Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
280 $US
170 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
170 $US
183 $US
  • Piscine
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
187 $US
155 $US
  • Restaurant
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
443 $US
176 $US
Expedia.com
253 $US
204 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
  • Piscine
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
1 981 résultats
Avis publié : 11 novembre 2014 par mobile

L'hôtel, le personnel et la nourriture sont parfaits. Les suites sont spacieuses et confortables. La vue sur le port de plaisance et la présence d'une terrasse parachèvent le tableau. Tout est fait pour mettre le client à l'aise et lui faciliter le séjour. En revanche, l'hôtel est vraiment très excentré et difficile d'accès (l'overground ne passe que toutes les 15 mn pour rejoindre le métro). Par ailleurs, de très nombreux avions passent juste au-dessus de l'hôtel dès très tôt le matin. Cela dit, et ces deux bémols mis à part, je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Hôtel très confortable, au calme, très propre. On se sent bien. Le petit déjeuner est parfait sur la terrasse face à la marina.
En famille c'est parfait, juste le canapé pour les enfants n'est pas assez confortable. Le quartier est très calme, le personnel est professionnel et agréable.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : côté marina impérativement, étage élevé pour la vue sur londres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel très très confortable , belle suite avec vue, dans un cartier calme. Prix très abordable pour la ville, le personnel gentil, et surtout la jeune demoiselle à l accueil du petit déjeuner. Pour celui ci, un grand buffet est servis avec un choix de gourmandises. Vraiment pas cher pour la qualité . Les chambres sont impeccable , félicitation aux personnes de nettoyage,. Room service très bien par son service et soigner. Film à louer à 15 livres vous restreint un peu sur la commande. En revanche, côté cuisine, c est une catastrophe... J ai mangé en tout et pour tout une bonne dizaine de fois et rien ne va.. Hors le fish and ship restant mangeable, le restaurant essai de faire du bsedo gastro mais avec aucune connaissance, je conseille vivement au chef de cuisine de prendre des cours ou de changer de métier... Du blabla et une once de prétention . C est vraiment dommage car cet hôtel serai parfait ...

Astuce pour la chambre : Ne mangez pas au restaurant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2013

La localisation est un peu excentree du centre de Londres mais l'acces en bus y est tres bien desservi et tres pratique. Nous decouvrons alors des quartiers entiers renovants et charmants, typiquement britanniques, L'hotel est moderne mais avec toutes les commodites dont une petite piscine, bien pratique en fin de journee, pour un sejour en plein hiver avec des enfants. La chambre est bien agencee et tres propre. La literie est tres confortable. La suite familiale est tres pratique avec deux enfants. La salle de bain est par contre assez petite mais nous sommes a Londres... Il faut effectivement ruser pour avoir le Wi-Fi uniquement disponible gratuitement dans le lobby... Le personnel est globalement tres aimable et a l'ecoute. Petit dejeuner et diner au restaurant de bonne qualite. La localisation a beaucoup de charme car la vue est superbe sur la marina. Dommage que nous n'ayons pas eu la chance d'avoir une chambre vue sur le port. Bonne experience et ravie de voir comment les anciens quartiers de Londres ont ete bien renoves. Nous esperons revenir tres vite !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013