits déjeuners complets offerts).
En conclusion, un magnifique hôtel, très bien situé et un personnel aux petits soins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un hôtel bien placé, à 10 minutes à pied d'Oxford Street, de Selfridges... Très bon accueil, un service impeccable.
La chambre est confortable & la salle de bain très bien.
Très bon restaurant, on adore le lobby.
Je recommande vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai été dans cette hôtel avec une copine. On a fait la réservation au dernier moment, donc on a pu profiter d'une super promotion, (via le site de l'hotel).
L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres, jolies, et la literie très agréable. Le seul défaut est qu'elle donne sur une cour assez triste, ce qui ne rend pas la chambre très lumineuse.
Le room service en revanche est loin d'être bon, cependant le Tea Time dans les salons du RDC est vraiment agréable et excellent. Le personnel est très à l'écoute et serviable.
Le séjour ( 2 jours ) a vraiment été très agréable. Pour le rapport qualité/ prix qu'on a eu je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
geneva
Avis écrit le 3 janvier 2013

C'est la 2e fois que nous nous rendons dans cet Hotel et nous n'avons jamais été déçu! Le personnel est très accueillant, les chambres sont belles et très propres, sa situation est idéale (2mn à pieds d'Oxford street) et son prix est très abordable si vous ne commandez pas directement sur leur site mais depuis d'autres compagnie proposant des offres. Le ménage était parfois fait 3 fois par jour pour nous assurer un confort maximum et de petites attentions nous attendaient toujours (chocolats nous souhaitant une bonne nuit, bouteilles d'eau, etc). Pour le nouvel an, une coupe de champagne nous a été proposée gratuitement et les serveurs du bar ont fait leur possible pour que nous passons en 2013 de la meilleure manière possible ! Enfin bref notre séjour dans cet hôtel avait un petit goût de paradis !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux