“Perfect”

Mercure London Bridge
N° 301 sur 1 068 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avis écrit le 15 avril 2014

Hormis le hall d'accueil et les services de réceptions qui sont plutôt de bon standing, la qualité de cette hôtel 4 étoile reste très médiocre. Quelques points de résumé qui concernent les chambres privilèges :
- moquette salle, on aurait aimé avoir les pantoufles (pourtant indiquées dans le descriptif de la chambre), pour éviter tout contact plantaire sur ce sol d'un autre âge.
- télévision surement de la même époque que la moquette.
- salle de bain digne d'un hôtel autoroutier.
- le lit king size reste confortable
- un conseil : évitez de toucher au petite gourmandises offertes par la maison (celle de la chambre, les cookies du Hall sont plutôt bon)
- très bruyant pour les chambres côtés rue.

Je connais cet hôtel plutôt bien car il a comme seul avantage d'être près de la filiale de mon Groupe. J'ai donc testé tout les types de chambres de la "standard" à la "privilège" entièrement rénovée (façon M6 deco, moderne mais déjà kitch).

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 15 avril 2014

hotel moderne, on rentre dans un hall avec différents fauteuils modernes!! la réception est une grande table ce qui choc dans un premier temps , car pas bien indiqué et pas habitué à cet accueil modernisé ( receptionniste avec un ipad)
des petits biscuits nous attendaient, d'ailleurs ils sont succulents :D .
la chambre plusque que correct. l'hotel a une situation idéale pour visiter la ville ( le bus touristique passe juste devant !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil très sympa et chaleureux: la réceptionniste nous invite à nous asseoir au salon et vient prendre les infos à l'aide de sa tablette. Elle propose d'emblée des plans de la ville si besoin, vraiment très bien! Les chambres sont tout à fait correctes, bien équipées et pour ma part je n'ai pas eu de problème de bruit. La chambre donnait sur la rue principale mais, au dernier étage, on n'entend pour ainsi dire rien. L'hôtel est un peu excentré mais il se situe juste devant un arrêt de bus. Vous pouvez prendre le RV1 qui mène à Waterloo Station, au London Eye et surtout à Soho (Covent Garden précisément). Là vous êtes en plein centre et le dernier bus quitte un peu après minuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Mon mari et moi cherchions un hôtel pour passer un séjour touristique de 3 jours à Londres. Les critères importants pour nous étaient: la situation et un bon petit-déjeuner. Nous ne sommes pas trompé en choisissant cet hôtel qui se trouve à 5min à pied d'un station de métro et à 20-30min à pied du Palais de Westminster. Quant au petit-déjeuner, c'est un vrai petit-déjeuner anglais avec bacon, saucisses, oeufs, pommes de terre, champignon, ainsi que la viennoiseries, des céréales, des fruits frais et des toasts grillés. Très copieux et parfait pour démarrer une journée en mode touriste.
Le seul bémol de cet hôtel c'est l'insonorisation qui reste à revoir. Notre chambre donnait à l'arrière du bâtiment, mais on entendait bien le bruit des bus qui circules 24/24 à Londres. Un bruit sourd, mais tout de même présent, qui nous n'a pas pour autant empêché de dormir vu la fatigue qui est dû toujours au 'mode touriste'.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix, ce qui est pas évident à trouver à Londres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Novotel London City South
Novotel London City South
N° 268 sur 1 068 à Londres
Ibis Styles London Southwark Rose
Ibis Styles London Southwark Ros...
N° 346 sur 1 068 à Londres
London Bridge
Novotel London Blackfriars
Novotel London Blackfriars
N° 177 sur 1 068 à Londres
Premier Inn London Southwark (Tate Modern) Hotel
Premier Inn London Southwark (Ta...
N° 164 sur 1 068 à Londres
Hilton London Bankside
Hilton London Bankside
N° 52 sur 1 068 à Londres
Holiday Inn Express London - Southwark
Holiday Inn Express London - Sou...
N° 450 sur 1 068 à Londres

Vous connaissez Mercure London Bridge ?

Informations supplémentaires concernant Mercure London Bridge

Établissement : Mercure London Bridge
Adresse: 75 - 79 Southwark Street, Londres SE1 0JA, Angleterre (Anciennement Mercure London City Bankside)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°45 des hôtels écologiques à Londres
N°221 des hôtels de luxe à Londres
N°283 des hôtels familiaux à Londres
N°334 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Bridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Agoda, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure London City Bankside Londres
Mercure London Bridge Londres, Royaume-Uni