Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 029)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 029 résultats
Note attribuée
1 343
439
145
57
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 343
439
145
57
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 029
Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Tres sympa ! Pas le mieux situé... Mais tres agreable, petit dej avec vue sur ce petit port, c'est charmant !!!
Pour les deplacements mieux vaut utiliser les bus et taxis... L'Overground marche pas toujours... Mais quartier de Chelsea tres joli !!! A decouvrir !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Merci laure-emmanuell... c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelseaharbourhotel1, General Manager de The Chelsea Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at The Chelsea Harbour Hotel! It is such a pleasure to read compliments and I am really pleased that you have enjoyed the nice view of the harbour.

We look forward to welcoming you back in the near future.

Yours sincerely,
Stephanie Segoura

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2016

Si vous avez une chambre au premier étage, la vue sur le port, c'est une vaste blague... Vous voyez 4 bateaux. Vols d'avions toutes les 30 secondes... Est-ce temporaire ?
Personnel très gentil, chambre très propre. Petit dejeuner très correct.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port du premier étage est quasi inexistante
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci MayaCali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelseaharbourhotel1, General Manager de The Chelsea Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2016
Google Traduction

Dear Mayacali,

Thank you for taking the time to share your recent experience with The Chelsea Harbour Hotel.

I am truly sorry that you were not satisfied with the view of the harbour from your room and we will ensure that we will be allocating a higher floor on your next visit. As for the sound of the helicopter these are occasional. Thank you for complementing the service and I will certainly pass this on to the rest of the team.

Once again, thank you for your valuable comment and we look forward to welcome you back to the hotel.

Yours sincerely,

Stephanie Segoura
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2016 par mobile

l hôtel est sympa, situé au bord de l eau (port de Chelsea) les chambres sont toutes spacieuses avec un petit salon et chambre a coucher. la literie est bonne.
cependant le buffet du petit dejeuner est pauvre et le service en salle laisse à desirer...
les portiers, sont d une tres grande gentillesse
l hotel est loin de centre mais proche de king's road ( madasins) et a 10min a pied de Fulham arrêt du tube

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Merci yayase2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelseaharbourhotel1, General Manager de The Chelsea Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2016
Google Traduction

Dear Yayase2014,

Thank you for writing a detailed review about your recent stay at The Chelsea Harbour Hotel.

We highly appreciate our guests’ comments as they help us to improve our service, ensuring that we deliver an experience in line with our guests’ expectations. Please accept my sincere apologies for the shortcomings you had encountered during your stay with us. I can only assure you that your poor experience is not something that usually happens as our guest satisfaction is of vital importance to us. Please rest assured that I have forwarded your comments to our Head Chef to ensure there will be no repetition.

Once again thank you for all your valuable comments as these are of great importance to us and allows us to monitor and improve our service continuously. We hope to be able to welcome you back to restore your faith in us.


Yours sincerely,


Stephanie Segoura
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Notre séjour dans cette hôtel fut très agréable. Le personnel est qualifié et très compétent. Roberto est très discret et à la fois très professionnel. Merci pour toutes les attentions qu'il nous a porté. Notre prochain séjour à Londres ce fera sûrement dans cet hôtel. Le spa est divin ainsi que la salle de remise en forme.
Roberto a très bientôt ainsi que le personnel de l'hôtel.
Omar Miller et Karima.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Merci karima_ib
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelseaharbourhotel1, Director of Operations de The Chelsea Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2016
Google Traduction

Dear karima_ib,

Thank you for taking the time to share your review after your stay with us last week at The Chelsea Harbour Hotel.

It is always great to receive a positive review and I will certainly pass it on to our team who will be absolutely thrilled to receive this. It is comments like these that enable us to motivate our team and achieve greater heights.

We hope to have the opportunity to welcome you back to the hotel in the near future.

Yours sincerely,

Elodie van Beveren
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2016

Sejour parfait. Un service impeccable, chambre superbe, personnels tres accueillant et competent (Amelie pour le check in et Roberto pour le service au restaurant.)
Petit dejeuner et diner( restaurant et room service) copieux et delicieux.
Allez y sans hesiter et les yeux fermes !!

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci nephtys900
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelseaharbourhotel1, Director of Operations de The Chelsea Harbour Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2016
Google Traduction

Dear Nephtys900,

Thank you so much for taking the time to review your recent stay at the The Chelsea Harbour Hotel. The entire team were delighted to read your high praise and we look forward to your next visit.

Kind regards,

Elodie van Beveren
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis