“Excellent rapport qualité prix - 5 jours parfaits”

Collingham Serviced Apartments
N° 124 sur 1 069 Hôtels à Londres
Puteaux, France
“Excellent rapport qualité prix - 5 jours parfaits”
Avis écrit le 12 mars 2013

Une excellente surprise que cet établissement après tant de déconvenues sur de précédents séjours à Londres . Pour une réservation de studio , nous avons été surclassés à l'arrivée en appartement avec chambre . De l'espace comme je n'en avais jamais connu dans cette gamme de prix . Un lit énorme avec une excellente literie , une pièce salon salle à manger confortable , une cuisine vraiment bien équipée . Un personnel charmant . Un bon entretien de notre appartement durant la journée (sauf dimanche) . Une localisation entre 2 stations de métro (Earl's Court et Gloucester Road) sur des lignes de métro permettant de rejoindre aisément le centre de Londres en 20 mns . Un quartier calme .
Le seul mini bémol : la température un peu élevée la nuit .. que nous avons pu juguler avec le ventilateur au dessus du lit .
Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés .
J'ai moi aussi trouvé mon adresse pour mes prochains séjours à Londres !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires adorables.
Notre service personnalisé est d'une importance primordiale pour nous ici à La Collingham.
Pour lire que le service était au-delà des attentes est vraiment agréable à entendre.
J'ai hâte de vous accueillir à l'avenir.

• Hébreu en 1er
Moselle
Avis écrit le 7 mars 2013

Appartement spacieux, 2 chambres très joliment décorées, salon, cuisine équipée, terrasse.
Quartier très calme. Emplacement idéal à 5 minutes de marche d'une station de métro.
Très bon rapport qualité prix. Rien ne nous a déplu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur The Collingham. Je suis ravi que vous nous avez rejoint en une occasion spéciale. Nous sommes extrêmement fiers de notre service ici et je suis tellement heureux que vous avez apprécié ce tellement. Il est essentiel pour nous que nos clients se sentent vraiment chez eux, vraiment partie de la famille. La prochaine fois que vous planifiez un séjour, s'il vous plaît nous contacter directement.
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 3 février 2013

Imbattable pour un séjour en famille réussi.Nous sommes 5 dont 3 jeunes enfants... alors l'hôtel c'est toujours compliqué.Il faut une suite... en général la chambre la plus chère.,..et à Londres.. et pas d'intimité.. .et bien collingham par ça c'est parfait. Un appartement joliment décoré,avec 3 chambres et un beau salon...une cuisine car avec des petits le petit-déjeuner et les dîners c'est plus simple si on peut les leur préparer.
Adresse très bien située, avec toutes les prestations d'un hôtel et le personnel est adorable. Chut..,c'est pas très grand....on garde l'adresse par nous ....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
French Review Translated to English:
Unbeatable for a family réussi.Nous are 5 including 3 young children ... then the hotel is always compliqué.Il need a more ... generally the most expensive room., and London .. .. and no privacy .. . well Collingham by this is perfect. A beautifully decorated apartment with 3 bedrooms and a nice living as a kitchen ... with small breakfast and dinner it's easier if you can prepare them.
Address very well located with all the amenities of a hotel and the staff are lovely. Shh .. it is not very big .... we keep the address with us ....
Our Response:
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à Collingham Serviced Apartments.
Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent. Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et la décoration de notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement à Collingham Serviced Apartments, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.
Avis écrit le 15 novembre 2012

Pour un prix imbattable (une offre spéciale, il est vrai!), nous avons eu droit à un appartement de rêve: grand, calme, joliment décoré, avec tout le confort nécessaire. L'accueil était charmant et l'emplacement idéal! Bref, nous tenons notre adresse à Londres...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
reservations5, Front Office Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre apartements vous ait plu.
paris
Avis écrit le 11 novembre 2012

Cela fait plusieurs fois que nous venons à Londres avec toujours autant de plaisir; qui plus est cette fois, en famille avec deux ados 14 et 15 ans.

La résidence nous a mis à disposition un appartement avec deux chambres et deux sdb; état impeccable, spacieux, beaucoup de rangement, cuisine agréable et même une terrasse en 5ème étage; accès facile entre deux stations métros : Gloucester road et Earl's court

Superbe!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour a Collingham Serviced Apartments.
En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité et comfort pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous.
Versailles, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé un week end merveilleux dans ce magnifique endroit plein de charme. L'accueil est excellent, le personnel très aimable et serviable. Notre appartement était d'un goût exquis : La grande classe anglaise. Nous reviendrons bientôt !
Adeline de P. - Versailles- France

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chers Visiteurs de Versailles,
Merci d'avoir pris le temps de nous et les lecteurs de Trip Advisor sais que vous avez apprécié votre séjour à Collingham Serviced Apartments.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à une autre occasion.
st laurent du var
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel : nous remercions l'équipe de nous avoir surclassé :appartement très propre, spacieux et bien équipé;
Proche de tout et en face d'un joli jardin;
Nous avons eu quelques probléme de bruit lié semble t il à la présence dans l'hotel d'un groupe bruyant les nuits.
Nous reviendrons cependant, pensant que cela était exceptionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
reservations5, General Manager de Collingham Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 1 mai 2012