“Hôtel vieillot”

N° 567 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 janvier 2013

Séjour en janvier 2013
Les +:
Bien situé sur Russel Square, à distance de marche du centre (Covent Garden) ou de Camden Lock, tout près du British Museum.
Pour ceux qui viennent en voiture: l'hotel dispose d'un parking pas cher comparé aux autres parking de Londres (18£ les 24H).
Nous étions au 9ème étage: vue imprenable sur Russel Square et Londres.
Chambre propre, personnel agréable, WC séparé de la salle de bain.
Petit déjeuner correct, sans surprise.
Les -:
Aspect vieillot, démodé et un peu déprimant. Une bonne rénovation s'impose !
Lumière blafarde dans la chambre (Néons).
118£ la chambre avec lit double. Ca ne vaut sûrement pas plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2012

Je reviens d'un séjour à Londres. J'étais un peu réticente après avoir lu les avis. Personnellement je suis satisfaite de mon séjour. Je trouve que le rapport qualité/prix est tout à fait convenable vu sa situation sur piccadilly line (métro). Le petit déjeuner anglais n'est certes pas extraordinaire mais très copieux pour commencer une journée de visites. Les chambres sont très fonctionnelles avec de nombreux placards, le nécessaire pour faire du café ou thé, un wc séparé de la salle de bain avec des essuies en suffisance. Notre chambres donnait sur la cour intérieure (6e étage) il y faisait très calme et nous avons bien dormi, les lits étaient assez confortables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous sommes restés 6 nuits dans ce grand hôtel impersonnel pas si bien situé pour nous vu que le seul métro (Russell) proche n'est pas agréable vu l'ascenseur qu'il faut toujours attendre et que le seul bus allant vers le centre (pour nous) est le 7 (dont le temps d'attente n'est pas négligeable). Le fait de devoir montrer son voucher pour récupérer la clé (vu le porte clé aussi long que la baguette magique d'Harry Potter !) est désagréable. Nombreux ascenseurs rapides.La salle du petit déjeuner n'est pas faite pour les amoureux car grandes tables et on est donc toujours proche des voisins. Breakfast typiquement anglais avec des "beans" et des toasts pas toujours chauds, donc bof (mais on a amélioré en achetant du fromage et des fruits). La chambre 626 était grande avec une belle vue sur le square (mais donc bruyante). Les murs ne protègent pas de voisins bruyants ! Vu l'exposition au soleil durant la journée, lors de grandes chaleurs la chambre doit être torride ; par contre en hiver, on doit se les geler vu la mauvaise isolation des fenêtres par contre on sait les ouvrir entièrement(ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels londoniens). Très bon éclairage (pas souvent le cas dans les hôtels en général), literie un peu molle à notre goût ; 3 essuies très fin et baignoire très haute pouvant être difficile d'accès pour certaines personnes ; la douche était parfaite : jet puissant et très vite chaude. WC séparé. Je ne crois pas que nous y reviendrons de par la situation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Date du séjour: 28 juillet 2012. Chambre avec 1 lit simple, télévision, garde robe, bureau pour le rangement et salle de bain complète. Ma chambre la 731 avait vue sur les buildins intérieur. Très bien insonorisé, j'ai très bien dormi. Le service de la réception est très bien, seulement la clef de chambre est un peu bizarre....vous ne sortez pas de l'Hotel avec votre clef de chambre, quand vous sortez vous la déposez à la réception et quand vous revenez vous montrez votre voucher et on vous remet votre clef. Hotel très bien situé et très près du métro. Je ne suis pas déçue d'y avoir séjourné.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2012

Chambres magnifiques avec vue sur Londres. Bien situé pour faire du shopping.
Personnel très froid et très peu accueillant.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire pour le prix.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir la vue sur Sloane Square
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec des amis (3 chambres) pour une découverte de Londres. L'hôtel est idéalement situé comme base pour toute découverte de quelque partie de Londres grâce à la station de métro toute proche. Bien situé derrière le British Muséum et a une distance de marche de la gare de Saint Pancras. L'hôtel n'est pas le top mais raisonnablement agréable vu le prix. Les chambres sont satisfaisantes et propres quoique pas très bine insonorisées si en façade (nous étions au 4ème étage). Le petit déjeuner est copieux mais très British (pas de viennoiseries ni charcuteries) ... mais pour une immersion britannique et un copieux petit déjeuner qui permet d'affronter l'exercice physique de la découverte de Londres, c'est idéal. Le personnel est serviable et sympathique. Il y a aussi un desk qui permet de réserver des tickets de spectacles ou de monuments. Bref, nous y retournerons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2011

Hotél très bien situé dans Londres, à Russell Square et à 100 m du métro.
Chambre propre, belle vue sans vis à vis (étages supérieurs), literie moyenne mais pas de problème de bruit. Petit déjeuner buffet à volonté, plutot bas de gamme mais diversifié et nourrissant.
Bon accueil et bon service pour cet hotel au prix abordable pour les tarifs londoniens exorbitants !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille