“A recommander les yeux fermés” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Marylebone

The Marylebone
N° 51 sur 1 089 Hôtels à Londres
“A recommander les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Mon hôtel préféré à Londres .
Après avoir testé des dizaines d'adresses sur Londres je suis tombé amoureux de cet hôtel.
Situé au calme entre Oxford street et Baker street,l'hôtel est situé dans une rue calme.
La décoration est raffinée et le personnel très serviable.
Le restaurant de l'hôtel est aussi pas mal du tout.
Si votre budget le permet,privilégiez une deluxe room plus grande que les chambres standards.
C'est une adresse parfaite pour un week end en amoureux ou un business trip.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bien situé ( à 5 min à pied d'Oxford Street) et parfait pour le service et le confort des chambres ! Le personnel est très aimable et compétent et la piscine et la salle de sport sont un vrai plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Superbe hôtel idéalement placé dans le quartier de Marylebone, vraiment à 2 pas d'Oxford Street et avec une deco à la fois moderne et cosy. Super service en chambre (ah les cookies !) et dans le bon restaurant. Déjeuner top !

Léger bemol nous avions choisi cet hôtel car nous avions vu les visuels de la piscine et voyagions avec notre enfant de 3 ans. Nous avons appris sur place que c'était juste à partir de 5 ans (mentionné nulle part sur leur site) mais personnel très agréable qui a su nous l'expliquer.

Allez y les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Meaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Il est vrai que malgrés une petite erreur de chambre , nous avons passé un séjour de deux jours agréable , nous y avons bien dormi , les chambres sont spacieuses et propres , le personnel agréable , et Londres est une capitale toujours aussi magnifique même si la pluie était de notre séjour , merci pour tous .

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon hôtel dans lequel on se sent bien grâce à un décor soigné et un personnel très prévenant et très gentil dont certains membres parlaient français.Petit dej.parfait et dîner d'un bon rapport qualité/prix. Excellente literie. Juste un petit problème de lightsdan la chambre pas résolu et qui a duré tout le séjour ainsi qu'une piscine trop froide. Mais globalement, hôtel très recommandable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Limours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Il n'y a rien à redire sur cette hotel, tres bien situé tres confortable et le personnel trés dévoué et tres attentionné (mention spécial au concierge). c'est le meilleur hotel où j'ai pu aller. J'y retournerais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ns sommes parti en famille à 3 avec notre fille de 11 ans à Noël, voici notre commentaire :
HOTEL : confort très bien, très propre, parties communes (salons, hall, restaurant) (nous n'y avons pas mangé) très bien / agencé et meublé de façon chaleureuse (une mention spéciale pour le salon avec cheminée) , le tout dans un style moderne mais aussi très cosy
Parties communes dans les étages et chambres : très bien également alors que très souvent dans les hôtels dès que l'on quitte le hall c'est la déception et bien pas là. Chambre au dernier étage (7) avec une vue dégagée sur les toits très bien, confort literie et salle de bain.
SALLE DE SPORT : exceptionnel ! en effet il ne s'agit pas à proprement parlé de la salle de sport de l'hôtel mais d'un accès direct au sous sol de l'hôtel à un club de sport avec piscine, disposant de tous les équipement de fitness et de musculation mais là aussi dans un cadre très loin d'une banale salle de sport, on a vraiment l'impression de faire partie d'un club "privé".
PERSONNEL : disponible, courtois , parfait en un mot (n'hésitez pas à faire appel au voiturier pour vous réserver une voiture avec chauffeur pour votre retour à l'aéroport (Heathrow) moins cher qu'un black taxi (bon cela reste encore assez cher) mais bien plus confortable et service impeccable.
EMPLACEMENT : la aussi au TOP, dans une rue très calme et très jolie sans circulation juste à 500 mètres des boutiques d'Oxford Street et de celles beaucoup plus exclusives de New Bond Street, mais aussi de Regent street. En étant un peu courageux on peut faire tout le centre de Londres à pied depuis l'Hôtel : London eye, Wetminster, Buckigam Palace, Hyde Park , Knigthbrige, etc (pas dans la même journée qd même, mais sur 3 jours nous l'avons fait). Côté restauration en allant vers Oxford Street vous trouverez une petite rue remplie de restaurants avec un très bon rapport qualité prix, il est très facile de se restaurer (très bien avec une cuisine simple et internationale) à Londres à des prix plus raisonnable qu'en France.
3 PETITS POINT NEGATIF : avec un lit enfant la chambre est un peu étriqué (chambre de luxe) / l'isolation avec la chambre voisine est malheureusement un peu entachée par la présence d'une porte de communication qui n'isole pas du bruit de la TV / L'accès à la piscine pour les enfants de - 17 ans n'est pas possible après 17 heures c'est le règlement du club de sport auquel l'hôtel doit se plier, c'est bien dommage c'est justement l'heure où l'on rentre d'une longue journée de marche ...
CONCLUSION : TRES BIEN nous y reviendrons avec le plus grand plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille