“Super hôtel”
Avis sur The Marylebone

The Marylebone
N° 65 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 mars 2013

L'hôtel est irréprochable. Très bien situé, le service est remarquable le personnel à l'écoute et très sympathique. La chambre est impeccable,assez grande et bien équipée. Par contre la salle de bain est un peu trop petite à mon goût mais ce n'est qu'un détail. La nourriture du restaurant est excellente le bar très agréable la salle de sport est très bien équipée et le top du top le coin SPA piscine vraiment très très bien. C'était notre 3e séjour à Londres mais notre 1er dans cet hôtel. Nous reviendrons sûrement ici lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2013

Très bon hotel au centre de londres toutes les boutiques et restaurants à proximité . Personnel très accueillant et pro avec quelques frenchi à la réception . Chambre pas très grande mais cosy , serviçe impeccable .un vrai quartes étoile , pas donné quand même . Si j'en ai l'opportunité j'y retournerai sans souci. Beau club de sport et piscine Resto et bar sympa .

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013

Hôtel très bien situé. Proche d'Oxford Street et de son métro. Accueil en français très appréciable. Tout le confort y est. Piscine, restaurant, salle de gym. Petit point négatif : La taille de la SDB beaucoup trop petite. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

Séjour d'1 nuit dans cet hôtel dans un quartier super calme. Accueil très, très agréable avec plein de sourires. Un vrai bonheur. Chambre bien aménagée et décoration moderne et agréable. Seul un tout petit défaut : salle de bain un peu petite. Petit plus: nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h du matin et ils nous ont gentiment donnė la chambre!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Très bel hôtel, personnel serviable et vraiment accueillant. On a eu l'impression de sentir unique. La chambre avait été réservée à l'occasion de mon anniversaire et nous avons eu la surprise de nous voir apporter une bouteille de champagne et une carte de voeux de la part de la réception quelques minutes après notre arrivée. La chambre, au quatrième étage, donnait sur une rue calme. Tout était de qualité (literie, linge de lit et de salle de bain) et d'une propreté impeccable. La décoration du hall est du meilleur goût, d'autant plus en période de fêtes. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux (nous avons eu la chance d'être surclassés avec deux petits déjeuners complets offerts).
En conclusion, un magnifique hôtel, très bien situé et un personnel aux petits soins.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Un hôtel bien placé, à 10 minutes à pied d'Oxford Street, de Selfridges... Très bon accueil, un service impeccable.
La chambre est confortable & la salle de bain très bien.
Très bon restaurant, on adore le lobby.
Je recommande vivement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

J'ai été dans cette hôtel avec une copine. On a fait la réservation au dernier moment, donc on a pu profiter d'une super promotion, (via le site de l'hotel).
L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres, jolies, et la literie très agréable. Le seul défaut est qu'elle donne sur une cour assez triste, ce qui ne rend pas la chambre très lumineuse.
Le room service en revanche est loin d'être bon, cependant le Tea Time dans les salons du RDC est vraiment agréable et excellent. Le personnel est très à l'écoute et serviable.
Le séjour ( 2 jours ) a vraiment été très agréable. Pour le rapport qualité/ prix qu'on a eu je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis