“Imperial Hotel Russel Square Londres”
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel
N° 573 sur 1 069 Hôtels à Londres
gatineau
“Imperial Hotel Russel Square Londres”
Avis écrit le 12 août 2012

Date du séjour: 28 juillet 2012. Chambre avec 1 lit simple, télévision, garde robe, bureau pour le rangement et salle de bain complète. Ma chambre la 731 avait vue sur les buildins intérieur. Très bien insonorisé, j'ai très bien dormi. Le service de la réception est très bien, seulement la clef de chambre est un peu bizarre....vous ne sortez pas de l'Hotel avec votre clef de chambre, quand vous sortez vous la déposez à la réception et quand vous revenez vous montrez votre voucher et on vous remet votre clef. Hotel très bien situé et très près du métro. Je ne suis pas déçue d'y avoir séjourné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambres magnifiques avec vue sur Londres. Bien situé pour faire du shopping.
Personnel très froid et très peu accueillant.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire pour le prix.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir la vue sur Sloane Square
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luttre
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec des amis (3 chambres) pour une découverte de Londres. L'hôtel est idéalement situé comme base pour toute découverte de quelque partie de Londres grâce à la station de métro toute proche. Bien situé derrière le British Muséum et a une distance de marche de la gare de Saint Pancras. L'hôtel n'est pas le top mais raisonnablement agréable vu le prix. Les chambres sont satisfaisantes et propres quoique pas très bine insonorisées si en façade (nous étions au 4ème étage). Le petit déjeuner est copieux mais très British (pas de viennoiseries ni charcuteries) ... mais pour une immersion britannique et un copieux petit déjeuner qui permet d'affronter l'exercice physique de la découverte de Londres, c'est idéal. Le personnel est serviable et sympathique. Il y a aussi un desk qui permet de réserver des tickets de spectacles ou de monuments. Bref, nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotél très bien situé dans Londres, à Russell Square et à 100 m du métro.
Chambre propre, belle vue sans vis à vis (étages supérieurs), literie moyenne mais pas de problème de bruit. Petit déjeuner buffet à volonté, plutot bas de gamme mais diversifié et nourrissant.
Bon accueil et bon service pour cet hotel au prix abordable pour les tarifs londoniens exorbitants !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 29 août 2011

exellent hotel, rapport qualité prix. Bien situé dans le centre bus et métro a proximité accueil et conseil au rdv. Seul bémol le petit déjeuner a prendre dans un refectoire a 5 mn a pied par temps de pluie pas agréable, mais petit déjeuner copieux typiquement anglais. De magnifique musée tout a coté gratuit l'été Chambre confortable propre et calme a faire et a refaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes partis à trois mon mari ma fille et moi .La chambre était triple grande et très propre il y a ce qu'il faut pour prendre un tea or coffee, un sèche cheveux,une table à repasser pratique rapide électrique sans fer.Très proche du métro Russell square 150m à partir de là et en changeant à picadelly line ça vous mène partout dans Londres.A l'hotel on vous prête l'adaptateur pour les prises et on vous vend les billets pour le musée de Mme Tussauds ça vous évite de faire la grande queue,à la réception ils sont gentils mais pas trop souriants et les réceptionnistes ne sont pas aussi souriantes et charmantes comme en France.Seul remarque que j'ai à faire:les matelas à ressorts surement vieux on les sent dans le dos et le petit déj toujours pareil et sachant qu'il y a des touristes qui ne mangent pas le cassoulet sucré et le poisson le matin peuvent proposer des croissants ou pains au chocolat.tous les matins on prenaient pareil:biscottes+confitures+beurre mais sinon dans l'ensemble c'est à conseiller quartier d'affaires,la poste ,les commerces,les restos,parc et surtout le British museum juste derrière l'hôtel à 10mn à pied.C'est à conseiller j'y retournerai.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Romans, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Cette hôtel est parfait pour dormir confortablement dans le centre de Londres. Certes la façade des année 70 n'est pas des plus avenante mais le confort, la gentillesse du personnel, la grandeur de la chambre (environ 35m²), la propreté font que l'on oublie vite ce détail. Petit bémol, la chambre (au 4ème étage) donnée sur la cour intérieur et le bruit des climatiseurs en contre bas se faisait un petit peu entendre à travers les vitres.
Le petit déjeuné est servi dans une magnifique salle au premier étage, sur de belles tables placement libre et chaises confortables , il est du type anglais (sausages, bacon, egg, thé, café, lait, céréales, marmelade, beurre, haricot en sauce etc..........), tout est à volonté.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux