“We à Londres”
Avis sur The Marylebone

The Marylebone
N° 69 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 juin 2014

Très bon hôtel bien situé permettant de se promener dans Londres sans prendre les transports en commun.
L'accueil est parfait, on est "au petits soins"pour vous! La chambre propre et spacieuse,salle de bain en marbre... Mais moderne. Nous n'avons pas profité. De la piscine,ni du centre de remise en forme... Le petit déjeuner est à volonté en formule "all inclusive"
Bon... Un bémol tout de même.. Le prix dépassant les 400 euros pour une nuit et deux petits déj.
Grande gentillesse du personnel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 714)

Avis publié : 8 juin 2014

superbe hotel tres confortable et agreable , superbe petit dejeuner , tres beau sejour
à proximité de oxford street pour le shopping et de regent park mais dans rue calme
j y suis resté une semaine entiere avec grand plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

Le Marylebone est un hôtel absolument délicieux. Situé seulement à cinq minutes de marche d'Oxford Street, mais dans une rue tranquille, c'est un havre de paix et de délicate sophistication.
Les chambres sont élégantes, de taille raisonnable, mais nous conseillons de choisir les "deluxe" plutôt que les "superior" qui, bien que très raffinées, sont un peu étroites. Il y a de nombreux salons, très intimes, très douillets, où le cuir et les velours travaillés se marient avec bonheur dans des camaïeux de beige, de gris, osant même le rouge. Le restaurant, le 108, offre des plats de qualité, l'accueil y est attentionné, et Alima, charmante et volubile maître d'hôtel, de très bon conseil. Le bar est plus banal, mais nous y avons savouré un Nyetimber Sparkling Wine absolument formidable, qui n'a rien à envier à nos meilleurs champagnes.
L'hôtel donne accès, en sous-sol, à un club de sport très bien fourni, avec une piscine de bonne taille qui ajoute au plaisir du séjour.
L'accueil est professionnel et attentionné. Une partie du personnel parle français. Pour vous rendre à l'aéroport, vous pouvez faire réserver une voiture (très confortable) avec chauffeur, pour un prix légèrement inférieur à celui des "black cabs".
Outre la proximité d'Oxford Street, Marble Arch (d'où partent les bus hop on/hop off) est à dix minutes à pied, et vous pouvez facilement, en prenant Regent Street, rejoindre Piccadily. Enfin, aux alentours immédiats de l'hôtel, vous trouverez de nombreux restaurants (sur Marylebone Lane, ainsi que sur James Street et Christopher Place).
The Marylebone : l'occasion de faire de votre séjour à Londres un vrai moment de bonheur.

Astuce pour la chambre : Préférez les "deluxe". Les chambres donnant sur Marylebone Lane sont plus lumineuses.
Avis publié : 5 juin 2014

Emplacement idéal pour un long week-end à Londres, à moins de 10' à pied d'Oxford Circus. Personnel la plupart du temps prévenant et efficace, en partie francophone à la réception et au restaurant. Néanmoins deux petits ratés, l'un du room service, l'autre du service du breakfast (longue attente), que l'on pourrait excuser si le tarif de l'hôtel était moins élevé. Réception, salons, chambre et salle à manger très agréables, mais couloirs des étages sinistres.Chambre très confortable et calme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits. L'atout principal est l'emplacement : 5-10 mn à pied d'Oxford Street et de la station de métro qui s'y trouve. La rue est tranquille et le soir on peut sortir et se balader à pied autour de l'hotel où se trouvent pubs, restos, dans la journée des boutiques, des petits supermarchés.. bref tout à proximité. L'accueil est courtois, le personnel disponible et certains employés sont français donc aucun problème pour se faire comprendre. La déco est cosy, un peu sombre mais chaleureuse. La chambre (pour nous c'était la double de luxe) de taille moyenne, confortable, propre, sdb avec baignoire et wc. La salle de sport est grande et vraiment bien aménagée : beaucoup d'appareils pour les plus sportifs! la piscine était un peu froide pour nous, par contre les vestiaires sont très bien équipés: séchoirs (on se croirait dans un salon de coiffure!), plaques à lisser.. essoreuse de maillot..
Petit bémol pour le petit déjeuner : nous avons choisi le buffet continental (buffet froid sauf les boissons) pour avoir du chaud il faut payer un supplément à la carte (oeufs au plat, bacon etc..).
Pour conclure, c'est avec plaisir que nous y retournerons lors d'une prochaine visite de Londres.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et le rapport qualité prix est très bon.
Tout est très propre et le personnel très sympathique et toujours prêt à vous renseigner.
Bravo à Gunther à la réception et à la dame italienne du restaurant dont j'ai oublié le nom.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Séjour du 30 avril au 4 mai, hôtel très bien placé proche d'Oxford Street, personnel accueillant, chambre propre ! La déco est sympa. Rue très calme, pas de bruit la nuit !
Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un week end sympa à Londres !