“Bon rapport qualité/prix/emplacement pour Londres.”
Avis sur The Marylebone

The Marylebone
N° 67 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 1 novembre 2013

Troisième séjour dans cet hôtel que je choisi pour son très bon emplacement dans Londres et pour son prix relativement meilleur marché que la plus part des autres établissements de cette catégorie dans cette ville. Le personnel est compétent et attentionné. Un certain nombre parle français.
Les chambres sont petites et assez mal insonorisées, mais confortables, design, assez lumineuses à partir du 4eme étage. La troisième nuit a été un enfer: à partir de 2H30 du matin des fêtards qui avaient loués une suite duplex pour faire une "party", ont importunés tout l'étage! Il parait qu'à Londres c'est la grande mode.
Depuis mon dernier séjour en août 2009, le petit déjeuner a régressé: les plats chauds (oeufs, bacon etc…) sont en suppléments. Ce qui est un peu mesquin. Par contre, le spa et la piscine intérieure ont été refait et sont un plus incontestable. Tout comme les journaux français que l'on vous propose de faire monter le matin dans votre chambre. En revanche que des chaines tv anglaises. Globalement un bon séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Tout simplement magnifique, personnel charmant et à la disposition, chambre excessivement confortable (j'exige de savoir le fourniture de literie ! Situation exceptionnelle et room-service impeccable. Et je souligne également le petit-déjeuner continental qui est terrible !

C'est certes un peu cher (mais bon, par rapport à Londres, ca va.) mais vous le regretterez absolument pas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé un week end à Londres dans cet hotel, nous avons été ravi de l'accueil, de la qualité du petit déjeuner, de l'afternoon tea, du service du début à la fin. Nous avons demandé un lit bébé pour notre fils de 2 ans et demi et malheureusement le lit fournit était beaucoup trop petit. Ils nous ont surclassé sans aucuns frais.
Les chambres ne sont pas très grandes mais il parait que c'est souvent comme ça dans les hotels à Londres
En plus il est bien situé, pas loin d'Oxford street, on peut facilement aller à pied voir les principaux objectifs ou bien prendre le métro qui se trouve à quelque pas de l'hotel. Je recommande!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel qui présente un des meilleurs rapports situation&qualité/prix de Londres. Il est idéalement situé derrière la trop bruyante Oxford Street, l'endroit est donc idéale comme point de départ se déplacer dans Londres (métro, bus, taxis à proximité) tout en étant au calme dans Marylebone. Il y règne un réel sentiment de quiétude (situation, lieu, personnel), très agréable après une journée agitée. Les équipements et services proposés sont nombreux (piscine intérieure, sauna, club de gym, nombreux salons, tea time, room service...) et surtout tout est extrêmement bien entretenu et au goût du jour même si les chambres sont assez petites. Wifi gratuit. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Cet hôtel est charmant, très bien situé dans une rue calme à 2 pas d'Oxford Street.
Le personnel est très attentionné et plus qu'aimable.
Les chambres sont modernes, design et belles.
Le seul petit point à signaler serait que les salles de bains des chambre classiques sont très petites mais fonctionnelles et bénéficiant tout de même d'une belle baignoire.
Un hôtel à conseiller !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2013

Cela fait la 2ème fois que je réserve dans cet hôtel et j'en suis toujours aussi satisfaite. Cela étant, les chambres ne sont pas toutes pareilles et cette fois, la mienne était moins grande ( réservée sur Booking) cette fois ci...

Cet hôtel est très calme, très bien situé (métro Bond street), bien équipé (dans la chambre et dans les parties : hotel et salle de sport de qualité), beau (expo dans les couloirs), le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité ( bémol au supplément pour le salé type bacon, saucisse...) avec un personnel très serviable (c'était le week end de paques et ils nous ont renseignés sur les magasins ouverts/fermés) et compréhensif (nous avons rendu la chambre + tard car nous avions oubliés de changer l'heure). Ils gardent aussi les bagages la journée.

Je n'ai pas gouté à leur tea time mais il avait l'air fameux

Le prix est cher Ok mais l'hotellerie est tellement chère à Londres que le rapport qualité/prix/emplacement en devient excellent. J'y reviendrai

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Tout y est très bien: l'hôtel (je n'ai une qu'une seule fois sur près de 10 séjours une chambre un peu moins bien située près des installations d'air conditionné), la piscine, le resto, le petit déjeuner, la situation et le personnel d'une grand gentillesse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires