“Excellent” 5 sur 5 bulles

The Marylebone
N° 51 sur 1 089 Hôtels à Londres
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Emplacement parfait, personnel attentionné, équipement hors norme et ambiance cosy vous font oublier les tarifs élevés. Après tout, on est à Londres ! Les chambres sont un peu petites, certaines SDB vous feront découvrir des qualités cachées de contorsionniste. Mais le bilan est très positif. Merci Marylebone Hôtel et à bientôt !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Monaco-Ville, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes venues a 2 reprises pour des séminaires, le prix des chambres est exorbitant (230pound).
Accueil par une odeur de clou de girofle (il faut aimer), le personnel parle pas mal de langues, les chambres sont petites mais le lit est agréable et la salle de bain correcte.
Je vous conseille un passage a la salle de sport et au spa, ca vaut le détour.
Oxford Street est a 5 minutes, vous atterissez au niveau de la boutique Walt Disney.
Petit déjeuner continental: Oeufs bouillis, charcuterie, viennoiseries, fruits

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Munich, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Premier séjour dans cet hôtel et je dois dire qu'il est difficile de trouver quelque chose de négatif.
très bon emplacement, proche d'Oxford street...la chambre de luxe est vraiment spacieuse et très fonctionnelle, très bonne literie, linge de toilette et produits de bain de qualité.

Rien à redire sur le personnel qui est au top. Le petit dej est très copieux et le service y est attentionné et personnalisé.
Nous avons testé le restaurant et le bar, cuisine traditionnelle manquant un peu d'originalité à mon goût mais correcte.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

De la maintenance , au portier, l'accueil, tout est parfait , ça change de nos hôtels français.
Sourire , efficacité , disponibilité ...
Quant aux petits déjeuners la plupart des hôtels français équivalents devraient s'en inspirer...
Hôtel très confortable et très propre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Troisième séjour dans cet hôtel que je choisi pour son très bon emplacement dans Londres et pour son prix relativement meilleur marché que la plus part des autres établissements de cette catégorie dans cette ville. Le personnel est compétent et attentionné. Un certain nombre parle français.
Les chambres sont petites et assez mal insonorisées, mais confortables, design, assez lumineuses à partir du 4eme étage. La troisième nuit a été un enfer: à partir de 2H30 du matin des fêtards qui avaient loués une suite duplex pour faire une "party", ont importunés tout l'étage! Il parait qu'à Londres c'est la grande mode.
Depuis mon dernier séjour en août 2009, le petit déjeuner a régressé: les plats chauds (oeufs, bacon etc…) sont en suppléments. Ce qui est un peu mesquin. Par contre, le spa et la piscine intérieure ont été refait et sont un plus incontestable. Tout comme les journaux français que l'on vous propose de faire monter le matin dans votre chambre. En revanche que des chaines tv anglaises. Globalement un bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout simplement magnifique, personnel charmant et à la disposition, chambre excessivement confortable (j'exige de savoir le fourniture de literie ! Situation exceptionnelle et room-service impeccable. Et je souligne également le petit-déjeuner continental qui est terrible !

C'est certes un peu cher (mais bon, par rapport à Londres, ca va.) mais vous le regretterez absolument pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un week end à Londres dans cet hotel, nous avons été ravi de l'accueil, de la qualité du petit déjeuner, de l'afternoon tea, du service du début à la fin. Nous avons demandé un lit bébé pour notre fils de 2 ans et demi et malheureusement le lit fournit était beaucoup trop petit. Ils nous ont surclassé sans aucuns frais.
Les chambres ne sont pas très grandes mais il parait que c'est souvent comme ça dans les hotels à Londres
En plus il est bien situé, pas loin d'Oxford street, on peut facilement aller à pied voir les principaux objectifs ou bien prendre le métro qui se trouve à quelque pas de l'hotel. Je recommande!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille