“Un séjour très agréable”

The Chelsea Harbour Hotel
N° 169 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 août 2014

Hôtel très confortable, au calme, très propre. On se sent bien. Le petit déjeuner est parfait sur la terrasse face à la marina.
En famille c'est parfait, juste le canapé pour les enfants n'est pas assez confortable. Le quartier est très calme, le personnel est professionnel et agréable.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : côté marina impérativement, étage élevé pour la vue sur londres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 780)

Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel très très confortable , belle suite avec vue, dans un cartier calme. Prix très abordable pour la ville, le personnel gentil, et surtout la jeune demoiselle à l accueil du petit déjeuner. Pour celui ci, un grand buffet est servis avec un choix de gourmandises. Vraiment pas cher pour la qualité . Les chambres sont impeccable , félicitation aux personnes de nettoyage,. Room service très bien par son service et soigner. Film à louer à 15 livres vous restreint un peu sur la commande. En revanche, côté cuisine, c est une catastrophe... J ai mangé en tout et pour tout une bonne dizaine de fois et rien ne va.. Hors le fish and ship restant mangeable, le restaurant essai de faire du bsedo gastro mais avec aucune connaissance, je conseille vivement au chef de cuisine de prendre des cours ou de changer de métier... Du blabla et une once de prétention . C est vraiment dommage car cet hôtel serai parfait ...

Astuce pour la chambre : Ne mangez pas au restaurant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2013

La localisation est un peu excentree du centre de Londres mais l'acces en bus y est tres bien desservi et tres pratique. Nous decouvrons alors des quartiers entiers renovants et charmants, typiquement britanniques, L'hotel est moderne mais avec toutes les commodites dont une petite piscine, bien pratique en fin de journee, pour un sejour en plein hiver avec des enfants. La chambre est bien agencee et tres propre. La literie est tres confortable. La suite familiale est tres pratique avec deux enfants. La salle de bain est par contre assez petite mais nous sommes a Londres... Il faut effectivement ruser pour avoir le Wi-Fi uniquement disponible gratuitement dans le lobby... Le personnel est globalement tres aimable et a l'ecoute. Petit dejeuner et diner au restaurant de bonne qualite. La localisation a beaucoup de charme car la vue est superbe sur la marina. Dommage que nous n'ayons pas eu la chance d'avoir une chambre vue sur le port. Bonne experience et ravie de voir comment les anciens quartiers de Londres ont ete bien renoves. Nous esperons revenir tres vite !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Wyndham Hotel and Resorts
Avis publié : 27 mars 2013

La situation est un peu excentrée . Mais nous avions une suite somptueuse pour le prix d'une chambre supérieur avec balcon sur la tamise. Un service irréprochable et un personnel à l'écoute. Idéal pour un weekend end chic à Londres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille au mois d'aout dans cet hotel, sur le port de Chelsea
Chambres tres bien agencée, service impeccable, quel joie d'ailleurs de trouver du personnel Francais au restaurant, souriant et avenant
Seul petit défaut, comme dans de nombreux hotel, le cout prohibitif de l'acces Internet Wifi

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2009

La vue est exeptionnelle, le service impeccable, les chambres (lits, douches...) très modernes et confortables. Bref on vit un rêve éveillé a condition d'y mettre le prix (films, petits dej, ou juste chambre).
Astuce: On s'est garé dans des petites rues apres le pont (5-10 minutes a pied)

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
My Chelsea
N° 180 sur 1 078 à Londres
11 Cadogan Gardens
11 Cadogan Gardens
N° 87 sur 1 078 à Londres
Millennium & Copthorne Hotels at...
N° 426 sur 1 078 à Londres
Clapham / Battersea
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
Rafayel on the Left Bank - Hotel...
N° 317 sur 1 078 à Londres

Vous connaissez The Chelsea Harbour Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Chelsea Harbour Hotel

Adresse: Chelsea Harbour, Londres SW10 0XG, Angleterre (Anciennement Wyndham Grand London Chelsea Harbour)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
N°38 des hôtels Spa à Londres
N°81 des hôtels romantiques à Londres
N°85 des hôtels familiaux à Londres
N°114 des hôtels d'affaires à Londres
N°134 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 209€ - 1 950€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chelsea Harbour Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chelsea Harbour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wyndham Grand London Chelsea Harbour Londres
Conrad London