“Accueil et séjour agréables. Roomservice et qualité de mets...”

The Chelsea Harbour Hotel
N° 181 sur 1 063 Hôtels à Londres

Avis écrit le 27 mars 2013

La situation est un peu excentrée . Mais nous avions une suite somptueuse pour le prix d'une chambre supérieur avec balcon sur la tamise. Un service irréprochable et un personnel à l'écoute. Idéal pour un weekend end chic à Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille au mois d'aout dans cet hotel, sur le port de Chelsea
Chambres tres bien agencée, service impeccable, quel joie d'ailleurs de trouver du personnel Francais au restaurant, souriant et avenant
Seul petit défaut, comme dans de nombreux hotel, le cout prohibitif de l'acces Internet Wifi

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juin 2009

La vue est exeptionnelle, le service impeccable, les chambres (lits, douches...) très modernes et confortables. Bref on vit un rêve éveillé a condition d'y mettre le prix (films, petits dej, ou juste chambre).
Astuce: On s'est garé dans des petites rues apres le pont (5-10 minutes a pied)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 avril 2008

Très belles chambres (des suites de 60M2!), bien isolées. salon, lit confortable, belle salle de bain, tarif très raisonnable (via Expedia dans ce cas). Service aimable, discret et efficace.
Seul inconvénient: loin de tout ! Compter 10£ de taxi pour aller à Picadilly, 15£ pour aller au centre de Londres. Mais cela reste très rentable, au vu du tarif et du confort des chambres.
Nous avions demandé 2 suites communicantes (enfants), le tout était prêt à notre arrivée.

• a aimé — Belles chambres très confortables, très grandes, modernes et nickel
  • n'a pas aimé — Loin du centre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
Sacramento, CA
Avis écrit le 13 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes 2 adolescents et moi avons séjourné dans une des suites du Conrad.
Je dois dire que c'était l'un des hébergements les plus luxueux et confortables dans lesquels j'aie jamais séjourné.
Mon fils logeait dans la pièce de devant et profitait de la télévision et d'une demi salle de bain pour lui tout seul, alors que ma fille et moi logions dans la chambre avec des lits jumeaux.
Notre chambre donnait sur la Marina ; c'était vraiment relaxant de regarder dehors et d'admirer la vue chaque fois que je mettais un pied hors de la chambre.
Nous étions au deuxième étage de l'hôtel, dans le centre d'affaires. J'ai pu utiliser internet gratuitement ; j'ai donc vérifié mes e-mails et me suis connectée avec mon mari tous les jours.
Mes enfants ont été tellement impressionnés par la chambre que nous avons profité du service en chambre plusieurs fois pendant notre séjour de 7 jours.
Si l'argent n'est pas un souci, c'est vraiment l'hôtel où séjourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Sydney House
Sydney House
N° 231 sur 1 063 à Londres
Clapham / Battersea
Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa London
Pestana Chelsea Bridge Hotel & S...
N° 143 sur 1 063 à Londres
4.5 sur 5 bulles 2 345 avis
Clapham / Battersea
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
Rafayel on the Left Bank - Hotel...
N° 308 sur 1 063 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 934 avis
11 Cadogan Gardens
11 Cadogan Gardens
N° 101 sur 1 063 à Londres
My Chelsea
My Chelsea
N° 492 sur 1 063 à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 147 sur 1 063 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 354 avis

Vous connaissez The Chelsea Harbour Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Chelsea Harbour Hotel

Établissement : The Chelsea Harbour Hotel
Adresse: Chelsea Harbour, Londres SW10 0XG, Angleterre (Anciennement Wyndham Grand London Chelsea Harbour)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
N°43 des hôtels Spa à Londres
N°81 des hôtels romantiques à Londres
N°114 des hôtels d'affaires à Londres
N°124 des hôtels familiaux à Londres
N°142 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 231 € - 2 487 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chelsea Harbour Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chelsea Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wyndham Grand London Chelsea Harbour Londres
Conrad London