“Le meilleur hôtel dans lequel j'ai été !” 5 5 étoiles
Avis sur The Marylebone

Prices are for 1 room, 2 adults
The Marylebone a été ajouté à vos Favoris
The Marylebone
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Welbeck Street, Londres W1G 8DN, Angleterre (Marylebone)   |
N° 65 sur 1 059 hôtels à Londres
Liège, Belgique
“Le meilleur hôtel dans lequel j'ai été !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout simplement magnifique, personnel charmant et à la disposition, chambre excessivement confortable (j'exige de savoir le fourniture de literie ! Situation exceptionnelle et room-service impeccable. Et je souligne également le petit-déjeuner continental qui est terrible !

C'est certes un peu cher (mais bon, par rapport à Londres, ca va.) mais vous le regretterez absolument pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un week end à Londres dans cet hotel, nous avons été ravi de l'accueil, de la qualité du petit déjeuner, de l'afternoon tea, du service du début à la fin. Nous avons demandé un lit bébé pour notre fils de 2 ans et demi et malheureusement le lit fournit était beaucoup trop petit. Ils nous ont surclassé sans aucuns frais.
Les chambres ne sont pas très grandes mais il parait que c'est souvent comme ça dans les hotels à Londres
En plus il est bien situé, pas loin d'Oxford street, on peut facilement aller à pied voir les principaux objectifs ou bien prendre le métro qui se trouve à quelque pas de l'hotel. Je recommande!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel qui présente un des meilleurs rapports situation&qualité/prix de Londres. Il est idéalement situé derrière la trop bruyante Oxford Street, l'endroit est donc idéale comme point de départ se déplacer dans Londres (métro, bus, taxis à proximité) tout en étant au calme dans Marylebone. Il y règne un réel sentiment de quiétude (situation, lieu, personnel), très agréable après une journée agitée. Les équipements et services proposés sont nombreux (piscine intérieure, sauna, club de gym, nombreux salons, tea time, room service...) et surtout tout est extrêmement bien entretenu et au goût du jour même si les chambres sont assez petites. Wifi gratuit. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hôtel est charmant, très bien situé dans une rue calme à 2 pas d'Oxford Street.
Le personnel est très attentionné et plus qu'aimable.
Les chambres sont modernes, design et belles.
Le seul petit point à signaler serait que les salles de bains des chambre classiques sont très petites mais fonctionnelles et bénéficiant tout de même d'une belle baignoire.
Un hôtel à conseiller !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cela fait la 2ème fois que je réserve dans cet hôtel et j'en suis toujours aussi satisfaite. Cela étant, les chambres ne sont pas toutes pareilles et cette fois, la mienne était moins grande ( réservée sur Booking) cette fois ci...

Cet hôtel est très calme, très bien situé (métro Bond street), bien équipé (dans la chambre et dans les parties : hotel et salle de sport de qualité), beau (expo dans les couloirs), le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité ( bémol au supplément pour le salé type bacon, saucisse...) avec un personnel très serviable (c'était le week end de paques et ils nous ont renseignés sur les magasins ouverts/fermés) et compréhensif (nous avons rendu la chambre + tard car nous avions oubliés de changer l'heure). Ils gardent aussi les bagages la journée.

Je n'ai pas gouté à leur tea time mais il avait l'air fameux

Le prix est cher Ok mais l'hotellerie est tellement chère à Londres que le rapport qualité/prix/emplacement en devient excellent. J'y reviendrai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Tout y est très bien: l'hôtel (je n'ai une qu'une seule fois sur près de 10 séjours une chambre un peu moins bien située près des installations d'air conditionné), la piscine, le resto, le petit déjeuner, la situation et le personnel d'une grand gentillesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Biguglia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel est irréprochable. Très bien situé, le service est remarquable le personnel à l'écoute et très sympathique. La chambre est impeccable,assez grande et bien équipée. Par contre la salle de bain est un peu trop petite à mon goût mais ce n'est qu'un détail. La nourriture du restaurant est excellente le bar très agréable la salle de sport est très bien équipée et le top du top le coin SPA piscine vraiment très très bien. C'était notre 3e séjour à Londres mais notre 1er dans cet hôtel. Nous reviendrons sûrement ici lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults