“Top”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Top”
Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil très sympa et chaleureux: la réceptionniste nous invite à nous asseoir au salon et vient prendre les infos à l'aide de sa tablette. Elle propose d'emblée des plans de la ville si besoin, vraiment très bien! Les chambres sont tout à fait correctes, bien équipées et pour ma part je n'ai pas eu de problème de bruit. La chambre donnait sur la rue principale mais, au dernier étage, on n'entend pour ainsi dire rien. L'hôtel est un peu excentré mais il se situe juste devant un arrêt de bus. Vous pouvez prendre le RV1 qui mène à Waterloo Station, au London Eye et surtout à Soho (Covent Garden précisément). Là vous êtes en plein centre et le dernier bus quitte un peu après minuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Mon mari et moi cherchions un hôtel pour passer un séjour touristique de 3 jours à Londres. Les critères importants pour nous étaient: la situation et un bon petit-déjeuner. Nous ne sommes pas trompé en choisissant cet hôtel qui se trouve à 5min à pied d'un station de métro et à 20-30min à pied du Palais de Westminster. Quant au petit-déjeuner, c'est un vrai petit-déjeuner anglais avec bacon, saucisses, oeufs, pommes de terre, champignon, ainsi que la viennoiseries, des céréales, des fruits frais et des toasts grillés. Très copieux et parfait pour démarrer une journée en mode touriste.
Le seul bémol de cet hôtel c'est l'insonorisation qui reste à revoir. Notre chambre donnait à l'arrière du bâtiment, mais on entendait bien le bruit des bus qui circules 24/24 à Londres. Un bruit sourd, mais tout de même présent, qui nous n'a pas pour autant empêché de dormir vu la fatigue qui est dû toujours au 'mode touriste'.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix, ce qui est pas évident à trouver à Londres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 11 mars 2014

A notre arrivée, accueil tout sourire en multilingue (7 nationalités représentées dans le personnel avec une gamme de langue parlée importante allant du chinois à l'hébreu) puis très vite en français, des conseils avisés pour faciliter le séjour. Ce sera le fil conducteur de ce séjour, un hôtel de la qualité d'un Mercure avec un personnel énergique, jeune, motivé, soucieux de votre confort et heureux si vous échangez avec lui. Un restaurant tout à fait correct et une chambre standard de qualité ont fait de ce passage anglais un excellent souvenir. Et en plus une localisation idéale à quelques mètres de la Tamise, du TET et de l'église St James.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un excellent hotel que je recommenderai très facilement. Hôtel très calme et silencieux.Moi même travaillant dans un mercure j'ai ressenti tout au long du séjour cette qualitè mercure.un sentiment d'être attendu.tout le monde était aux petits soins avec nous à tout moment.proche des transports.le service était exceptionnel.un énorme merci à la réception à Piotr, Pat,Valèrie ainsi qu'aux 2 rèceptionnistes qui ont fait notre arrivèe.Je reviendrai avec plaisir.merci pour tout

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Novotel London City South
Novotel London City South
N° 269 sur 1 068 à Londres
London Bridge
Novotel London Blackfriars
Novotel London Blackfriars
N° 176 sur 1 068 à Londres
Ibis Styles London Southwark Rose
Ibis Styles London Southwark Ros...
N° 350 sur 1 068 à Londres
Premier Inn London Southwark (Tate Modern) Hotel
Premier Inn London Southwark (Ta...
N° 163 sur 1 068 à Londres
Holiday Inn Express London - Southwark
Holiday Inn Express London - Sou...
N° 446 sur 1 068 à Londres
Hilton London Bankside
Hilton London Bankside
N° 53 sur 1 068 à Londres

Vous connaissez Mercure London Bridge ?

Informations supplémentaires concernant Mercure London Bridge

Établissement : Mercure London Bridge
Adresse: 75 - 79 Southwark Street, Londres SE1 0JA, Angleterre (Anciennement Mercure London City Bankside)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°45 des hôtels écologiques à Londres
N°221 des hôtels de luxe à Londres
N°283 des hôtels familiaux à Londres
N°334 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure London City Bankside Londres
Mercure London Bridge Londres, Royaume-Uni