“excellent hôtel”
Avis sur The Marylebone

The Marylebone
N° 60 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 23 avril 2014

Je recommande cet hôtel car il est très bien placé dans Londres et il est prés du métro (bond street), les chambres sont impeccables, le petit déjeuné est délicieux et copieux et le personnel est adorable et serviable. Si je dois revenir à Londres, je réserverai cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Marylebone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Excellent hôtel idéalement situé à Londres. Propreté impeccable, literie parfaite, personnel aux petits soins, petit déjeuner copieux et de qualité. RIen à redire sur la qualité de la prestation à la hauteur du prix. Aussi, hôtel très calme. A recommander !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2014

Superbe hotel magnifiquement situé accueil parfait!
On est à quelques minutes du musée de Sherlock Holmes, du british museum, de cover garden, piccadilly circus et des spectacles que nous vous conseillilns de faire l après midi
Superbe literie, très bon resto ( on est en Angleterre) le tit dej d enfer!!!! Vite retourner
PERSONNEL SUPER SYMPA

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Mon hôtel préféré à Londres .
Après avoir testé des dizaines d'adresses sur Londres je suis tombé amoureux de cet hôtel.
Situé au calme entre Oxford street et Baker street,l'hôtel est situé dans une rue calme.
La décoration est raffinée et le personnel très serviable.
Le restaurant de l'hôtel est aussi pas mal du tout.
Si votre budget le permet,privilégiez une deluxe room plus grande que les chambres standards.
C'est une adresse parfaite pour un week end en amoureux ou un business trip.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mars 2014

Très bien situé ( à 5 min à pied d'Oxford Street) et parfait pour le service et le confort des chambres ! Le personnel est très aimable et compétent et la piscine et la salle de sport sont un vrai plus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 19 février 2014

Superbe hôtel idéalement placé dans le quartier de Marylebone, vraiment à 2 pas d'Oxford Street et avec une deco à la fois moderne et cosy. Super service en chambre (ah les cookies !) et dans le bon restaurant. Déjeuner top !

Léger bemol nous avions choisi cet hôtel car nous avions vu les visuels de la piscine et voyagions avec notre enfant de 3 ans. Nous avons appris sur place que c'était juste à partir de 5 ans (mentionné nulle part sur leur site) mais personnel très agréable qui a su nous l'expliquer.

Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2014

Il est vrai que malgrés une petite erreur de chambre , nous avons passé un séjour de deux jours agréable , nous y avons bien dormi , les chambres sont spacieuses et propres , le personnel agréable , et Londres est une capitale toujours aussi magnifique même si la pluie était de notre séjour , merci pour tous .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille