“Pouahhhh!!! à éviter!!!”

N° 970 sur 1 067 Hôtels à Londres
osthoffen
“Pouahhhh!!! à éviter!!!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions réservé 5 chambres de 2 personnes, et nous avons eu 4 chambres de 2 et une de 4! Prix légèrement négocié! et la chambre de 4 au sous sol... misérable!!!! une odeur épouvantable dans une armoire... une alarme qui se met en route à 23h ... pas d' électricité dans la salle de bains de l'une des chambres! etc...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Fontaine-Notre-Dame, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien situé pour visiter Londres. Mais un rafraîchissement des chambres devient obligatoire (peinture, meuble sdb et literie à changer). Nous avions une chambre quadruple assez spacieuse avec baignoire et wc dans la chambre.

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un hotel qui n a pas de classe , qui sert juste a se doucher et dormir. Ne pas s attendre a du luxe, mais nous etions 3 filles , et ca nous suffisait. Nous ne passions pas notre temps dans cette chambre.
Juste le probleme etait que nous etions qu rez de chausse cote route (beaucoup de bruit de voiture et l interphone pour ouvrir la porte qui nous a cassé mes oreilles)
Le personnel pas du tout aimable.
Ms bon tout ca pour dire pour le prix et la situation, si nous devions retourné a londres on reprendrait surement cet hotel
Pas de restaurant ni petit dejeuner a l hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2013

C'est une catastrophe cet Hotel, tout d'abord la chambre réservée depuis 6 mois n'était pas disponible. A la place nous avons eu droit à une "piaule de 8m2 pour 3 personnes, pas de salle d'eau et pas de WC , un tout petit lavabo avec un seul robinet en état de marche. La litterie digne de la prison des baumettes à Marseille, les lits qui grincent et les matelas usagers.
Au niveau propreté, c'était très limite . La serrure de la porte de la chambre était opérationnelle une fois sur 2. Franchement pour 100 euros par jour c'est une arnaque grandiose. En résumé si vous voulez rater votre séjour et que votre femme ne vous parle plus allé dans cet "hotel"

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 30 janvier 2013

Chambre petite, il est vrai... on fait le tour du lit et hop, voilà c'est visité.
Salle de bain petite aussi...
Après, c'est propre, c'est confortable, y'a une télé, des wc, une douche, un lit alors.... c'est bien !
Proche du métro, de hyde park.
Personnel agréable.
Petit hic sur l'endroit où on laisse les valises, à la disposition de tout le monde et à la vue de tout le monde aussi, sans surveillance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 janvier 2013

Très déçues de l'hôtel. Chambre extremmement minuscule. Salle de bain odorante. Détrompez vous, ce n'est pas un hotel de 3 étoiles!!! Pour utiliser bouilloire il faut débrancher la télé et poser la bouilloire par terre car la corde est trop courte. Pas d'autres prises dans la chambre, que pour la télé.
Seul et unique point positive - bon emplacement de l'hotel, près de rues commercantes (Oxford street).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Angers, France
Avis écrit le 7 août 2012

Comment peut-on sciemment proposer un accueil, des chambres, une propreté, un service, aussi honteux ?? Des murs de plâtre troués, une tv qui ne marche pas, des fenêtres obsolètes au bois effrité, des bestioles dans la chambre, une literie hors d'âge (et je n'exagère pas) des placards si crasseux et tellement malodorants qu'on préfère laisser nos vêtements dans la valise ! Le personnel est peu disponible, tout juste aimable (mais alors vraiment le strict minimum) vous donne n'importe quelle chambre au hasard, l'hôtel est vraiment vieux, sale, humide, quelle honte. Le prix correspond juste à l'emplacement. Il ne devrait même pas être référencé ! la douche était cassée, du savon séché depuis sans doute plusieurs semaines, et on peut parfois attendre de longues minutes avant de récupérer sa clef. Fuyez !

Séjour du mai 2012 - voyage en solo