“Le temps d'un week end”
Avis sur The Marylebone

The Marylebone
N° 70 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 1 septembre 2014

Je recommande cet hôtel dont le service et l’accueil sont irréprochables. Situation parfaite pour prendre le métro ou les fameux bus rouges. La chambre était très bien avec literie de grande taille et très confortable. Seul bémol la salle de bains (avec douche) vraiment trop petite, impossible de tenir à deux dedans. Pour ce qui est du petit déjeuner, le continental est très bien, par contre si vous souhaitez prendre un petit déjeuner typique n'hésitez pas à sortir de l’hôtel car celui-ci est assez onéreux. De nombreux resto Place St James à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2014

Nous étions en formations dans ce magnifique hôtel à Londres,

Les chambres et le service sont vraiment impeccables et je recommande vraiment l'hôtel.

Cependant pour ce qui est du restaurant nous avons été plus que déçus, donc n'hésitez pas à sortir manger en extérieur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2014

Bien situé au calme, à quelques minutes d'Oxford Street et de la station de métro Bond Street sur Central Line. Très bon service (accueil, restaurant). Chambre petite mais confortable. Hotel bien équipé (Piscine, Hammam, Fitness).
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

On peut tout faire a pied d'un point de vue touristique. Si vous avez besoin de prendre le métro, bond street et Baker street sont a proximité. Pour rejoindre St Pancras, en taxi, compter 10 livres.

Nous avions pris une suite avec king bed. Un service de chambre impeccable. Des produits de toilette très bien. Besoin d un adaptateur : pas de souci, on vous en apporte un.
Pour critiquer : baignoire mais pas de douche. A ce prix on pourrait peut être espérer les deux.

Petit déjeuner : essayez de prendre une réservation avec le forfait inclus. Beaucoup de choses sont en complément, notamment les oeufs

Sport et piscine : très beaux espaces. Attention il s agit d une piscine pour nager. Couloir de nage et seulement 2 transats.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Très bon hôtel bien situé permettant de se promener dans Londres sans prendre les transports en commun.
L'accueil est parfait, on est "au petits soins"pour vous! La chambre propre et spacieuse,salle de bain en marbre... Mais moderne. Nous n'avons pas profité. De la piscine,ni du centre de remise en forme... Le petit déjeuner est à volonté en formule "all inclusive"
Bon... Un bémol tout de même.. Le prix dépassant les 400 euros pour une nuit et deux petits déj.
Grande gentillesse du personnel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

superbe hotel tres confortable et agreable , superbe petit dejeuner , tres beau sejour
à proximité de oxford street pour le shopping et de regent park mais dans rue calme
j y suis resté une semaine entiere avec grand plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

Le Marylebone est un hôtel absolument délicieux. Situé seulement à cinq minutes de marche d'Oxford Street, mais dans une rue tranquille, c'est un havre de paix et de délicate sophistication.
Les chambres sont élégantes, de taille raisonnable, mais nous conseillons de choisir les "deluxe" plutôt que les "superior" qui, bien que très raffinées, sont un peu étroites. Il y a de nombreux salons, très intimes, très douillets, où le cuir et les velours travaillés se marient avec bonheur dans des camaïeux de beige, de gris, osant même le rouge. Le restaurant, le 108, offre des plats de qualité, l'accueil y est attentionné, et Alima, charmante et volubile maître d'hôtel, de très bon conseil. Le bar est plus banal, mais nous y avons savouré un Nyetimber Sparkling Wine absolument formidable, qui n'a rien à envier à nos meilleurs champagnes.
L'hôtel donne accès, en sous-sol, à un club de sport très bien fourni, avec une piscine de bonne taille qui ajoute au plaisir du séjour.
L'accueil est professionnel et attentionné. Une partie du personnel parle français. Pour vous rendre à l'aéroport, vous pouvez faire réserver une voiture (très confortable) avec chauffeur, pour un prix légèrement inférieur à celui des "black cabs".
Outre la proximité d'Oxford Street, Marble Arch (d'où partent les bus hop on/hop off) est à dix minutes à pied, et vous pouvez facilement, en prenant Regent Street, rejoindre Piccadily. Enfin, aux alentours immédiats de l'hôtel, vous trouverez de nombreux restaurants (sur Marylebone Lane, ainsi que sur James Street et Christopher Place).
The Marylebone : l'occasion de faire de votre séjour à Londres un vrai moment de bonheur.

Astuce pour la chambre : Préférez les "deluxe". Les chambres donnant sur Marylebone Lane sont plus lumineuses.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple