“Mon adresse favorite à Londres”
Avis sur The Marylebone

The Marylebone
N° 56 sur 1 063 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Mon adresse favorite à Londres”
Avis écrit le 23 mars 2013

Tout y est très bien: l'hôtel (je n'ai une qu'une seule fois sur près de 10 séjours une chambre un peu moins bien située près des installations d'air conditionné), la piscine, le resto, le petit déjeuner, la situation et le personnel d'une grand gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Biguglia, France
Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel est irréprochable. Très bien situé, le service est remarquable le personnel à l'écoute et très sympathique. La chambre est impeccable,assez grande et bien équipée. Par contre la salle de bain est un peu trop petite à mon goût mais ce n'est qu'un détail. La nourriture du restaurant est excellente le bar très agréable la salle de sport est très bien équipée et le top du top le coin SPA piscine vraiment très très bien. C'était notre 3e séjour à Londres mais notre 1er dans cet hôtel. Nous reviendrons sûrement ici lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Très bon hotel au centre de londres toutes les boutiques et restaurants à proximité . Personnel très accueillant et pro avec quelques frenchi à la réception . Chambre pas très grande mais cosy , serviçe impeccable .un vrai quartes étoile , pas donné quand même . Si j'en ai l'opportunité j'y retournerai sans souci. Beau club de sport et piscine Resto et bar sympa .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 mars 2013

Hôtel très bien situé. Proche d'Oxford Street et de son métro. Accueil en français très appréciable. Tout le confort y est. Piscine, restaurant, salle de gym. Petit point négatif : La taille de la SDB beaucoup trop petite. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 février 2013

Séjour d'1 nuit dans cet hôtel dans un quartier super calme. Accueil très, très agréable avec plein de sourires. Un vrai bonheur. Chambre bien aménagée et décoration moderne et agréable. Seul un tout petit défaut : salle de bain un peu petite. Petit plus: nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h du matin et ils nous ont gentiment donnė la chambre!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bel hôtel, personnel serviable et vraiment accueillant. On a eu l'impression de sentir unique. La chambre avait été réservée à l'occasion de mon anniversaire et nous avons eu la surprise de nous voir apporter une bouteille de champagne et une carte de voeux de la part de la réception quelques minutes après notre arrivée. La chambre, au quatrième étage, donnait sur une rue calme. Tout était de qualité (literie, linge de lit et de salle de bain) et d'une propreté impeccable. La décoration du hall est du meilleur goût, d'autant plus en période de fêtes. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux (nous avons eu la chance d'être surclassés avec deux petits déjeuners complets offerts).
En conclusion, un magnifique hôtel, très bien situé et un personnel aux petits soins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un hôtel bien placé, à 10 minutes à pied d'Oxford Street, de Selfridges... Très bon accueil, un service impeccable.
La chambre est confortable & la salle de bain très bien.
Très bon restaurant, on adore le lobby.
Je recommande vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux