“Une soirée horrible...”
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel
N° 560 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 juin 2014

Après une journée difficile avec ma sœur nous avons trouver cet hotel. La devanture est juste magnifique avec un très bon accueil. Sans hesitation nous choisissons de poser nos valises. L'orsque nous avons poser nos valises dans la chambre MAIS quel horreur!!!!
- Une chambre exigue
- Une deco cheap
- Une odeur de renfermé juste unsupportable
- Lit qui grince
- Aucune isolation des fenetres (Froid + bruit de la route)
- Le pire une odeur de pipi infecte dans les toilettes (du style des toilettes publique) franchement j'abuse pas!!
Et j'en passe...
Bref un conseil passer votre chemin admirer juste la devanture mais pas plus!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 093)

Avis publié : 19 mai 2014

Hotel très classe, les chambres sont très jolies , agréables, belle vue sur le parc, propre. Le room service est vraiment adorable ( je me suis brûlée en manipulant mal la bouilloire, une dame du room service a remué tout l'hotel pour m'aider) . Et que dire du petit déjeuner! On est accueilli, assis par les serveurs qui vérifient immédiatement s'il nous manque quelque chose, si l'on prend la peine de discuter un peu avec eux ( ce que peu de gens font) ils vous donnent les meilleurs conseils pour votre séjour . Et le buffet petit déjeuner est vraiment, vraiment à tomber par terre et pas de panique si on aime pas les petits déjeuner anglais il y en a pour tous les goûts!
Seul bémol en effet, pour l'insonorisation qui n'est pas très bonne. Aussi très bien situé, et il y a une multitude de petits restos très sympas dans la meme rue

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel.

Les + :
- excellente situation (proche de la gare de St Pancras, du British muséum, et de plein d'autres lieux à visiter...)
- wc séparé de la salle de bain
- chambre propre
- bonne literie
- beaucoup de place pour ranger les vêtements
- personnel très serviable et agréable à la réception (surtout le petit jeune homme qui travaille avec le concierge)

Le +/- :
- le déjeuné est simple mais il n'y a pas grand chose pour les personnes qui mangent sucré le matin. Pas de chocolat en poudre afin de réaliser un chocolat chaud.
- les serveurs sont très froids et peu souriants. Dommage !

Les -
- chambre très mal insonorisée phonétiquement Notre chambre (5ième étage 519) donnait sur le square. Nous avons eu l'impression que nous dormions au milieu de la route et des voitures ! Nous n'avons pratiquement pas dormi la 1ière nuit tellement le bruit était dérangeant !
- La mauvaise isolation thermique (inexistante - simple vitrage sur de vieux châssis aluminium) permettait au froid d'entrer dans la chambre. Nous avons roulé les tentures de manière à faire un boudin sur l'appui de fenêtre et ainsi stoppé le froid !

Sommes globalement satisfait de notre séjour.
Nous reviendrons mais nous demanderons une chambre avec vue sur l'arrière et non plus sur le square.

Remarque pour les francophones : 1 seule chaine (france24) en français.

Pour l'anecdote, il y a aussi des petits écureuils dans le square !

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres avec vues sur le square ! BRUYANT !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Pour une seule nuit. Nous avons réservé une chambre à cet hôtel la veille de notre retour de Londres. Nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux. Le soleil plombant directement dans la pièce et le chauffage étant à fond, nous avons étouffé de chaleur. Belle vue sur le parc et déjeuner satisfaisant. Quartier très bruyant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel pratique pour visiter Londres avec le métro russel square juste à côté à une station de la gare St Pancras ; si vous n'êtes pas exigeant et privilégié le pratique, vous êtes à la bonne adresse. Le bristish museum est à proximité ; et à côté de l'hôtel rôyal national, il y a un restaurant indien qui sert des buffets à volonté pour pas cher ; voilà ce que je peux ajouter aux nombreux commentaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rue bien que relativement grandes, sont super bruyantes, à déconseiller aux perso...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

hôtel bien situé pour les voyageurs arrivant à st pancras. Chambre correcte avec belle vue sur le parc. Seul bémol, elles sont mal isolées et donc bruyantes. literie correcte.
petit déjeuner copieux (buffet). Bref choix convenable malgré un prix relativement élevé mais l’hôtellerie à Londres est vraiment différente par rapport à la nôtre (beaucoup plus chère pour des prestations inférieures).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Un rapport qualité/prix irréprochable :
Les chambres sont très correctes en terme de taille et propreté, très lumineuses avec ces fenêtres multiples, TV, sèche-cheveux et de quoi se faire des petits cafés ou thés à disposition. Une salle de bain avec baignoire et des toilettes séparés (dommage qu'ils ne connaissent pas les mitigeurs, je ne me rappelais plus que c'était si pénible d'avoir un robinet d'eau chaude et un d'eau froide ;-)). Le tout en très bon état.
Les petits-déjeuners sont correctes mais sans plus même s'ils sont copieux.
Le personnel (sauf ceux du bémol ci-dessous) est très accueillant et serviable.
Un service très pratique : pouvoir laisser ses bagages à l'hôtel lors de la dernière journée avant de reprendre le train pour la modique somme de 50 pence
L'hôtel est très bien situé notamment lorsqu'on arrive par l'Eurostar (15mn à pied de Saint-Pancras) et pour visiter le centre de Londres à pied (moins de 30 mn de Camden, 15-20 mn pour Soho, Picadilly, Covent Garden, Trafalgar. A peine plus pour les quais de la Tamise, Buckingham, HydePark.
Il y a quand même un bémol, raison pour laquelle je n'ai pas noté Excellent, ce sont les serveurs du petit-déjeuner : ils ne sont ni aimables ni prévenants (il faut réclamer chaque fois pour avoir du thé ou du café), brutaux dans leur service (en versant le thé ou le café de leur thermos ils en mettent partout, y compris sur la chaise de mon amie partie se servir au buffet), limites incorrects (j'ai utilisé une formule bien trop polie pour les circonstances et il m'a regardé en se moquant ouvertement de moi, l'un deux nous a accueillis les deuxième jour en restant au milieu de la salle par des grands gestes du style "rappliquez ici").
Bref bref bref je pourrais en écrire des pages mais je pense que l'hôtel aurait intérêt à former ses serveurs pour en faire un séjour presque parfait. En même temps ce n'est pas dramatique car on ne les voit que le matin au petit-déj...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis