“Trés proche du métro propre interessant”
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel
N° 562 sur 1 067 Hôtels à Londres
Marseille, France
“Trés proche du métro propre interessant”
Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes partis à trois mon mari ma fille et moi .La chambre était triple grande et très propre il y a ce qu'il faut pour prendre un tea or coffee, un sèche cheveux,une table à repasser pratique rapide électrique sans fer.Très proche du métro Russell square 150m à partir de là et en changeant à picadelly line ça vous mène partout dans Londres.A l'hotel on vous prête l'adaptateur pour les prises et on vous vend les billets pour le musée de Mme Tussauds ça vous évite de faire la grande queue,à la réception ils sont gentils mais pas trop souriants et les réceptionnistes ne sont pas aussi souriantes et charmantes comme en France.Seul remarque que j'ai à faire:les matelas à ressorts surement vieux on les sent dans le dos et le petit déj toujours pareil et sachant qu'il y a des touristes qui ne mangent pas le cassoulet sucré et le poisson le matin peuvent proposer des croissants ou pains au chocolat.tous les matins on prenaient pareil:biscottes+confitures+beurre mais sinon dans l'ensemble c'est à conseiller quartier d'affaires,la poste ,les commerces,les restos,parc et surtout le British museum juste derrière l'hôtel à 10mn à pied.C'est à conseiller j'y retournerai.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Romans, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Cette hôtel est parfait pour dormir confortablement dans le centre de Londres. Certes la façade des année 70 n'est pas des plus avenante mais le confort, la gentillesse du personnel, la grandeur de la chambre (environ 35m²), la propreté font que l'on oublie vite ce détail. Petit bémol, la chambre (au 4ème étage) donnée sur la cour intérieur et le bruit des climatiseurs en contre bas se faisait un petit peu entendre à travers les vitres.
Le petit déjeuné est servi dans une magnifique salle au premier étage, sur de belles tables placement libre et chaises confortables , il est du type anglais (sausages, bacon, egg, thé, café, lait, céréales, marmelade, beurre, haricot en sauce etc..........), tout est à volonté.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 10 décembre 2010

J'ai logé dans cet hôtel durant 2 nuits, du 3 au 5 décembre.
La chambre est assez petite, mais c'est tout à fait correct pour 2 personnes.
Salle de bain digne d'un 3 étoiles. Espace rangement super.
Le métro est à 5 min à pied.
Attention aux claustrophobes, car à la station "Russel" il faut prendre un ascenseur, et souvent on est collé les uns aux autres, donc cela peut-être angoissants. Il y a la possibilité de prendre les escaliers (175 marches). Le personnel de l'hôtel est très aimable. Le petit-déjeuner est en formule English, donc oubliez les croissants et pains au chocolat.
En résumé, je recommande tout à fait cet hôtel "budget".
Bon voyage !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Lambert, Canada
Avis écrit le 22 septembre 2010

Ma copine et moi avons séjourné une nuit à l'hôtel Imperial de Londres ( +/- £107.00 par nuit (double)). Il s'agissait d'une nuit incluse à un tour que nous entreprenions le lendemain. Transparence oblige, je dois préciser que nous revenions de 8 nuits dans un magnifique B&B (Barclay house (£89.00), dont vous pouvez retrouver la critique dans mes autres contributions) et que d'office, nous sommes vendus à la formule B&B.

L'hôtel Imperial fait partie d'une chaine immense, pour ne pas dire une immense compagnie (Imperial London Hotel (plus de 1000 chambres à Londres), Trafalgar, Contiki et j'en passe). On pourrait croire (et peut-être est-ce le cas) que l'Imperial était autrefois une énorme résidence étudiante qui a été converti en hôtel et qui n'a pas été rénové depuis très longtemps. Les portes et les murs sont en carton, bien que ce ne fut pas un problème lors de la nuit que nous y avons passé, les tapis sont usés à la corde et les lits sont de base. Ceci dit, nous avions bien dormis et la chambre était propre, dans la mesure où peut l'être une chambre qui montre de l'âge. L'internet sans-fil n'est disponible qu'au RDC.

L'Imperial n'est pas une option à ignorer mais il faut savoir à quoi s'attendre, sinon la déception pourrait être grande. Je suis certain qu'il existe d'autres hôtels offrant un bien meilleur rapport qualité/prix. Mieux encore et moins cher en plus, il y a les B&B mais ce n'est pas tout le monde qui aime cette formule.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 août 2010

Actuellement, je suis en vacances a Londres et je suis logee a l'Imperial Hotel qui est a mon avis un tres bon hotel qui se trouve a Londres.
Je trouve que les chambres sont spacieuses et propres en tout cas pour la mienne.
A bon entendeur, salut et bonnes vacances.

soa Giddey

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Rennes
Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons plutôt eu une bonne surprise en séjournant dans cet hôtel. En séjournant en famille (2 adultes + 2 enfants de 5 et 8 ans) dans une chambre executive nous avons bénéficié d'une grande chambre avec un assez bon confort. Le petit plus du thé que l'on peut se faire dans la chambre n'est pas négligeable surtout après une balade sous la pluie. Le ménage était fait chaque jour et les draps changés. Contrairement à ce que certains commentaires laissaient paraître le personnel est plutôt sympa compte tenu de la dimension de l'hôtel. Le petit déjeuner n'est pas un trois étoiles mais franchement bien plus satisfaisant que dans d'autres hôtels de Londres où nous avons séjourné et permet de prendre des forces pour la journée. En plus il y a une service de consigne gratuite. Le seul hic : le côté défraichi de l'hôtel mais bon, ça a son charme et le salon avec vue sur Russel Square est assez charmant.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Setubal, Portugal
Avis écrit le 15 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes parents et moi-même avons séjourné à l'hôtel Imperial pendant 4 nuits, entre Noël et le Nouvel An !
L'emplacement de l'hôtel est très bien situé, très proche d'une station de métro !
En face de cet hôtel, vous trouverez un petit parc (si vous aimez courir le matin, vous pouvez en profiter).
Le personnel de l'hôtel est serviable et très gentil et la chambre était propre et confortable.
Si vous voulez prendre un petit déjeuner britannique, vous pouvez le prendre ici !
J'ai adoré Londres et cet hôtel n'était pas mal du tout !
Bon emplacement, bon rapport qualité-prix !
Je vous le conseille !