“Très bonne adresse sur Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Collingham Serviced Apartments

Collingham Serviced Apartments
N° 134 sur 1 072 Hôtels à Londres
paris
“Très bonne adresse sur Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cela fait plusieurs fois que nous venons à Londres avec toujours autant de plaisir; qui plus est cette fois, en famille avec deux ados 14 et 15 ans.

La résidence nous a mis à disposition un appartement avec deux chambres et deux sdb; état impeccable, spacieux, beaucoup de rangement, cuisine agréable et même une terrasse en 5ème étage; accès facile entre deux stations métros : Gloucester road et Earl's court

Superbe!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
reservations5, Front Office Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour a Collingham Serviced Apartments.
En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité et comfort pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un week end merveilleux dans ce magnifique endroit plein de charme. L'accueil est excellent, le personnel très aimable et serviable. Notre appartement était d'un goût exquis : La grande classe anglaise. Nous reviendrons bientôt !
Adeline de P. - Versailles- France

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chers Visiteurs de Versailles,
Merci d'avoir pris le temps de nous et les lecteurs de Trip Advisor sais que vous avez apprécié votre séjour à Collingham Serviced Apartments.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à une autre occasion.
st laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel : nous remercions l'équipe de nous avoir surclassé :appartement très propre, spacieux et bien équipé;
Proche de tout et en face d'un joli jardin;
Nous avons eu quelques probléme de bruit lié semble t il à la présence dans l'hotel d'un groupe bruyant les nuits.
Nous reviendrons cependant, pensant que cela était exceptionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

De passage à Londres pour un salon pro, j'avais réservé un studio au Collingham qui se trouve dans le charmant quartier d'Earls' court, à deux pas de mes rendez-vous. Excellente surprise à l'arrivée : je me suis retrouvée surclassée, sans même l'avoir réclamé, et j'ai pu bénéficier d'un très vaste et très charmant appartement deux chambres/salon/cuisine/terrasse super bien équipé, de surcroît. Ecran plan et DVD player, cuisine toute équipée, boissons petit-déjeuner et tutti quanti, je n'avais jamais été aussi bien reçue à Londres... je garde l'adresse précieusement !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à une autre occasion.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons séjournés 4 nuits avec 2 jeunes enfants. Notre séjour fut parfait ! L'appartement etait tres spacieux, propre, bien amenage, bien entretenu... Le service fut impeccable ce qui est parfois difficile a trouver a Londres. Ce fut donc très appréciable !
Nous recommendons cette adresse sans hésitation....!!!!

• Séjour du février 2012
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Merci bien. Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné dans la chambre 103 (appartement avec 2 chambres) en août 2011. Bonne surprise à notre arrivée: l'appartement avait une terrasse et une bouteille de vin blanc nous attendait ! Très sympa pour le dîner. L'appartement ressemble aux photos promotionnelles si ce n'est que le salon/salle à manger était plus petit que sur les photos. Le reste: grande chambre pour les parents avec un king size bed (180 de large), chambre avec deux lits simples, cuisine ouverte sur le salon/salle à manger avec machine à laver/sèche linge (en revanche pas de lave vaisselle). TV satellite avec plein de chaînes.
Quartier de Gloucester Road est très pratique car il y a plusieurs supermarchés et le métro a des lignes qui desservent directement les grands sites touristiques (Westminster, Covent Garden, etc.). Egalement direct depuis la gare de St Pancras.
Par ailleurs, de Gloucester Road, il est facile de rejoindre Kensington voire Chelsea ou Notting Hill à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Merci bien. Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Très bien globalement : emplacement, calme, proximité du centre de Londres et du métro, quartier très sympa avec supermarchés, restaurants et pubs. Quartier résidentiel classe. Très propre, bonne literie, kitchnette très bien équipée (kit d'entretien mis à disposition), bouteille de vin et chocolats à l'arrivée, terrasse privative.
Deux bémols : pas de ménage (inclus dans le prix) deux jours fériés de suite, et un plancher très sonore à l'étage au-dessus de la chambre...
Mais dans l'ensemble, très bien par rapport à ce qu'une famille de 4 personnes peut trouver à Londres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Merci bien. Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires.