“Beau concept mais inconfort et bruit” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hazlitt's

Hazlitt's
N° 164 sur 1 087 Hôtels à Londres
KUALA LUMPUR
“Beau concept mais inconfort et bruit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

756 £ pour deux nuits pour deux adultes et un extra bed enfant , nous pensions nous attendre a mieux !
Le bâtiment est intéressant pour son histoire , sa TRES belle décoration , son concept boutique HOTEL .
La chambre est de belles dimensions mais TRES poussiéreuse , mauvaise pioche pour un allergique . La salle de bains est original avec son WC CHATEAU a l'ancienne , sa baignoire sabot en fonte , mais passer le clin d'oeil on regrette la pomme arrosoir de la douche amusante 30 secondes ......
Les deux gros reproches 1/ le petit DEJEUNER négocie offert avec un gâteau bouchée et un THE médiocre jus de fruit en sus ! 2/ le pub au pied de la chambre dans la ruelle arrière avec les BEI féries et bagarres jusqu'à l'aube !
Nous oublions et le quartier et l'hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Un vrais week end de rêve, dans ce décors de la vielle Angleterre c'est l'un des hôtels qui m'a le plus stupéfait des dizaines d'établissements où j'ai eu l'occasion de séjourner, le décor are so charming my sweety love say's my girlfriend.
Vous allez séjouner dans un mobilier d'époque

Vaut le week-end

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Au cœur de Soho, dans un immeuble très charmant!
Dans plusieurs maisons datées du 18éme, se trouve cet hôtel très british. Parquets, décorations d'époque, mobilier en bois, salles de bain victoriennes. Rideaux en soie, miroirs, tableaux...
J'ai trouvé la chambre Club Double de taille correcte, bien équipée (tv, téléphone, rangements suffisants, lit confortable, bureau, articles de toilette...).
Nous y avons bien dormi, sans être dérangés!
Le personnel est sympathique, et nous a gentiment conservé nos bagages et prêté des parapluies.

Quelques points négatifs cependant : la salle de bain est jolie, mais un peu compliquée dès qu'il s'agit de prendre une douche (il n'y en a pas, seulement une baignoire). En novembre, il faisait un peu frais malgré le chauffage. Mais avec les fenêtre à guillotine d'époque, disons que l'isolation n'est pas au top =)
La chambre était un peu sombre, mais par temps de pluie en novembre, je ne pense pas avoir bénéficié du meilleur éclairage!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Points forts:
Hôtel de charme très bien situé au cœur de Londres, dans une rue calme avec beaucoup de restaurants à proximité. Ambiance cosy avec décoration des parties communes et des chambres comme mentionné sur les photos. Accueil courtois et service de qualité.
Points faibles:
Notre chambre, au 1er étage, donnait sur une cour intérieure donc sombre
Aucune place pour ranger les valises, donc sous le lit...Pas de nécessaire à boissons chaudes (thé café) dans la chambre et propreté douteuse de la moquette de la chambre .
Pour la salle de bain: baignoire centrale ne permettant pas l'utilisation de la douche sans inonder le sol de la sdb et de la chambre en raison d'une pente vers la chambre.
ce qu'il faut savoir: le petit déjeuner est servi uniquement en chambre, les escaliers sont pentus et en moquette donc à utiliser avec précaution (pas d'ascenseur)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

Petit hôtel de charme idéalement situé en plein coeur de Soho. Il s'agît plus d'un B&B de luxe qu'un hôtel. Nous avions une jolie chambre dans la partie la plus ancienne mais hélas la literie n'était pas à la hauteur, l'accès à la baignoire n'était pas très aisé.
La qualité du cadre et l'emplacement font de cet endroit une adresse très recommandable.
Wifi gratuit et doc Ipod dans la chambre mais pas de bouilloire et de thé !
Charmant mais confort à améliorer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2010

J'ai passé 4 nuits/5 jours dans l'hôtel Hazlitt's, du 1er au 5 mars 2010. Pour moi, c'est l'idéal: très peu de chambres, un personnel à l'écoute sans être envahissant, une déco soignée (l'hôtel est classé aux monuments historiques), une situation idéale pour les spectacles, les visites culturelles, le shopping, ... On n'a pas l'impression d'être dans un hôtel mais dans une maison d'hôtes. Les petits déjeuners sont excellents et servis dans les chambres. La nourriture proposée à toute heure est bonne bien qu'il n'y ait pas de "restaurant" à proprement parlé.
Bref, un hôtel où séjourner si l'on recherche un luxe discret et un emplacement idéal.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires