“Le pire hôtel où j'ai pu séjourner !!” 1 5 étoiles

Gresham Hotel
36 Bloomsbury Street, Londres WC1B 3QJ, Angleterre (Holborn)   |
N° 952 sur 1 059 hôtels à Londres
Montigny le Bretonneux
“Le pire hôtel où j'ai pu séjourner !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hormis la situation géographique le reste est inadmissible !!!
De chambres vétustes, sales, mal équipées, mal rangées, un oreillé épais comme une feuille de papier, les ressorts du matelas qui vous rentrent dans le corps. Une serviette de toilette toute rêche et d'une taille inapproprieé pour une simple douche.
La chambre se trouvait en sous sol où une odeur de moisi renfermé y régnait.
On passe devant les salles de services avec les portes grandes ouvertes ou le linge propre est mélangé au linge sale.
C'était la pire nuit de toute ma vie !!
Et la dame de l'accueil a l'amabilité d'une porte de prison !!
Bien sur, ne pensez même pas à la Tv, (4 chaînes anglaises à demi-captées avec une antenne râteau posée sur la Tv) sans télécommande ...
Et ne pensez même pas au wifi ...
Bref si vous aimez un minimum de confort et que vous ne dormez pas sur un tapis de sol au quotidien, évitez ce taudis miteux !!!!!
J'ai presque honte d'avoir dormi là bas et je ne sais pas si c'est dans la tête mais ça me gratte partout ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Alors, même si l'hôtel est extrêmement bien situé par rapport au centre ville, le resre des prestations est tout simplement déplorable!... Le personnel est sympathique, mais le ménage n est jamais fait (en plus ce sont des moquettes au sol, je vous laisse imaginer l hygiène...), il y a des objets impprobables qui trainent au sol dans les parties communes et qui ne sont jamais ramassés (dont un énorme couteau, si si!!!). Nous étions un groupe d'amis, et nous avons observé en arrivant dans les chambres : des fenêtres qui ne ferment pas du tout (ainsi que les serrures des portes, bonjour la sécurité!), une vieille odeur de moisi (la moquette avait dû prendre l'eau), un vieux pansement, un vieux gant de toilette, des vieilles couvertures élimées, des draps trop petits pour les lits, des poils traînant sur les couvertures... Une amie a également trouvé une bête dans son lit, et en rentrant elle avait attrapé la gale!.... Donc A EVITER ABSOLUMENT!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

meyssac
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Le seul point positif a retenir est sa situation géographique, idéalement situé, l'accueil est épouvantable, moquette sale, tout est vétuste...., chambre indigne de ce nom.
A éviter surtout pour séjour romantique..

Inconcevable en France.

Tulle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Hôtel idéalement situé à 5mins d'Oxford street et de Soho.Ne vous attendez pas à de grandes prestations personnel peu aimable ,chambres minuscules ,rideaux cassés bruit de la rue,pas propre,pas de sommier,fils dénudés,sanitaires plus que limites,en gros y a que l'emplacement qui vaut le détour...Ils nous ont fait régler les 2 nuits directement(de peur qu'on s'en aille surement!!).Je ne le recommande absolument pas...

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Bonjour à tous,
Je rentre d'un voyage à Londres où j'ai passé quatre merveilleuses nuits dans cette magnifique ville. Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour corriger la réputation de cet hotel qui est TRES loin de la réalité.
En effet, même si les chambres ne sont pas immenses ni dignes du Ritz, le rapport qualité prix est excellent ! Le personnel est aimable et toujours disponible, les prestations proposées sont de biens réalisées, et surtout l'hotel ne peut être mieux situé: à 5 minutes à pieds de Soho, 10 de Big Ben et 15 de Camdem, comment rêver mieux ?
Les lits sont confortables et les chambres calmes. Moi et mes amis ne demandions pas plus !

2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avions une chambre en sous-sol dont la fenêtre de la salle de bain donnait sur les cuisines. Le petit déj était sensé être compris sur le site mais pas dans la notification de la réservation mais finalement, vu l'état de saleté ambiant, on s'est dit que cétait un mal pour un bien... Pas de papier toilette, pas de savon, une chasse d'eau qui mettait une demi-heure à se remplir (à 4 filles ça demandait pas mal d'organisation !), un robinet de baignoire qui a passé la nuit à fuir, une baignoire remplie de traces de calcaire jaunâtres, des rideaux dégoutants de saleté, une moquette douteuse, heureusement des draps bien blancs mais pas de couverture, juste un dessus de lit gris, malgré la couleur vraisemblablement rose d'origine... Nous avons payé un peu plus de 100 euro à 4 : pour une nuit, l'hôtel est suffisamment bien placé pour qu'on n'ai pas trop de regrets. Par contre, faut se tenir psychologiquement prêt et penser à apporter son savon... !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
tours
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Moquette dégueu. Ma chambre: un vague couloir. Un lavabo avec lumière cassée, plaque de dessus cassée, porte serviette cassée; TV ne marchait pas. ABSOLUMENT MINABLE. HONTEUX. faut me rayer ça de la liste. Toilettes sur le pallier. Total, j'ai fait commes les mecs: pipi dans le lavabo.

Séjour du juillet 2008
Prices are for 1 room, 2 adults