“Le top du top !”

Collingham Serviced Apartments
N° 130 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 23 avril 2012

De passage à Londres pour un salon pro, j'avais réservé un studio au Collingham qui se trouve dans le charmant quartier d'Earls' court, à deux pas de mes rendez-vous. Excellente surprise à l'arrivée : je me suis retrouvée surclassée, sans même l'avoir réclamé, et j'ai pu bénéficier d'un très vaste et très charmant appartement deux chambres/salon/cuisine/terrasse super bien équipé, de surcroît. Ecran plan et DVD player, cuisine toute équipée, boissons petit-déjeuner et tutti quanti, je n'avais jamais été aussi bien reçue à Londres... je garde l'adresse précieusement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous et les lecteurs de Trip Advisor sais que vous avez apprécié votre séjour à Collingham Serviced Apartments.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à une autre occasion.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Collingham Serviced Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 février 2012

Nous avons séjournés 4 nuits avec 2 jeunes enfants. Notre séjour fut parfait ! L'appartement etait tres spacieux, propre, bien amenage, bien entretenu... Le service fut impeccable ce qui est parfois difficile a trouver a Londres. Ce fut donc très appréciable !
Nous recommendons cette adresse sans hésitation....!!!!

• Séjour en : février 2012
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2012

Merci bien. Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires

Avis publié: 8 août 2011

Nous avons séjourné dans la chambre 103 (appartement avec 2 chambres) en août 2011. Bonne surprise à notre arrivée: l'appartement avait une terrasse et une bouteille de vin blanc nous attendait ! Très sympa pour le dîner. L'appartement ressemble aux photos promotionnelles si ce n'est que le salon/salle à manger était plus petit que sur les photos. Le reste: grande chambre pour les parents avec un king size bed (180 de large), chambre avec deux lits simples, cuisine ouverte sur le salon/salle à manger avec machine à laver/sèche linge (en revanche pas de lave vaisselle). TV satellite avec plein de chaînes.
Quartier de Gloucester Road est très pratique car il y a plusieurs supermarchés et le métro a des lignes qui desservent directement les grands sites touristiques (Westminster, Covent Garden, etc.). Egalement direct depuis la gare de St Pancras.
Par ailleurs, de Gloucester Road, il est facile de rejoindre Kensington voire Chelsea ou Notting Hill à pied.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Merci bien. Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires

Avis publié: 6 mai 2011

Très bien globalement : emplacement, calme, proximité du centre de Londres et du métro, quartier très sympa avec supermarchés, restaurants et pubs. Quartier résidentiel classe. Très propre, bonne literie, kitchnette très bien équipée (kit d'entretien mis à disposition), bouteille de vin et chocolats à l'arrivée, terrasse privative.
Deux bémols : pas de ménage (inclus dans le prix) deux jours fériés de suite, et un plancher très sonore à l'étage au-dessus de la chambre...
Mais dans l'ensemble, très bien par rapport à ce qu'une famille de 4 personnes peut trouver à Londres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2011

Merci bien. Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires.

Avis publié: 16 mars 2011

En vacances quelques jours avec 2 enfants de 10 et 12 ans, nous avons opté pour la formule appartement plutôt qu'hôtel et nous avons eu raison. A notre arrivée, 1ère bonne surprise, nous avons été surclassés dans une catégorie supérieure 2 chambres / 2 sdb. L'appartement était très spacieux, très propre, les chambres bien plus grandes que dans un hôtel. La cuisine est parfaitement équipée, le réfrigérateur allumé à notre arrivée, glaçons déjà prêts. Un grand salon avec écran plat et lecteur dvd.
Quartier exceptionnel, à peine à 5 minutes de la station de métro Gloucester Road, et proche des grandes attractions de Londres. Plein de petits supermarchés et restaurants aux alentours.
Le service de nettoyage, extrêmement discret, est très efficace. Journal tous les matins. Endroit qui mérite vraiment de s'y poser.

Petits bémols : la literie est un peu dure et le wifi n'est pas gratuit (9 livres/jour donc un peu cher !)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2011

Merci bien. Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires.

Avis publié: 7 novembre 2010

Nous avons séjourné deux nuits et nous avons passé un très agréable séjour. L'appartement était grand (2 chambres et deux sdb plus un grand salon donnant sur une petite terrasse avec chaises et table en bois et une cuisine bien équipée) et comfortable.
La situation peut sembler un peu excentré mais on est très près d'une station de métro qui désert tous les endroits de la ville.
Le quartier est d'ailleurs très chic et on se sent un peu comme des londoniens dans ces appartements.
A conseiller vivement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
reservations5, Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2011

Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires.

Avis publié: 2 novembre 2010

bravo pour tout, situation proche metro Gloucester, propreté impeccable, calme de la rue, grandeur de salon + 2 chambres + 2 Sdb.
Great Memory in terms of central location by Glouceter Road tube station, quite street, large appartment - i highly recommend it.
ideal to offer (even paying) 24h PC service at the entrance

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
reservations5, Front Office Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2011

Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires.