“Pour le prix et la situation c est bien”
Avis sur Gresham Hotel

et 1 autre site !
Gresham Hotel
N° 979 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 septembre 2013

Un hotel qui n a pas de classe , qui sert juste a se doucher et dormir. Ne pas s attendre a du luxe, mais nous etions 3 filles , et ca nous suffisait. Nous ne passions pas notre temps dans cette chambre.
Juste le probleme etait que nous etions qu rez de chausse cote route (beaucoup de bruit de voiture et l interphone pour ouvrir la porte qui nous a cassé mes oreilles)
Le personnel pas du tout aimable.
Ms bon tout ca pour dire pour le prix et la situation, si nous devions retourné a londres on reprendrait surement cet hotel
Pas de restaurant ni petit dejeuner a l hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 avril 2013

C'est une catastrophe cet Hotel, tout d'abord la chambre réservée depuis 6 mois n'était pas disponible. A la place nous avons eu droit à une "piaule de 8m2 pour 3 personnes, pas de salle d'eau et pas de WC , un tout petit lavabo avec un seul robinet en état de marche. La litterie digne de la prison des baumettes à Marseille, les lits qui grincent et les matelas usagers.
Au niveau propreté, c'était très limite . La serrure de la porte de la chambre était opérationnelle une fois sur 2. Franchement pour 100 euros par jour c'est une arnaque grandiose. En résumé si vous voulez rater votre séjour et que votre femme ne vous parle plus allé dans cet "hotel"

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Chambre petite, il est vrai... on fait le tour du lit et hop, voilà c'est visité.
Salle de bain petite aussi...
Après, c'est propre, c'est confortable, y'a une télé, des wc, une douche, un lit alors.... c'est bien !
Proche du métro, de hyde park.
Personnel agréable.
Petit hic sur l'endroit où on laisse les valises, à la disposition de tout le monde et à la vue de tout le monde aussi, sans surveillance.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Luxembourg City, Luxembourg
Avis publié : 20 janvier 2013

Très déçues de l'hôtel. Chambre extremmement minuscule. Salle de bain odorante. Détrompez vous, ce n'est pas un hotel de 3 étoiles!!! Pour utiliser bouilloire il faut débrancher la télé et poser la bouilloire par terre car la corde est trop courte. Pas d'autres prises dans la chambre, que pour la télé.
Seul et unique point positive - bon emplacement de l'hotel, près de rues commercantes (Oxford street).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 7 août 2012

Comment peut-on sciemment proposer un accueil, des chambres, une propreté, un service, aussi honteux ?? Des murs de plâtre troués, une tv qui ne marche pas, des fenêtres obsolètes au bois effrité, des bestioles dans la chambre, une literie hors d'âge (et je n'exagère pas) des placards si crasseux et tellement malodorants qu'on préfère laisser nos vêtements dans la valise ! Le personnel est peu disponible, tout juste aimable (mais alors vraiment le strict minimum) vous donne n'importe quelle chambre au hasard, l'hôtel est vraiment vieux, sale, humide, quelle honte. Le prix correspond juste à l'emplacement. Il ne devrait même pas être référencé ! la douche était cassée, du savon séché depuis sans doute plusieurs semaines, et on peut parfois attendre de longues minutes avant de récupérer sa clef. Fuyez !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2012

Manque d'hygiène total, état déplorable, vétuste, sale, personnel juste aimable (et encore...) la literie est très vieille (on ressent très nettement les ressorts et on s'enfonce) on sent que les draps et oreillers sentent la saleté et la transpiration, le sol craque, est irrégulier, les douches sur le palier ferment mal, on paie juste l'emplacement. J'avais vu des avis convergents, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi vétuste et sale ! Il n'y plus de restaurant ni petit-déjeûner. Lorsque vous demandez la météo du jour ? ils ne savent pas. Attention : si vous pré-réservez en ligne sur le site, ils ne vous font une facture que sur le complément payé à l'hôtel et refusent de modifier.

Astuce pour la chambre : Un bon conseil ? si vous arrivez en Eurostar, ne cherchez pas : Alhambra Hotel sur Argyle Street, ju...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2012

WARNING ! ATTENTION ! CUIDADO ! VORSICHT ! Don't book ! Ne reservez pas ! Não reserve ! Nicht reservieren !

hotel HORRIBLE! Unpleasant receptionists! No boss available! Kept by liers! Dirty and noisy! During my stay, the door of my neighbours were broken,their suitcases broken and opened!!!! The receptionist didn't want to do anything to help them!!! Don't book ! It's a trap !!!
the video you can find on Internet weren't made in this hotel, but in an other, which has got the same name !!! It's just lie !!!

hôtel HORRIBLE! Désagréables receptionistes! Aucun chef joignable, pas de responsable! Est tenu par des arnaqueurs ! Chambres sales et bruyantes. Durant mon séjour,la chambre de mes voisines a été défoncée,leurs valises cassées!!! Malgré cela,le receptioniste est resté impassible,et n'a rien fait pour les dédommager !!!
La vidéo qu'on trouve sur Internet n'a pas été faite dans cet hotel, mais dans un autre qui porte le même nom!!! Que des mensonges !!!

Hotel HORRIVEL! Desagravel balconistas! Nehnum chef disponivel ! Nehum responsavel! Tido pelas pessoas mentirosas! Quartos sujos e barulhentos!
Durente minha estadia,a porta vizinha foi quebrada,dentro as malas formam tb quebradas e abertas!!! Apesar disso,o blaconisto ficou impassível e fez nada para ajudar ou indemnizar! O vidéo que pode ver na Internet não foi feito neste hotel, mais num outro que tem o mesmo nome !!! É só mentira !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple